Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
bb bleue (78) répond Posté le 21-08-2009 à 00:18
merci pour toutes ces bonnes recettes Nounette , j'aimerai bien avoir l'adresse de ton blog . . .. . .. . .


chouchoulou54 (54) répond Posté le 13-08-2009 à 21:13
Kikou

Je viens de rejoindre ce forum et hum, miam pleins de bonnes recettes.
Merci.

Bisous. Jacqueline


nounette (39) répond Posté le 13-08-2009 à 11:15
Courgettes farcies méridionales
Pour 4 personnes
Ingrédients
- 4 courgettes
- 10 cl de lait écrémé
- 2 tranches de pain de mie
- 150g de champignons
- 2 tranches de jambon
- 2 tomates
- 1 gousse d'ail
- 1 oignon
- 6 filets d'anchois
-1 cuillère à soupe de cerneaux de noix
- 100g de fêta
- du sel et du poivre

Laver les courgettes, les couper en deux dans le sens de la longueur et les évider avec une petite cuillère, garder la chair. Mettre les demi-courgettes à cuire à la vapeur environ 5 minutes. Mettre le pain à tremper dans le lait.
Nettoyer les champignons et les hacher, monder les tomates, les éplucher, les couper en deux les épépiner puis les couper en cubes. Eplucher l'ail et l'oignon et émincer. Ecraser les cerneaux de noix. Couper le jambon en fine lamelles et les anchois en petits morceaux
Dans une sauteuse faire revenir l'oignon, puis ajouter, les champignons, la chair des courgettes, les tomates, l'ail, les noix, les anchois, le pain de mie essoré et le jambon, du sel et du poivre et laisser cuire.
Puis garnir les demi-courgettes avec la préparation, et mettre les courgettes garnies dans un plat et laisser cuire 30 minutes au four. Avant de servir parsemer de feta émiettée.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 25-07-2009 à 20:41
Coucou

Un petit mot pour vous dire que j'avais mis deux à 3 recettes dans le forum RECETTES ( tenir sur le long terme ) , alors avis aux amateurs.

Bisous. Jacqueline


chouchoulou54 (54) répond Posté le 24-07-2009 à 10:05
MERCI NOUNETTE POUR TES RECETTES, C'EST TRES SYMPA D'EN FAIRE PROFITER LES REGIMEUSES JMC.
BONNE CONTINUATION A TOUTES.

AMITIES. Jacqueline


Réglisse CARCASSONNE (11) répond Posté le 15-07-2009 à 11:07
j'ai commencé le 15 juin et j'ai déjà perdu 5kg4

bravo nounette pour tes recettes, çà a l'air drolement bon!!!merci pour ton aide bizzzzzzzzzzzzz


guiriane (antony, 92) répond Posté le 11-07-2009 à 17:45
bonjour tout le monde voici une petite recette pour es "becs sucrés"tres vite faite:un sorbet aux framboises congelées,il faut:200gr de framboises congelées ,un yaourt 0% ,un peu d'spartam en poudre , mixer le tout et voici un delicieux sorbet pour 2 ou 3 fois et tres light


amand sylvie répond Posté le 05-07-2009 à 11:59
j'ai fait la recette du poulet a la moutarde mais avec des moreaux de veau coupe en de, et des champignons de paris c'est delicieux


nounette (39) répond Posté le 05-07-2009 à 07:41
Salade de blé à la grecque

Pour 4 Personnes
Temps de préparation : 10 min
Temps de cuisson : 10 min
Ingrédients
150 g de blé
300 g de dés de fêta aux herbes
2 tomates
1 poignée d’olives noires
1 petite courgette
Quelques feuilles de basilic
Le jus d’1/2 citron
1 c. à soupe d’huile d’olive
1 c. à soupe rase de moutarde à l’ancienne
Sel, poivre
Préparation :
Faites cuire le blé pendant 10 min dans un grand volume d’eau bouillante salée puis égouttez-le et passez-le sous l’eau froide pour le refroidir.
Pendant ce temps, coupez les tomates en lanières, coupez la feta en dés et faites des tagliatelles de courgette à l’aide d’un couteau économe.
Préparez l’assaisonnement en mélangeant le jus de citron, la moutarde, l’huile d’olive, le sel et le poivre.
Dans un saladier, mélangez le blé, les légumes, les dés de fêta, les olives noires et l’assaisonnement.
Décorez de feuilles de basilic et servez bien frais.


Chantalette -12/46 (59) répond Posté le 28-06-2009 à 21:44
bravo Nounette pour la pezrte de poids
peuxtu m aider j ai le coeur qui se souleve rien qu a la vu du lait je ne peux pas en boire ,je peux remplacer par quoi ?? merci bonne soiree



281 - 290 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen