Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 28-06-2009 à 20:35
Roulés de saumon marinés au chèvre frais et pamplemousse de Floride aux baies roses

Pour 4 Personnes
Temps de préparation : 20 min
Temps de repos : 2 heure
Ingrédients :
4 tranches de saumon fumé
4 pamplemousses de Floride
100 g de pousses de roquette
100 g de chèvre frais
1 botte de coriandre
10 g de baies roses
8 cl de jus de citron
Fleur de sel, poivre
Préparation :
Lavez les pamplemousses de Floride et prélevez le zeste d’un des pamplemousses.
Pelez les pamplemousses à vif, récupérez les suprêmes (quartiers sans la peau) et les couper en dés.
Dans un saladier, mélangez le chèvre, les zestes de pamplemousse, les ¾ des dés de pamplemousse, les ¾ des baies roses et la moitié de la coriandre ciselée.
Préparez la marinade d’herbe en mélangeant le jus de citron, le reste de coriandre ciselée, la fleur de sel et le poivre.
Disposez les tranches de saumon sur un film alimentaire. Assaisonnez-les sur les deux faces avec la marinade puis déposez la préparation à base de chèvre puis les tranches de pamplemousse dessus et roulez-les avec le film alimentaire.
Réservez 2 heures au frais.
Déroulez le rouleau de saumon et posez le sur un lit de jeunes pousses de roquette, agrémentez du reste des dés de pamplemousse. Arrosez de marinade d’herbe et saupoudrez de quelques baies roses avant de servir.


marie (nanouor) (67) répond Posté le 27-06-2009 à 21:05
Bon ça vaut pas les recettes de nounette !!!!


marie (nanouor) (67) répond Posté le 27-06-2009 à 21:04
C'est dans Bonus et rattrapage des ecarts

Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !


marie (nanouor) (67) répond Posté le 27-06-2009 à 21:02
wwwahou bravo nounette tu devrais faire carrément un blog!!!!!!Et meredith je te fais un copié collé!!!La galette marche super bien et moi je mélange les légumes avec je fais une sorte d'oeufs brouillés et j'aime bien!!!


PETILLON MANOLITA (tregunc, 29) répond Posté le 22-06-2009 à 11:49
bonjour nounette,

je souhaiterai savoir comment tu as fait ton régime et félicitation pour ta perte de poids répond moi vite

cordialement

lila


meredith (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 21-06-2009 à 20:38
coucou les filles moi aussi je ne trouve pas la recette de gallette aux blanc d'oeufs pouvez -vous me l'envoyer merci et bon courage a toute


nounette (39) répond Posté le 21-06-2009 à 08:20
Brochettes aux boulettes de poulet et poivrons

Pr 4 personnes
Ingrédients :
400 g de blanc de poulet
2 échalotes
2 gousses d'ail
1 cc de quatre-épices
1 œuf
40 g de chapelure
2 poivrons (rouge et vert)
1 gros oignon
4 feuilles de salade
Sel, poivre

Sauce aux tomates fraîches :
1 tomate
1 cc d'huile d'olive
1/2 yaourt 0%

Préparation:
Préchauffer le four, position gril ou préparer votre barbecue.
Hacher la viande, les échalotes et l'ail. Les mettre dans un récipient avec les épices, l'oeuf légèrement battu, le sel et la chapelure. Bien malaxer le tout. Diviser ce hachis en 8 parts égales, les façonner en forme de boulettes. Filmer et laisser reposer 2 heures au frais.
Equeuter, épépiner et couper les poivrons en petits carrés. Couper l'oignon en quatre dans l'épaisseur.
Confectionner des brochettes en alternant les légumes et les boulettes de poulet. Enfourner pour 10 à 12 minutes en retournant plusieurs fois en cours de cuisson.
Pour la sauce, ébouillanter puis peler la tomate. La couper en petits dés. Mélanger les dés de tomate avec 1/2 yaourt et 1 cuillère à café d'huile d'olive. Servir sur des feuilles de salade avec la sauce aux tomates fraîches.


nounette (39) répond Posté le 21-06-2009 à 08:18
Terrine de courgette au basilic
Parts: 8
Temps de préparation : 10 min
Temps de cuisson : 60 min

Ingrédients
500 g d’Oignons
1kg Courgettes
1 pincée de Sel
1 pincée de Poivre
6 petits œufs entiers
240 g de Tomates concassées, pelées, pulpe en dés
1 gousse d’Ail
1 cc Basilic
Préchauffer le four th. 6 (200 °C).
Faire revenir les oignons.
Eplucher les courgettes, les couper en rondelles. Les ajouter aux oignons. Saler, poivrer et laisser cuire environ 30 minutes.
Quand les légumes sont bien cuits, les écraser à travers une passoire pour en éliminer l'excès d'eau.
Battre les œufs en omelette. Les incorporer à la préparation et verser le tout dans un moule à cake antiadhésif.
Faire cuire au four au bain-marie pendant 30 minutes.
Pendant ce temps, préparer un coulis de tomates au basilic en faisant réduire une boîte de pulpe de tomates concassées sur feu doux. Ajouter un peu d'ail haché, sel, poivre.
Mixer puis ajouter une poignée de basilic ciselé.
Mettre les deux préparations au frais quelques heures.
Cette terrine se sert très froide, avec le coulis servi en saucière.


Niri (35) répond Posté le 20-06-2009 à 16:35
Bonjour Nounette
Tes recettes me manquent.
Je suis passée par là : c'est dur quand un forum nous échappe.
REVIENS !


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 13-06-2009 à 10:37
Merçi à toi Quantidylle je vais essayer



291 - 300 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen