Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
louloute (33) répond Posté le 05-12-2009 à 12:10
supers recettes de nounette mais comment les imprimer sans avoir toute la page merci de me répondre louloute


eve007 (30) répond Posté le 26-11-2009 à 15:48
toutes ces recettes sont formidables et donnent tres envie d'être préparées et goutées. . ... à poursuivre et un grand merci


Niki (var, 83) répond Posté le 10-11-2009 à 20:42
le potiron est tres peu calorique tu peux le faire en potage en grattin super bon


Niri (35) répond Posté le 10-11-2009 à 15:03
Bonjour
Ma mère m'a donné un potiron.
Je n'aime pas tellement çà mais je ne vais pas le jeter ! Auriez-vous des recettes (légères) pour le maquiller ?
Merci.


MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 07-11-2009 à 15:02
Bonjour.
Je suis comme CORALIE. Je découvre le forum avec la fantastique NOUNETTE . Que de belles recettes !!! J' étais un peu bloquée avec la cuisine Il faut le dire un peu fade et JMC un peu compliqué quelque fois surtout qu'il faut pas mal de temps. Merci je vais essayer les tomates farcies.


MOMO (CANNES, 06) répond Posté le 07-11-2009 à 15:01
Bonjour.
Je suis comme CORALIE. Je découvre le forum avec la fantastique NOUNETTE . Que de belles recettes !!! J' étais un peu bloquée avec la cuisine Il faut le dire un peu fade et JMC un peu compliqué quelque fois surtout qu'il faut pas mal de temps. Merci je vais essayer


bb bleue (78) répond Posté le 07-11-2009 à 08:23
Chauette Nounette est de retour avec ses super recettes
Merci encore
Brigitte


nounette (39) répond Posté le 06-11-2009 à 07:22
Cabillaud au sésame

Pour 2 personnes
Badigeonner 2 filets de cabillaud (240g) avec 1cc d'huile mélangée à 2cc de jus d'orange, 1 1/2 zeste d'orange, du sel et du poivre.
Enrober le poisson dans 2cc de graines de sésame.
Mettre les filets dans un plat et les faire cuire au four 10mn.


nounette (39) répond Posté le 05-11-2009 à 23:11
Tomates farcies "autrement"

pour2
2 grosses tomates à farcir
3tr de jambon découenné dégraissé
4 portions de carré frais 0%
Basilic haché
Paprika
Sel, poivre

Préchauffer le four en position grill. Couper les tomates en deux et vider les. Mixer grossièrement le jambon, les carrés frais et le basilic.
Farcir les tomates avec cette préparation. Saler, poivrer et saupoudrer de paprika. Faire dorer sous le grill.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 05-11-2009 à 20:30
Kikou les filles.

Heureusement que nous avons notre Nounette pour nous booster avec ces recettes.
Encore une fois, merci beaucoup Nounette.
Bisous à toutes.



211 - 220 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen