Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
MANU (MARLY, 59) répond Posté le 12-06-2009 à 14:31
Salut Véroli,

Un petit coucou pendant la pause de midi;Je vide mon frigo et mon congelo alors j'ai un peu de mal à équilibrer mes repas. J'espère que ta petite fille va mieux.J'ai hate d'avoir tout terminé; A plus tard


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 12-06-2009 à 01:54
Salut Cady ! Il fait beau et chaud ces temps-ci ! Aucun dégât lors des inondations ! Juste une mer impraticable pendant un bon mois ! Pour moi qui nage tous les jours, ce ne fut pas très drôle ! Fais- moi donc signe si tu passes par Sainte Luce ! Manu, merci pour les souhaits de bon rétablissement à Soraya. Elle est bien partie pour ! La grosse fièvre est déjà tombée ! Là, il est 20h à peine et elle est partie pour la nuit ! A toutes, je souhaite une bonne nuit également. A demain !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 11-06-2009 à 21:58
Salut Véroli,
Après l'amusement, il a fallu que je retourne travailler cet après midi mais je compte les jours et c'est bientot fini. Jeudi prochain, je vais voir Lara Fabian à Lille car elle dédicace son dernier album et JE L ADORE.Ca me fera du bien au moral en attendant mon retour.Je vais me coucher car demain, je rempile pour une grosse journée. Bon rétablissement à ta petite demoiselle.A demain


CADY (melun, 77) répond Posté le 11-06-2009 à 20:57
bonjour veroli

Alors quel est le temps en martinique ces jours-ci car je rentre bientôt et je pense faire un tours à sainte luce dans les maisons de vacances. J'espère que tu n'as pas eu trop de dégât avec les inondations!!! a bientôt


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 11-06-2009 à 17:36
Je ne voulais pas le croire, mais nous sommes réellement les seules rescapées de ce forum ! Comme c'est dommage ! Enfin ! Aujourd'hui, c'est Soraya que j'ai dû conduire chez le médecin ! Début de bronchite, la fièvre d'hier était un signal fort ! Il lui a prescrit bien sûr tout le bazar : antibiotique, anti-inflammatoire, antalgique et j'en passe ! Mais, même malade cette enfant est adorable ! Là elle dort ! J'en ai donc profité pour te faire un petit coucou ! Contente de savoir que ça t'arrive de rigoler dans le cadre de tes activités ! Ce n'est pas le cas de tout le monde ! C'est vrai que hors du cadre scolaire les jeunes peuvent être très agréables et tout à fait adorables ! Je n'aime pas la nourriture du MacDo, je n'ai donc aucun risque de céder au chant des sirènes ! Ce midi, je pense manger du poisson, certainement en blaff, c'est encore le plus simple ! avec de la ratatouille et des lentilles ! Je m'arrête là en attendant de te lire ! A bientôt !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 11-06-2009 à 08:13
Bonjour Véroli,
Pendant que tu te baignes, moi je vais au bowling avec des jeunes adorables. Il y a longtemps que je n'avais pas ri comme ça. J'ai du les accompagner au mac do et vu l'heure tardive, il n'y avait plus de salade donc j'ai pris une cheeseburger et un coca zero mais aujourd'hui, je rattrape ça sérieusement.c'est joli le prénom de ta petite fille. J'espère qu'elle n'a pas attrapé ta grippe mais si c'était le cas, je pense que tu seras au top pour gerer.
Bonne journée.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 10-06-2009 à 18:13
Bonjour ! Je reviens de la mer ! Elle était plutôt fraîche ! Pas de natation, juste trempette ! Avec Soraya c'est impossible. Je crois qu' elle est en train d'attraper ma grippe ! Je préfèrerais pas mais bon, ce n'est pas moi qui en décide ! Au déjeuner, j'ai pris de la ratatouille et du poulet rôti ainsi que du fruit à pain, du fromage blanc et une orange. C'est bien la preuve que ça va mieux ! Je me sens toujours vaseuse cependant !Et je vais d'ailleurs de ce pas faire une petite sieste ! A plus tard !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 10-06-2009 à 08:53
Bonjour,
Je vais noter ton adresse email dans un agenda pour que nous puissions garder contact.
Aujourd'hui, je ne travaille pas mais j'ai tellement de choses à faire.
Mes collègues me félicitent pour ma perte de poids mais ce qu'elles ne comprennent pas, c'est que ce n'est pas pour le paraitre mais plus pour me sentir mieux dans ma peau.J'ai hate de retrouver le soleil meme si mon chéri n'arrete pas de me dire qu'il cuit!!!!
Aujourd'hui, pour nous, c'est encore ciel gris, pluie et temperature basse.
Il vaut mieux ne pas regarder dehors, Enfin!
Bon, il faut que je m'active! A plus tard.
Soignes toi bien!!!


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 09-06-2009 à 17:13
Ce matin ça va un peu mieux ! Les éternuements ont céssé et j'ai un peu moins mal à la tête ! Je pense que mon traitement a quand même agi ! C'est avec plaisir que je te communique mon adresse électronique : "eliane.boulard@orange.fr". Comme tu t'en doutes, pas de natation ce matin encore, en revanche, je vais faire une très longue sieste car je commence à accuser le coup là ! A plus tard donc !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 09-06-2009 à 07:24
Bonjour Véroli,

J'espère que tu vas mieux ce matin. Il ne faut pas hésiter à aller chez le medecin si tu sens que tu ne peux pas gérer toute seule.De mon coté, avec les orages que nous avons, j'ai des douleurs aux cervicales avec mon arthrose. Dès que nous avons un peu de chaleur et de soleil, tu peux etre sure qu'après, c'est orages , pluies et baisse des temperatures! Ca m'enerve mais je prends mon mal en patience.Dans 2 semaines, ma connexion internet s'arrete mais si tu veux bien, donnes moi ton adresse email afin que nous ne perdions pas contact et qui sait, on pourra peut etre se voir à mon retour. Bon, je vais travailler, soignes toi bien et à plus tard.



221 - 230 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen