Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 04-06-2009 à 23:06
Et bien ! Plus personne sur le forum ! Que se passe-t-il ? Ben moi, aujourd'hui, comme les autres jours, natation en mer pendant une bonne heure ! Puis, j'ai accomodé les moules à l'italienne d'hier, au vin blanc aujourd'hui ! Et bien, je n'ai pas trouvé ça génial ! Je suis même corrigée : plus jamais de moules ! Je n'aime pas ça ! Alors, Cristou, Kress, Nénette, et toutes les autres dont j'ai oublié le prénom tellement elles se font rares, vous nous avez laissé tomber comme de vieilles chaussettes ?! Pas sympa ! Mais bon, je peux comprendre que vous ne trouviez pas votre compte dans tous ces bavardages ! Sur ce, à bientôt tout de même !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 03-06-2009 à 14:28
Salut Véroli,
Il ne reste pas grand monde sur le forum mais nous sommes encore là!En ce moment, je n'ai pas trop le moral, peut etre parce que je sens la fin de mon exil mais aussi parcequ'il me reste encore un mois à tenir.As tu testé des nouvelles recettes? moi, je me contente souvent de grosses salades avec 50g de taboulé+1laitage et un fruit. Je profite de tous les fruits de saison et qui sont délicieux. Bon, faut que j'aille travailler, mes 6 jours de repos sont finis, on repart pour 35h en 3 jours et demi. A plus tard


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 03-06-2009 à 11:57
Bonjour Manu, et toutes les autres que l'on ne voit plus ! Nous étions "gentils", nous les ados, à l'époque du lycée ! Et puis, nous savions pourquoi nous y allions ! Apprendre "vite et bien" afin de gagner en indépendance vis à vis de nos parents ! En tout cas, pour ma part, c'était cela ! A 17 ans, j'avais passé mon bac et j'étais partie faire des études ! Ce qui ne fut pas du tout le cas de mes élèves ! De vrais gamins qui passaient leur temps à s'amuser et à faire tourner en bourrique les profs plutôt qu'à étudier ! Et la différence était très nette entre mes débuts et ma fin de carrière ! J'ai enseigné, à 20 ans, au lycée de Cayenne, et les élèves, du même âge que moi ou presque, à l'époque, cotisaient pour offrir 1 cadeau à leurs profs ! Je fus de ceux-là ! A la fin, "ça" faisait tout pour ne jamais travailler genre : bruits d'animaux, flatulences intempestives, voire insolences quand vous les repreniez ! C'était un bras de fer de tous les instants ! Je passais plus de temps à faire "la morale" qu'à faire cours ! Alors moi, j'ai dit "Basta" ! Je suis tout de même restée 22 ans en poste au lycée du François ! Et, maintenant que j'ai regagné mes pénates, j'en suis bien aise ! A moi la vie sans stress ! Et c'est super ! A plus tard !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 03-06-2009 à 07:20
Bonjour Véroli,
C'est vrai que les ado sont turbulents mais avons nous été sages ? J'ai passé toutes mes années d'ado au lycée technique de fdf et j'en garde un très bon souvenir. Ou as tu enseigné ? Quand j'étais là, je revoyais mes profs avec grand plaisir et c'est vrai qu'on les a fait un peu tourner chèvre mais à notre époque, c'était gentil.
A plus tard!


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 02-06-2009 à 23:14
Deux heures de sieste ! Réveil à 15 h 40 ! Et oui, Manu, je suis à la retraite ! 30 ans de service dans l'Education Nationale, trois enfants, et voilà ! J'en perdais mon latin avec les enfants des autres ! Quand je dis enfant, il faut entendre par là des "adulescents" : des élèves de classe terminale se présentant au baccalauréat, et qui ne voulaient rien "foutre" , en angais s'entend ! J'ai donc rendu mon tablier sans aucun regret ! Depuis, la vie est belle ! J'ai une qualité de vie incomparable ! Même si je dois me serrer la ceinture ! J'ai, en effet une fille étudiante à Paris, et ça revient tès cher ! Mais quand je me revois quelques temps en arrière, me prenant par la main pour aller travailler le matin, je me dis que ça valait vraiment le coup de laisser tomber ! Allez, à plus tard !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 02-06-2009 à 21:36
salut,

dis moi Véroli, tu as une sacrée vie! Tu ne travailles pas pour avoir le temps d'aller nager comme ça?J'ai hate de voir la mer meme si je ne me baigne pas qu'est ce c'est beau!
J'ai commencé à vider mon congélo alors je fais un peu avec les moyens du bord en essayant de respecter la trame. Bonne soirée et a bientot


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 02-06-2009 à 19:08
Salut ! Aujourd'hui, j'ai déjeuné de brochettes de colin (mais moi j'ai utilisé du pégasus qui était dans le congel !) au sésame et au cucurma : Vraiment pas terrible ! Avec carottes rapées et laitue + vinaigrette, patate douce (75 g), ratatouille, yaourt nature sans sucre, et une orange ! Ca, c'est du menu de régime ! Beurk ! Expérience peu concluante, à ne pas renouveler ! Sinon, natation en mer ce matin, 1 heure ! D'ailleurs les effets se font sentir ! Sieste direct ! A plus !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 02-06-2009 à 08:16
Salut,
Moi qui prends l'avion dans un mois, j'espère que tout sera un peu tassé car si pour moi, ça va , j'ai une fille qui a une peur panique depuis le 16 aout ou une de ses amies n'est jamais revenue.Enfin, on ne peut rien faire contre le destin.
C'est vrai, pour arreter l'abonnement, il suffit d'envoyer un message dans questions personnelles ou sur contact en fin de page. Je suis avec vous jusqu'au 25 juin car après plus de connection internet.En attendant, on continue de plus belle!a plus tard


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 02-06-2009 à 03:09
Je crois que pour arrêter l'abonnement, il faut envoyer 1 mail le précisant dans "questions personnelles" ! Nenette, effectivement je n'ai vu personne de St Martin sur les différents forums ! A bientôt !


sansand (sainte luce, 97) répond Posté le 02-06-2009 à 01:01
merci les filles pour la solution. mais n'oubliez pas que dimanche prochain, c'est rebelote avec la fête des mères!en tout cas aujourd'hui je me suis ré-ga-lée!!demain c'est menu rattrapage et ce, pendant 4 jours!!! dites-moi les filles, si je veux arrêter mon abonnement au bout d'un mois, comment dois-je procéder? je ne suis pas encore décidée,on verra en fonction du poids perdu. biz!!



241 - 250 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen