Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
antonnie (schoelcher, 97) répond Posté le 27-05-2009 à 19:14
coucou je suis nouvelle je m'appelle antonie je viens de commencer,pour moi ce ne sera pas une privation car je mange mieux que quand je faisais en guillemet mes regimes, je suis tres motivee car je veux de reels resultats,alors attonchons nos ceintures et gare aux kilos


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 27-05-2009 à 11:56
Salut Manu ! A propos de raisonnable, je ne sais même pas de quoi est composé le menu à 1200 ! Et je ne veux pas le savoir ! Je fais comme JMC a dit ! Bête et disciplinée, je pratique le 1400! Il ne faut pas oublier que perdre 15 kilos ou plus ce n'est pas perdre 1 kg 500 ! Tu vois, même Marite a essayé et ça ne fonctionne pas ! Alors, que faut-il faire ? Revenir à la raison et arrêter de se torturer dans tous les sens du terme !!!!!!! C'est compris ? NA NA NA ! Bon, j'arrête de faire ma " celle qui maîtrise bien tout !" ! Mais je vous jure, rester ZEN, il n'y a que ça de vrai ! A plus tard et j'espère que toutes nos compagnes de galère reviendront nous faire un grand coucou et nous dire qu'elles vont bien, moralement, surtout ! Bizzzzzzzzzzz !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 27-05-2009 à 06:20
Bonjour,

C'est vrai Véroli que le moral des dames des iles est en baisse.Les menus à 900 sont trop légers pour un début et le jour ou l'on stagne, on n'a plus de possibilité de repli et on mange plus par désespoir.Je pense que celui à 1200 reste raisonnable pour un appétit moyen et c'est la durée qui donne des résultats. Allez courage! on n'a rien sans rien et on se sent tellement mieux après!a plus tard, le devoir m'appelle. . .. . .. . .. . ..


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 27-05-2009 à 03:22
Bonsoir les gentilles dames ! Oh lala ! Que se passe-t-il ? Ah non, vous n'allez pas nous lâcher pour faire n'importe quoi ! JMC a dit 1400 calories alors c'est 1400 ! Et pas moins ! Et même si vous avez fait tout plein d'écarts, ce n'est pas bien grave ! Tout simplement, les résultats se feront attendre un peu plus longtemps ! C'est tout ! Et puis rien n'est perdu, vous pouvez essayer de faire un max de rattrapage, non ? Ah lala, mais qu'est ce que c'est que ce travail ! Ah non mais ! JMC a dit : RIEN N'EST INTERDIT ! Vous avez oublié ! Je crois que c'est ça ! Vous avez tellement l'habitude de culpabiliser pour un écart que les vieux réflexes reviennent au galop ! C'est cela hein ! Et vous vous dites, foutu pour foutu, on continue l'anarchie ! Et maintenant, vous voulez passer au 900 ! C'est, je pense, le plus sûr moyen de ne pas réussir ! Alors, reprenez du poil de la bête et on continue ! D'accord ? J'attends de vos nouvelles !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 26-05-2009 à 22:51
Bonjour,
Ca vous parait peut etre fou mais quand on fait 35h sur 3 jours et demi, on pense plus à dormir qu'à manger et dans ce pays,à 2, vous faites le travail de 4!J'ai tellement besoin de rentrer et de retrouver ma vie avec mon chéri que je ne pense qu'à ça et surtout à sa surprise quand il me retrouvera avec tous ces kilos en moins. ca me motive un maximum mais si j'ai envie de manger un bout de chocolat ou autre chose, je ne me prive pas. Je compense et c'est ce que j'aime dans cette méthode.Bonne après midi à vous, moi je vais me coucher alors à demain.


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 26-05-2009 à 22:51
Bonjour,
Ca vous parait peut etre fou mais quand on fait 35h sur 3 jours et demi, on pense plus à dormir qu'à manger et dans ce pays,à 2, vous faites le travail de 4!J'ai tellement besoin de rentrer et de retrouver ma vie avec mon chéri que je ne pense qu'à ça et surtout à sa surprise quand il me retrouvera avec tous ces kilos en moins. ca me motive un maximum mais si j'ai envie de manger un bout de chocolat ou autre chose, je ne me prive pas. Je compense et c'est ce que j'aime dans cette méthode.Bonne après midi à vous, moi je vais me coucher alors à demain.


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 26-05-2009 à 16:53
Bonjour les filles, me revoilà après un long silence. Bin pour le moment, rien ne va comme je le veux. Je n'arrive pas à suivre le régime. Depuis lundi, je suis malade - c'est la gastro chez moi (un fils et mon époux). Me concernant, je n'ai que les colliques, donc je ne peux pas manger les menus proposer de crainte d'aller au petit coin car je travaille. Je crois que d'ici mercredi, je me lancerai pour le menu à 900k. Pourvu que j'y arrive, en tout cas je suis très déçue. Courage à celles qui y parviennent avec succès.


k_ress (morne-rouge, 97) répond Posté le 26-05-2009 à 15:15
bon bin moi je pense que je vais passer au régime de 900 calorie parce que durant c deux première semaine g fait n'importe quoi résultat au lieu de perdre des kilos j'en ai pris 4


marite (avignon, 84) répond Posté le 26-05-2009 à 09:56
je ne sais pas comment vous faites mais pour ma part apres7 semaines j'en suis au point zero et pourtant je suis passe à 1200 calories avec 1 fois par semaine un repas normal chez les amis et patatrac on en revient au point de depart j'ai l'habitude ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 26-05-2009 à 08:20
Manu, bonjour ! Je constate que tu es très présente sur le forum, et ça fait du bien ! Tu dis n'être pas tentée ! Et bien, quelle motivation ! Et maintenant, tu n'as pas faim !!!! Eh, tu nous couves quelque chose, ce n'est pas possible ! Comment peut-on se forcer à manger ? Je suis perplexe !!!! C'est sans doute la fatigue engendrée par le boulot, comme tu dis ! En tout cas, moi, je ne travaille pas, je ne suis pas fatiguée et j'ai faim aux heures de repas et même entre les heures de repas ! Je plaisante !!!! Bon, trève de plaisanteries ! A plus tard !



271 - 280 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen