Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
Quatidylle 18/6 (-5) (Nancy, 54) répond Posté le 12-06-2009 à 12:07
A Patty,
Tout simplement au barbecue ou au grill. Evidemment, dans ce cas il faut plutôt le couper en grosses lanières, au lieu de petits morceaux comme d'habitude. Eventuellement tu peux lui faire à part une petite sauce moutarde/madère (personnellement je préfère le cognac, qui a beaucoup plus de goût à quantité égale).


PATTY (BRIOUDE, 43) répond Posté le 11-06-2009 à 09:22
bonjour à vous toutes et MERCI pour toutes ses bonnes recettes
Pour faire plaisir à mon mari j'ai acheté des rognons avez vous une recette originale tout en restant dans le régime et pas trop grasse
je vous en remerçie davance


marie (nanouor) (67) répond Posté le 10-06-2009 à 21:30
Roooo chouette des copines d'alsace et de franche comté!!!! Bonjour moi j'habite à Strasbourg mais j'ai mis mon statut 25 pour me raprocher de mes origines Je recherche des idées rigolotes de pique nique et petits plats rigolo pour les enfants, en tout cas vous avez de chouettes recettes!!!


nounette (39) répond Posté le 10-06-2009 à 11:19
Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !


kalipsoum (68) répond Posté le 09-06-2009 à 20:25
BOULIe salut je suis interese pour la démo si c'est encore d'actualite j'aimerai bien y participer


Muguette Abt (Alès, 30) répond Posté le 09-06-2009 à 07:40
Totoche demande la recette des galettes à base de blancs d'oeufs du Dr Cohen je ne la retrouve pas je sais que l'on met 3 blancs d'oeufs et un jaune mais je ne connais pas la suite merci d'avance


volcan (77) répond Posté le 08-06-2009 à 17:44
Bonjour Monica, non je n'ai pas d'autre forum,je suis partie en vacances c'est pourquoi je n'ai pas répondu à ton message, j'espère que tu vas mieux de ta grippe rien d'étonnant avec ce temps, en ce moment il pleut aussi j'en profite pour passer du temps à bavarder avec vous toutes,et comme il ne fait pas beau j'ai repris le tricot, j'ai fais aussi de la marmelade de cerise,clafoutis et autres j'ai récolté 15kgs de cerises chez mon fils, je ne savais plus ou donner de la tête, j'en ai fais proiter des voisins. bon courage Monica et te laisse pas abattre.


volcan (77) répond Posté le 08-06-2009 à 17:37
Bonjour à toutes, je rentre de vacances,j'ai pris 500grs, j'ai appliqué les conseils de JMC pour le restaurant et ma fois je suis contente du résultat.Je réponds à Monica et celles qui sont interessés par le thermomix tm 31, oui on vous fait un crédit sur un nombre de mois à vous de prendre la durée qui vous convient et le rembourssement, c'est comme ça que j'ai pû me l'offrir et croyez moi je m'en sers tous les jours, vous trouverez sur internet en tapant sur google "thermomix", vous avez droit à un livre de recettes, les glaces sont supers facile,toutes les pâtes à pâtisseries et j'en passe.A ne pas s'en priver.


volcan (77) répond Posté le 08-06-2009 à 17:29
Bonjour Kalipsoum,si tu ne trouves pas de thermomix tm31 dans ta région,tu vas sur google et tu tapes thermomix et tu verras tu trouveras, ainsi que les livres qui vont avec, et toutes les pièces de rechange.


BOULIE (68) répond Posté le 03-06-2009 à 18:14
kalipsum je suis de rixheim je connais qq un qui fait une demo prochainement si tu veux voir, moi j en ai un c est super A+



301 - 310 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen