Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
Niki (var, 83) répond Posté le 05-11-2009 à 09:22
Bonjours tout le monde !!!
C'est vrai tu as raison étre au régime est un travail a plein temps,et malgrés tout il faut se battre contre les tentations!!!!!!
Alors MERCI pour ton dévouement envers nous car tes recettes nous motivent.
Bon appétit a toutes et encore MERCI Nounette tu es formidable
Grosse bises a toutes et surtout bon courage car pas toujours évident . . .. . ..


nounette (39) répond Posté le 04-11-2009 à 20:04
Une petite idée pour demain

Courgettes farcies végétariennes

Nombre de personnes : 4
Préparation : 15 mn
Cuisson : 45 mn

Ingrédients
4 courgettes
100 g. de mie de pain rassis
bouquet de persil
2 oignons
2 gousses d’ail
50 g. de parmesan
sel
poivre
Lavez puis faites pochez les courgettes une dizaine de mn à l’eau bouillante.
Epluchez les oignons et les gousses d’ail, passez-les au mixer avec la mie de pain rassie. Ajoutez le parmesan râpé, le persil hâché, le sel et le poivre. Mélangez.
Egouttez les courgettes, coupez-les en deux dans le sens de la longueur et retirez les graines qui se trouvent dans la partie centrale.
Faites chauffer le four th. 6.
Farcissez les courgettes avec la farce, déposez dans un plat à gratin et enfournez 35 mn.


CORALIE 83 (83) répond Posté le 04-11-2009 à 18:00
Super Nounette et mille mercis pour tes succulentes recettes


nounette (39) répond Posté le 04-11-2009 à 13:12
Ce midi, j'ai mangé:
steak haché 5% avec céleri rémoulade, yaourt et mandarine

Céleri rémoulade
2 personnes
300 g de céleri râpé
3 cl de crème allégée à 4%
1 c. à café de moutarde
Sel, poivre, persil
jus de citron

Préparation
Peler et nettoyer soigneusement le céleri en retirant les yeux. Le couper en quartiers .
Râper le céleri.
Recueillir le céleri dans un saladier .
Préparer une sauce légère avec la crème et la moutarde dans un bol en fouettant. Incorporer, toujours en fouettant, le jus de citron, le sel et le poivre. Mélanger la sauce et le céleri, puis mettre le saladier au réfrigérateur, à couvert, pendant une dizaine de minutes avant de servir.
J'ai ajouté 2 cerneaux de noix hachés grossièrement.


nounette (39) répond Posté le 04-11-2009 à 12:51
merci pour vos inquiétudes, mais tout va bien. . ..coté régime, pas génial, j'ai repris quelques kilos. . .mais bon.
Pour moi, être au régime est quasiment un travail à plein temps: prévoir ses repas, faire les courses en conséquences et malheureusement je n'ai pas toujours le temps. . ..mais bon, il faut que je reprenne. . ...alors vous êtes mon déclic et dès demain je repars. . .

je me propose donc de vous laisser mes menus et recettes en espérant que le temps me le permettra. Mes menus pourront s'adapter à toute la famille (nous sommes 5)car hors de question de cuisiner 2 menus.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 03-11-2009 à 20:23
Où es-tu Nounette? tu nous manques !!!
Même si tu as terminé, on aimerait beaucoup savoir. . .on a eu l'impression d'avancer ensemble, j'espère que tout va bien


nad 62 (FOUQUEREUIL, 62) répond Posté le 03-11-2009 à 16:32
pour nounette
bonjour j'aimerai ta recette de chili aux endives, merci bisous


Niki (var, 83) répond Posté le 02-11-2009 à 07:37
Nounette ou es tu depuis le 27/9 plus de recette tu n'es pas malade aux moins? ? ??? donne de tes nouvelles bises!!!!!


CORALIE 83 (83) répond Posté le 04-10-2009 à 11:22
Bonjour
J'ai trouvé votre forum par hasard, NOUNETTE tu es FORMIDABLE! J'ai imprimé toutes tes recettes et elles sont super !!!
Je vais les essayer, car jusqu'à présent ce qui me faisait arrêter un régime c'est que je ne savais pas préparer les légumes autrement que "à la vapeur" et au bout d'un moment on en a marre de manger sans goût.
Encore BRAVO et merci MERCI BEAUCOUP!!!



libellule légère !!! (34) répond Posté le 29-09-2009 à 21:24
Bonsoir Nounette ! Ton chili aux endives braisées un délice j'en ai encore pour demain. Merci beaucoup, car je ne savais pas quoi faire de ma barquette de "cheveux d'ange" de bœuf à 5 % mg. Ciao a bientôt



221 - 230 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen