Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 16-09-2009 à 15:46
bonjour nounette!j'ai encore es patissons dans mon jardin ,aurais tu une recette a me donner,qui sorte de l'ordinaire!merci d'avance!


nounette (39) répond Posté le 16-09-2009 à 07:30
Roulé aux épinards

Pour 4personnes

500g d'épinards - 3 œufs - noix de muscade - 1 oignon - 125g champignon émincés - 1cs farine - 15cl lait écrémé - 1 CàS parmesan – sel poivre -

Préchauffer le four 200°C
Laver et cuire les épinards dans une casserole pendant 5min. Egoutter et hacher finement. Séparer les blancs des jaunes d'œufs.

Dans un saladier, mélanger épinards avec jaunes d'œufs et la muscade râpée. Saler poivrer bien mélanger. Fouetter les blancs en neige ferme et les incorporer à la préparation. Fariné un moule à rouler de 30x20cm et verser la mousse aux épinards. Cuire au four 10 a 15 min.

Eplucher et émincer l'oignon. Dans une poêle, faire blondir l'oignon. Ajouter les champignons et faire revenir 2à 3min. Saupoudrer de parmesan. Sur une feuille de papier sulfurisé, démouler la préparation aux épinards, étaler la farce et rouler.

A servir avec une salade verte agrémentée de quelques tomates cerise et un fruit en dessert.


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 15-09-2009 à 09:42
non caramel!ce sont des recettes de nounette,qui doit surement avoir une base dietetitienne!elles sont tres bien equilibrées!et tres bonnes!


Marie 17 (Caramel) (11/10) répond Posté le 14-09-2009 à 21:18
ce sont les recettes de JeanMimi, je ne les vois pas ? ? ??


chouchoulou54 (54) répond Posté le 13-09-2009 à 21:36
MERCI BEAUCOUP NOUNETTE POUR TES BONNES RECETTES, CELA NOUS PERMET DE VARIER ET COMME CELA MOINS DE MONOTONIE ET PLUS DE MOTIVATION.

BISOUS A TOUTES ET BON COURAGE.
Jacqueline.


nounette (39) répond Posté le 13-09-2009 à 21:03
Compotée de champignons WW
4 personnes
500 g de champignons
300 g d oignons émincés
2 cs de vinaigre balsamique
2cc de crème fraiche allégée à 4%
2 cs de persil haché
Sel, poivre

Mettre les champignons et les oignons dans une poêle antiadhésive;
Faire chauffer. Verser le vinaigre et couvrir.
Laisser cuire environ 10 minutes.
Retirer le couvercle. Laisser réduire .Lorsque le liquide est pratiquement évaporé, ajouter le crème fraiche. Mélanger, saler et poivrer. Cuire encore 5 minutes. Saupoudrer de persil et servir.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 13-09-2009 à 20:51
Un petit coucou en passant, bravo et merci merci merci merci. . .mille fois


cinou (13) répond Posté le 13-09-2009 à 06:12
Merci pour toutes ces recettes Nounette


grand-mère ( , ) répond Posté le 12-09-2009 à 16:30
Bonjour à toutes,
J'ai débuté le programme le 08 juin et je viens par hasard de voir ce forum. Je voudrais remercier Nounette pour toutes les recettes que je vais d'ailleurs qui semblent excellentes car au bout de 14 semaines, il nous arrive souvent de voir les mêmes choses dans les menus. Bravo Nounette!!!
Si vous permettez, je viendrai de temps en temps vous faire un petit coucou.
Amicalement


nounette (39) répond Posté le 12-09-2009 à 11:09
Courgettes farcies à la cancoillotte
Préparation : 35 min
Cuisson : 30 min
Pour 6 personnes
6 courgettes rondes
2 échalotes
150g de bacon
150 gr de cancoillotte à l'ail
Poivre
Sel

1. Couper le chapeau des courgettes et une fine rondelle au fond pour leur assise. Creuser avec une cuillère (réserver la chair) sans les percer. Cuire les 4 à 5 min à l'eau bouillante salée. Egoutter, et retourner sur un torchon.
2. Hachez la chair des courgettes et faites la revenir 10 min à la poêle avec le bacon, les échalotes hachées et les feuilles de sauge ciselées. Poivrez. Mélangez avec la cancoillotte. Préchauffez le four à 210°
3. Remplissez les courgettes de la préparation.
Enfournez 12à 15 min dans un plat .Décorez de feuilles de sauge. Servez chaud !



241 - 250 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen