Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 08-06-2009 à 22:11
Aujourd'hui, ce n'est pas la forme ! J'ai passé une nuit épouvantable, nez bouché, éternuements, maux de tête, fièvre, courbatures, enfin la totale quoi ! Et pourtant je ne suis pas allée au Mexique !!!! Ce matin j'ai les yeux injectés ! Et ma tension est plutôt basse. Je me sens léssivée ! Au menu, soupe de poisson, spaghetti, ananas et fromage blanc ! J'espère vraiment aller mieux demain ! J'avais oublié combien c'était pénible d'être grippée ! Je me soigne à ma façon, mais ça n'a pas l'air évident ni efficace ! J'en serai quitte pour une visite médicale demain sinon ! En tout cas, comme tu dis si bien, ma détermination n'est en rien entamée. C'est vrai que se remettre au sport n'est pas évident, mais une fois le pas franchi, ça va tout seul ! Bon, là je dois partir récupérer ma petite fille chez la gardienne, ses deux parents sont en voyage, pour leur travail s'entend ! Alors à moi la corvée et ce pendant toute la semaine ! A plus tard !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 08-06-2009 à 07:50
Bonjour Véroli,

Plus que nous deux sur ce forum mais bon. . .. . ..Meme si nous avons profité de cette fete des mères, cela n'entache pas notre volonté et c'est ce qui est bien. J'ai quand meme controlé ce matin et pas de dégats avec la mousse. Le tout est de se controler les jours suivants.Il faut que je mette au sport mais ce n'est pas évident!Cette semaine est cool et je vais avoir un peu plus de temps pour faire des cartons car le déménagement approche.A plus tard!


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 08-06-2009 à 02:04
Bonsoir ! Ma journée a été plutôt calme ! Beaucoup de cadeaux ! En revanche, côté menu, ce fut le chaos ! Mais bon, il n'y a qu'une fête des mères par an ! Evidemment, j'ai mangé moult gateaux et beaucoup de salade de fruits ! Enfin, la journée est terminée et je vais pouvoir reprendre mon petit bonhomme de chemin tranquillement ! D'ailleurs je vais de ce pas consulter le menu de la semaine et imprimer les recettes qui m'intéressent! Bonne nuit à toutes !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 07-06-2009 à 21:15
Salut Véroli,

J'espère que tu passes une bonne journée en ce jour de fete des mères. Ce matin, je me suis regardée avec mes 9kg en moins et je me dis qu'il faut que je fasse du sport car ma peau n'est plus aussi élastique qu'avant et qu'elle a bien besoin d'un peu plus de muscles.Aujourd'hui, j'ai fait une mousse au chocolat mais j'ai été très raisonnable!Sinon, grasse matinée et après midi ciné donc cool! A plus tard


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 07-06-2009 à 01:38
Bonne nuit, à demain !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 06-06-2009 à 20:13
Salut Véroli,

Ca y est, ma semaine est finie!Coté poids, -1kg et des cm en moins un peu partout sauf au poignet et au bras.C'est vrai que quelques écarts bien rattrapés ne font pas de mal et font du bien au moral.Aujourd'hui, 10° de moins mais dans quelques semaines, tout cela sera fini pour moi. A plus tard


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 06-06-2009 à 17:35
Moi, je nage et je danse ! Hier soir en effet, grande fête en l'honneur des mamans à Sainte Luce ! Inutile de te dire que je ne me suis pas fait prier pour danser ! J'adore ça ! Et en plus une super ambiance avec un orchestre qui a bien assuré ! Sauf que mes genoux apprécient beaucoup moins ! Et ce matin, c'était inévitable, ils me l'ont vivement reproché ! Je suis donc allée nager afin de les soulager un peu ! Là, je reviens de la mer mais j'avais effectué mon bilan hebdomadaire avant de partir ! Alors, poids : moins 800 g, tour de taille : moins 3 cm, tour de cuisses : moins 1, 5 cm, tour de poignet : moins 0,5 cm, tour de hanches identique et plus 0,5 cm de tour de bras ! Je suis très satisfaite, car tout cela "avec des écarts" : gateaux aux pruneaux et au chocolat en quantités déraisonnables ! En conclusion, rien n'est sans conséquence ! Même si on oublie de noter les écarts, eux, ne nous oublie pas ! C'est pourquoi il est très important de "tout" noter afin de comprendre le ralentissement de la perte de poids ! Et là, tout devient limpide ! Et donc possible ! On s'y remet avec d'autant plus d'ardeur ! En tout cas, pour moi, ça fonctionne comme ça ! Allez, bonne journée et à plus tard !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 05-06-2009 à 20:49
salut Véroli,
Toi tu nages, moi je travaille, ce n'est pas juste. . .. . ..Pour moi aujourd'hui, c'était salade champetre et ce soir, 2 blancs d'oeufs+jambon+1 potage.J'avoue que je manque un peu d'appétit mais je suis tellement crevée que je me rattraperais ce week end.Encore 11h de boulot et j'ai fini ma semaine. Bonne soirée et à demain.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 05-06-2009 à 18:29
Bonjour Manu ! Aujourd'hui, comme hier, je suis allée nager, mais très tôt ! Il était tout juste 7 h ! Puis, je me suis rendue chez mon coiffeur, afin de passer la première, c'est-à-dire à 9h ! Et oui, j'ai horreur d'attendre chez le coiffeur, alors je m'arrange pour être là à l'ouverture ! Je me suis donc fait couper les cheveux ! Très court, comme d'habitude : c'est on ne peut plus pratique, quand on nage tous les jours ! Et puis au retour, mon menu : poisson grillé est devenu : poisson en blaff ! La flemme de rester devant à surveiller la cuisson ! Je commence à avoir sérieusement faim, je te dis à plus tard !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 05-06-2009 à 07:48
Salut Véroli,

Heureusement que tu es là car nous sommes les 2 rescapées de ce forum. Je n'ai pas beaucoup de temps jusqu'à samedi soir mais je te fais des petits coucous de temps en temps. Demain c'est la pesée, j'en rigole d'avance! A plus tard



231 - 240 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen