Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
NENETTE (97) répond Posté le 01-06-2009 à 21:11
bonjour j'habite st martin j'ai commencer le 25mai et j'ai perdu3,5 kg a personne a st martin qui fait un regime je suis seul a faire on dirait bise a +


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 01-06-2009 à 18:52
Sansand, Manu t'a déjà donné la solution ! Menus "rattrapage" autant de fois que d'écarts ! Et ça ira, tu verras, tu n'en reviendras pas ! A mon avis au moins 3 rattrapages et ça devrait être parfait ! J'en ai fait l'expérience la semaine dernière, et samedi : moins 1 kg 400 ! Alors, pas de panique ! Aujourd'hui, moi aussi je mangerai des crabes et du riz ! Mais cuisinés sans graisse aucune, et avec des légumes verts également ! Et sans culpabilité surtout ! Allez, à plus tard !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 01-06-2009 à 13:18
salut Sansand,
il ne faut surtout pas culpabiliser mais essaie de ne pas manger trop de riz avec le matoutou pour limiter les dégats. pense a boire beaucoup d'eau pour te caler l'estomac et mardi, tu fais les menus de rattrapage. Garde la motivation et tu verras que ce n'est pas si grave que ça. Bonne journée


sansand (sainte luce, 97) répond Posté le 01-06-2009 à 12:48
au secours!!! hier j'ai fait mes 1ers écarts chez des amis:beaucoup de crudités, mais aussi du boudin et du gâteau. aujourd'hui c'est matoutou chez belle maman! comment vais-je rattraper tout ça? moi qui avait si bien commencé sans écart et 2.5kg en moins! les filles donnez moi la solution!!!!!! je compte sur vous!!!!!!!!!


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 01-06-2009 à 07:20
Bonjour,
Week end assez scabreux car il a fallu gérer les invitations et 2 ado à occuper pendant 2 jours. Samedi après midi, 2 gateaux mais j'avais fait très attention le midi et bu beaucoup d'eau (ça compte beaucoup pour éliminer les écarts)le soir Moules et quelques frites mais pas de dessert.Le dimanche matin, pour compenser tout ça, 1h de patinoire. Je me suis pas mal débrouillée(tombée 1seule fois mais le plus dur c'est de se relever)C'était super car c'était la première fois que j'en faisais!et après Cinéma sans pop corn(ça va de soit). Le soir Mac do avec une grosse salade et un coca zéro. J'ai voulu tester leurs nouvelles glaces mais mon garde du corps(fille de 17 ans)m'a bien fait comprendre que je n'allais pas me laisser aller après un si bon chemin et la glace n'est passée sous le nez.Je la remercie encore aujourd'hui meme si sur le moment j'ai super ralé et fait rire la caissière.
Ce matin, rien de repris et on repars en guerre contre ces maudits kilos!!!!On est en juin et je suis presque partie, donc le moral est au beau fixe. Bon lundi de pentecote, à plus tard


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 31-05-2009 à 20:34
Ok, c'est noté !


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 31-05-2009 à 14:17
Bonjour Véroli et les autres,
Véroli ça va mieux, je suis prête à poursuivre lundi. Tout va bien, plus de problème de santé. Je me pèse ce soir et RDV lundi prochain pour les résultats.
Bisous


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 31-05-2009 à 13:27
Bonjour Sansand, tu t'es fait sacrément désirer, dis donc ! Enfin, on a des nouvelles, c'est l'essentiel ! Encore deux semaines, dis-tu, cela signifie-t-il qu'après cela, tu nous laisses tomber ? Manu, et les gâteaux d'hier, ils étaient bons au moins ? Difé, j'espère que ça va mieux ! Antonnie,tu n'es pas très bavarde ! Ou alors tu es très occupée ! Fais nous signe ! A plus tard !


sansand (sainte luce, 97) répond Posté le 31-05-2009 à 13:04
coucou
Me revoilà! juste pour dire qu'en 2 semaines j'ai perdu 2.5kg, mais je n'ai pas eu le courage de me mesurer! c'est plutôt encourageant. encore 2 semaines, mon objectif est de -6kg!! Bon courage les filles, ça fait plaisir de vous lire, même si je ne suis pas pas toujours présente.


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 30-05-2009 à 15:58
Coucou Véroli,
Pas de surprise, -1kg ce matin mais les cm continuent de descendre un peu partout. Donc, je persiste et signe aussi pour une nouvelle semaine.Le DVD était super et drole, ça fait du bien au moral de rire un peu!C'est vrai que les écarts ne sont pas si terribles quand on sait les rattraper. Cet après midi, je vais voir des gens très agés et je vais avoir droit aux patisseries mais je ne peux pas faire autrement pour ne pas les vexer. C'est pas grave, demain, je ferais la rattrapage. Bon courage pour le week end et à plus tard.



251 - 260 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen