Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
nigette (30) répond Posté le 28-09-2009 à 07:19
Merci Nounette pour toutes ces recettes !


nigette (30) répond Posté le 27-09-2009 à 14:00
Lolo je ne fais de distinguo avec les viandes accompagnées de fond de veau. . .je n'ajoute pas de sel surtout !


nounette (39) répond Posté le 27-09-2009 à 09:13
Chili aux endives sautées

Pour 4 personnes

Mettre 2 oignons émincés dans une poêle pour qu’ils deviennent fondants.
Ajouter 400g de bœuf haché à 5%, laisser cuire en remuant.
Ajouter 1 boite de tomates concassées, 1 CS de concentré de tomates et une petite boite de haricots rouges.
Laisser mijoter 10 min à couvert.
Ajouter quelques gouttes de tabasco en fin de cuisson.
Faire cuire 8 endives à la vapeur, les couper en lanières et les faire revenir dans une sauteuse.
Saler, poivrer et ajouter du paprika.
Servir le bœuf accompagné des endives.


nounette (39) répond Posté le 27-09-2009 à 09:10
Courgettes farcies à la cancoillotte
Préparation : 35 min
Cuisson : 30 min
Pour 6 personnes
6 courgettes rondes
2 échalotes
150g de bacon
150 gr de cancoillotte à l'ail
Poivre
Sel

1. Couper le chapeau des courgettes et une fine rondelle au fond pour leur assise. Creuser avec une cuillère (réserver la chair) sans les percer. Cuire les 4 à 5 min à l'eau bouillante salée. Egoutter, et retourner sur un torchon.
2. Hachez la chair des courgettes et faites la revenir 10 min à la poêle avec le bacon, les échalotes hachées et les feuilles de sauge ciselées. Poivrez. Mélangez avec la cancoillotte. Préchauffez le four à 210°
3. Remplissez les courgettes de la préparation.
Enfournez 12à 15 min dans un plat .Décorez de feuilles de sauge. Servez chaud !


nigette (30) répond Posté le 26-09-2009 à 16:35
merci Nounette pour ces recettes fastoches et goûteuses.


nounette (39) répond Posté le 26-09-2009 à 15:16
Roulés de volaille aux poivrons et sa sauce courgette menthe
Pour 4 personnes
- papier film micro onde
-4 escalopes de dinde aplaties
-2 poivrons
-1 courgette
-quelques feuilles de menthe
- crème fraîche épaisse à 4%
-sel, poivre
-1 c à s d'huile d'olive

Faire cuire à l'eau salée la courgette coupée grossièrement en rondelle
Détailler les poivrons en petits et les faire revenir dans une poêle avec l'huile d'olive jusqu'à ce que les poivrons soient presque fondus.
Disposer les escalopes sur un papier film ( pour micro onde) puis mettre au milieu un peu de fondue de poivrons, saler, poivrer et rouler de façon à avoir un boudin bien serré. Faire cuire 10 mn à la vapeur.
Pendant ce temps préparer la sauce: mixer la courgette cuite avec les feuilles de menthe et la crème fraîche et rectifier l'assaisonnement.
Servir les escalopes coupées en deux et nappées de sauce.


lolo (92) répond Posté le 22-09-2009 à 19:40
Je suis sur les repas à 1400 calories et je voulais savoir si je pouvais utiliser du fond de veau et avc quelle viande l'utiliser ? merci


nounette (39) répond Posté le 19-09-2009 à 19:01
FLAN DE POIREAU AU BACON

Pour 1 personne
Préchauffer le four th. 6 (200°C). Laver, émincer et faire étuver 1 poireau dans une sauteuse couverte pendant 10 min.
Découper 3 tranches de filet de bacon (40 g) en lanières
Battre 1 œuf en omelette avec une pincée de muscade, sel, poivre.
Ajouter 1 CS de crème fraîche à 3% ,le bacon et le poireau.
Mettre dans un petit plat à four
Verser le flan dans le plat et enfourner pour 20 minutes.
A consommer chaud ou froid.


mumuch21 (chevigny, 21) répond Posté le 17-09-2009 à 21:55
merci nounette,pour la recette,j'essaierai la semaine prochaine,je ne suis pas là ce week end;je donnerais le resultat! merci encore!


nounette (39) répond Posté le 17-09-2009 à 08:10
j'en ai une mais jamais testée

Pâtissons farcis végétariens
6 pâtissons,
1 oignon rouge,
1 oignon nouveau,
2 petites courgettes,
125g de coquillettes,
2 gousses d'ail,
3 pincées de curcuma,
10 cl de crème fraîche à 4%,
80g de gruyère râpé,
Sel, poivre.

Faire cuire les pâtissons entiers à la vapeur environ 30min, égouttez, puis laissez refroidir,
Quand ils sont tièdes, coupez leurs chapeau, saler l'intérieur du pâtisson et laissez dégorgez environ 30min.
Dans la crème fraîche ajoutez le curcuma, remuez et réservez environ 15min.
Dans une poêle chaude faire suer les oignons coupés en dés, ajouter les courgettes coupées en dés, faire confire 15min.
Salez, poivrez.
Ajoutez les 125g de coquillettes cuites dans la poêle avec les oignons et les courgettes, remuez, rectifier l'assaisonnement, hachez l'ail pressé, ajoutez le gruyère râpé et laissez fondre à feu doux.
Versez la crème au curcuma dans la poêle, remuez, afin que tous les légumes soient bien imprégnés de sauce.
Farcir les pâtissons bien égouttés avec la préparation aux pâtes et courgettes au curcuma.
Enfourner à 210° environ 30min.



231 - 240 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen