Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celle qui suivent le régime depuis la martinique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par k_ress (morne-rouge, 97) Posté le 13-05-2009 à 02:27
bin voila g commencé le régime hier et j'aimerai savoir si comme moi il y a des personne qui le suivent depuis la Martinique histoire de se soutenir mutuellement
Retour au forum
MANU (MARLY, 59) répond Posté le 26-05-2009 à 07:44
Bonjour,
Un petit coucou avant de recommencer une journée marathon. Comment allez vous ? Hier soir, nous avons eu des orages terribles. C'était pire que DEAN! On se voyait comme en plein jour et avec le tonnerre à 2h du matin, je sens que je vais passer une journée de M. . ...Mais bon, je reste positive et je gère. Je sens que je n'ai plus vraiment d'appétit et je me force à manger. Je pense que c'est la fatigue du boulot. Enfin, on verra en fin de semaine. Bonne journée à toutes.


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 25-05-2009 à 13:30
Coucou,

je touche du bois car je n'ai encore rien repris pour l'instant. Il faut dire que je ne suis pas tentée!allez, encore 6h à tirer et ma journée est finie. A plus tard


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 25-05-2009 à 12:48
Bonjour Manu, j'ai pris bonne note ! Samia24, bonjour à toi aussi ! Ton objectif de 2 kilos par mois est tout à fait raisonnable, d'après JMC et c'est d'ailleurs le but que je me suis fixé, il est possible de perdre 1 kilo par semaine ! En effet, j'ai déjà perdu 4 kg 100, et ce en 4 semaines, sachant qu'il y a eu une semaine où j'ai repris 600g ! On est donc sur la bonne voie ! A plus tard !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 25-05-2009 à 07:20
Bonjour les filles,

Non Samia, tu as tort, tu peux perdre 1kg par semaine et ne pas le reprendre. Tu verras que si tu prends la forme à 1200, tu mangeras à ta faim et tu perdras ton kg par semaine. Au bout de 5semaines, ton alimentation aura complètement changé et je t'assure, je suis dans une forme olympique avec 8 kg de moins et pas de fatigue puisque je mange de tout.
Véroli, tu as raison, parfois, meme souvent les filles ne sont pas très présentes sur le forum mais ne t'inquiète pas, je suis là et je ne lache pas. Par contre aujourd'hui, je pars pour une journée monstre alors je te fais un petit coucou ce midi. A plus tard et très bonne journée sous votre soleil qui me manque et que je retrouverais avec plaisir!


Samia24 (LAMENTIN, 97) répond Posté le 25-05-2009 à 04:04
bonjour a toutes de la Mque
je suis ravie de savoir que des mquaises ont également commencé au mois de mai. moi, c'était il y a 1 semaine et j'ai effectivement perdu 1kg. mon objectif est de perdre 2 kg par mois parce moins vite je perdrai, plus durable sera le résultat. Bon courage et à la semaine prochaine.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 25-05-2009 à 01:37
Bonsoir à toutes ! Non, Manu je ne connais pas le dernier Harry Diboula ! Mais c'est sans doute intéressant, à l'instar de ce qu'il fait habituellement ! Eh bien aujourd'hui, j'ai préparé l'émincé de boeuf aux oignons, et c'est excellent ! D'ailleurs, j'en remange ce soir mais avec de la ratatouille que j'ai bidouillée à ma façon, avec poireau et choux vert ! J'en ai fait un énorme faitout ! Toujours ma paresse naturelle ! Une nouvelle semaine se profile, j'espère que nos co- faiseuses de JMC reviendront sur le forum ! Dur dur d'avoir du monde certains jours ! Enfin bon ! Ce que l'on ne peut changer, il faut l'accepter ! Allez, à demain !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 24-05-2009 à 13:42
Salut Véroli,
Je rentre entre début juillet mais je n'ai pas encore de date car ma fille passe son bac de français et l'oral est reporté fin juin/début juillet. Dès que c'est fait, je file le lendemain.Je serais du coté de Schoelcher.Je suis née dans le Nord de la France mais je vivais en Martinique depuis1976 alors la France(pardon la Métropole) c'est plus chez moi.Mafille vient de me faire écouter le dernier morceau d'Harry Diboula. Tu connais?A plus tard


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 24-05-2009 à 10:07
Salut, Difé ! Exact ! Pas mal hein ? Mais je crois que l'idéal serait de perdre 1 kilo par semaine et ce, régulièrement. Moi, c'est ce qui me conviendrait ! Encore faudrait-il que mon corps accepte de fonctionner de la sorte ! En tout cas, dans ma tête je l'ai déjà accepté ! Et toi Manu, quand tu rentres en Martinique, où habiteras-tu ? De quelle région es-tu ? En attendant de vous lire, à bientôt !


MANU (MARLY, 59) répond Posté le 24-05-2009 à 09:17
Bonjour,
C'est vrai qu'il faut rattraper les écarts rapidement sinon on est déçue en fin de semaine;mais les 2 blancs d'oeufs avec des légumes ça fait un bon repas quand meme et on n'est pas frustrée.(ça fait tellement de bien de manger un bout de quiche maison et on le savoure d'autant plus qu'on ne le fait pas très souvent).Je continue à perdre 1kg par semaine donc ça va mais les derniers vont etre durs à déloger.Je sens l'air du départ et ça me stimule. A plus tard!


dife (Gros-Morne, 97) répond Posté le 24-05-2009 à 01:59
Coucou véroli,

La perte de poids et les mensurations, tout cela cette semaine ?



281 - 290 de 318
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen