Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 12-09-2009 à 11:08
Escalopes de poulet sauce aux poires

4 personnes
4 escalopes de poulet
2 poires bien mûres
4 petits fromages aux fines herbes allégés
2 Cs de crème liquide 4%
1 verre de lait écrémé
2cc maïzena
Sel, poivre

Faire dorer les escalopes coupées en petits morceaux.
Une fois la viande cuite, ajouter le fromage et la maïzena en remuant bien puis ajouter la crème liquide.
Bien mélanger et ajouter le lait, sel, poivre et la poire mixée en purée.
Continuer la cuisson jusqu'à ce que ce soit bien onctueux.
NB : le fromage ail et fines herbes, peut être remplacé par 60g de roquefort pour plus de goût.



penelope (45) répond Posté le 11-09-2009 à 20:09
super sympa
je vais toutesles faire, surtout que tu utilises les épices

Pénélope 45


nounette (39) répond Posté le 09-09-2009 à 15:51
Bœuf mijoté aux aubergines et olives vertes

Pour 8 personnes – Préparation 30 minutes – cuisson 1 h + 10 minutes le jour même
1 kilo de steak haché à 5%
3 aubergines
2 poivrons rouges et un vert
500 g de tomates
1 oignon
Quelques olives dénoyautées (facultatif)
origan
Persil plat, estragon, sel et poivre.

La veille : Coupez les aubergines en morceaux. Coupez les poivrons en lanières après les avoir épépinés.
Pelez, épépinez et concassez les tomates
Emincez l'oignon.
Dans une grande cocotte, faites revenir les aubergines 5 minutes.
Faites revenir l'oignon et les poivrons 10 minutes à feu doux. Ajoutez le steak haché et cuisez 5 minutes à feu vif, en écrasant la viande avec une fourchette.
Ajoutez les tomates, les aubergines et l'origan. Salez et poivrez. Cuisez 40 minutes à couvert à feu doux en remuant. Au terme de la cuisson, ajoutez les olives égouttées. Laissez refroidir puis réservez la cocotte au frais.

Le jour même : réchauffez le tout 10 minutes à feu doux. Servez chaud parsemez de persil plat et d'estragon ciselés.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 09-09-2009 à 00:37
KIKOU LES REGIMEUSES

Nounette , je suis en train de lire tes recettes, il est plus de minuit et je bave devant mon ordi.
Ho là là comme j'ai faim !. . ..
Je crois que je vais manger un gros cornichon polonais et un grand verre d'eau!. . .. . .
Beurk beurk hi hiiiii. . ..
Continue de nous donner tes recettes, tu es vraiment très sympa de nous en faire profiter.
Allez je vais aller me coucher, il paraît que qui dort, dîne.
Gros gros bisous et bon courage à toutes.
Jacqueline.


Niki (var, 83) répond Posté le 08-09-2009 à 21:07
Nounette bonsoir ,j'ai fait ce midi les pommes de terre farcies a la cancoillotte a l'ail j'ai adorée accompagnée d'une salade d'endives c'etais trés bon , merci encore ,
bonne soirée et a bientôt


nounette (39) répond Posté le 08-09-2009 à 07:40
tu peux faire un copier- coller sur les recettes et te faire un fichier sur ton ordinateur:
ouvre une page word, puis clique gauche sur le début de la recette et laisse appuyer jusqu'à la fin: ton texte se surligne; puis clique droit et sélectionne copier
va sur ta feuille word, clique droit et sélectionne coller. . ...et voilà


Niki (var, 83) répond Posté le 07-09-2009 à 08:02
Merci nounette quel dommage que l'on ne puisse ps imprimer tes recette ,elles sont les unes plus alléchantes que les autres
tu es le cordon bleu de la cuisine légere
Ecris un livre bonne idée!!!!
Bisous et merçi


nounette (39) répond Posté le 06-09-2009 à 17:25
pour ce soir avec une salade verte

CRUMBLE DE TOMATES

Pour 2 personnes
- 4 tomates
-2 gousses d'ail
-2 petits oignons hachés
-1 CS de chapelure
-15 gr de parmesan
-1 CS de persil haché
-1 CS de basilic haché
-Sel Poivre
Laver puis couper les tomates en fines tranches. Préchauffer le four à 180°
Faire revenir l'ail et les oignons, à petit feu, à couvert en remuant souvent durant 10 mn environ (ajouter éventuellement 1 ou 2 cuillères à soupe d'eau)
Mélanger la chapelure, le parmesan, les herbes, et la fondue d'oignons. Saler Poivrer.
Dans un plat à gratin (23 cm), étaler les tranches de tomates et recouvrir de la préparation d'oignons
Enfourner et cuire 30 mn


nounette (39) répond Posté le 06-09-2009 à 11:54
A midi:
POULET BASQUAISE

Pour 4 personnes
préparation 25 min, cuisson 1h15

4 cuisses de poulet
1 cc de paprika
3 oignons
2 gousses d'ail
1 poivron rouge
1 poivron vert
1 poivron jaune
3 tomates
2 brins de persil
sel, poivre

Faire dorer les morceaux de poulet. Quand ils sont bien dorés, les retirer, les saupoudrer de paprika et les remplacer par les oignons, l'ail haché. Faire cuire 2 min en remuant, puis remettre le poulet.
Ajouter les poivrons détaillés en lamelles et les tomates coupées en petits dés. Faire cuire 2 min à feu vif en remuant. Saler, poivrer puis baisser le feu, verser de l’eau, couvrir et faire mijoter 1 h à feu doux.
Lorsque le poulet est cuit, le dresser sur un plat de service et parsemer de persil ciselé. Servir aussitôt.


Accompagné de polenta aux échalotes confites


nounette (39) répond Posté le 05-09-2009 à 11:54
erreur de frappe: il faut lire 120g de thon pour la recette précédente



251 - 260 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen