Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 27-04-2009 à 16:31
POIVRONS FARCIS AU RIZ ET A LA CANCOILLOTTE (au coulis de tomate)

Ingrédients :
1 poivron par personne
Coulis de tomate ou pelée de tomate
2 cuillères à soupe de cancoillotte
Riz (30g cru par personne)
De l'ail ou en poudre
1 fromage fondant ou râpé
Sel et poivre
1 cs de crème fraîche 5%

Préparation:
Vous vider vos poivrons et les coupés dans le sens de la longueur. Vous enlevez les pépins, Vous faites cuire le riz, une fois que le riz est cuit. . .vous mélanger, la cancoillotte, la crème fraîche et le fromage afin d'obtenir une substance plus mouillée. Vous cuisez votre sauce tomate, et vous ajoutée un peu de sauce tomate dans le riz, vous mélanger le riz, la sauce tomate, la cancoillotte et le fromage, salez et poivrez. . .ensuite vous farcissez vos poivrons, et au four pour 15 à 20 min entouré de votre sauce tomate. Saupoudrez de fromage râpé .


nounette (39) répond Posté le 26-04-2009 à 18:59
ouf!!!! je cherchais , cherchais . . ...mais c'est une question pour Volcan.


jaja (45) répond Posté le 26-04-2009 à 10:30
pour le gateau de carottes du 14/04 : s'agit-il d'une cuisson bain-marie et quelle température ? merci de me répondre, j'aimerai le faire cette semaine. bon courage à toutes et mille mercis pour les recettes


nounette (39) répond Posté le 25-04-2009 à 10:14
Salade de boulghour au fromage blanc et cumin

Nombre de personnes : 4
120 g de boulghour
2 oignons nouveaux
Menthe ou coriandre
1 c. à café de cumin en poudre
Piment d’Espelette
200 g de fromage blanc
1 c. à soupe de vinaigre balsamique
Citron confit (facultatif)

Préparation : 15min
Repos : 40min
Temps Total : 55min

Mettez le boulghour dans un grand saladier et versez 2 fois son volume d’eau bouillante dessus. Couvrez et laissez gonfler 10 mn.
Epluchez 2 oignons nouveaux, puis émincez-les.
Avec une fourchette, aérez le boulghour.
Ajoutez les oignons, de la menthe ou de la coriandre (selon votre goût) fraîche ou congelée, ciselée, et 1 cuillère à café de cumin en poudre. Salez et ajoutez un peu de piment d’Espelette.
Ajoutez 200 g de fromage blanc, 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique et mélangez délicatement. Placez au frais 30 mn environ.
Servez avec un peu de citron confit.


nounette (39) répond Posté le 24-04-2009 à 20:52
Paris Brest minceur

Ingrédients pour 1 personne :
2 biscuits à la cuillère
2 petits suisses à 0%
15 g d'amandes effilées
1/2 cuillère à café lyophilisé
Faire dorer les amandes sous le grill du four puis les écraser.
Délayer le café dans une petite quantité d'eau, puis mélanger avec les petits suisses et les amandes.
Déposer un biscuit à la cuillère, recouvrir de la préparation aux petits suisses puis recouvrir du deuxième biscuit.
Servir frais.


nounette (39) répond Posté le 23-04-2009 à 23:04
Rappel des classiques JMC

Yaourt glacé façon stracciatella

Ingrédients pour 1 personne :
1 yaourt nature 0 %
1/2 cm de gousse de vanille
Cannelle
Edulcorant
5 g de chocolat noir
Marche à suivre :
Gratter les graines de la gousse de vanille. Râper le chocolat sur une râpe à gros trous pour obtenir de gros copeaux.
Mélanger le yaourt avec de l'édulcorant, la vanille, la cannelle, les copeaux de chocolat noir.
Placer la préparation dans un récipient hermétique et mettre au congélateur pendant 30 à 45 minutes, le temps que le yaourt se solidifie légèrement.
A déguster bien frais !


delphine (60) répond Posté le 22-04-2009 à 18:26
Merci effectivement,je cherchais dans les plats je pensais que c'était avec une pomme de terre mais c'est un dessert. Merci bcp Mimi


Mimi (86) répond Posté le 22-04-2009 à 12:07
Je pense qu'il y a une confusion, ce n'est pas la pomme de terre façon Ch'ti mais la pomme-fruit façon Ch'ti. La recette se trouve dans la rubrique "recettes minceur", en voilà un copié-collé.

Pomme au four façon Ch'ti
Ingrédients pour 1 personne :
1 pomme golden
5 g de beurre
1 tranche de pain d'épices (20 g)
1 pointe de chicorée soluble (type Ricoré)
1 feuille de papier sulfurisé
Marche à suivre :
Préchauffer le four à 200°C.
Laver la pomme, l'évider (enlever le trognons) à l'aide d'un vide-pommes.
Couper la tranche de pain d'épices et la mettre dans un hachoir pour obtenir de la chapelure de pain d'épices.
Ecraser le beurre à l'aide d'une fourchette, rajouter la chapelure de pain d'épices et le Ricoré.
Déposer la pomme évidée sur le papier sulfurisé, remplir le centre avec la préparation à base de pain d'épices.
Envelopper la pomme dans le papier sulfurisé, le déposer dans un plat adapté au four.
Enfourner pendant 30 minutes environ.
Servir chaud ou tiède. Bon appétit !


delphine (60) répond Posté le 22-04-2009 à 11:11
Bonjour,

Pouvez vous me donner la recette de la pomme de terre façon chti, je ne la trouve pas. Merci bcp.


nounette (39) répond Posté le 22-04-2009 à 07:11
Cabillaud à la provençale

Recette pour 2 personnes
Epépiner 2 poivrons et les couper en cube.
Faire revenir 1 oignon émincé et les poivrons dans une sauteuse avec 1 cc d'huile d'olive , rajouter 1 boite de tomates pelées, ½ verre de vin blanc, 1cc de cumin, 1cc de coriandre haché, sel et poivre.
Laisser mijoter 20 min à feu doux, avec 2 filets de cabillaud de 120 g chaque , 1 gousse d'ail écrasée et laisser mijoter encore 5 à 8 min.
Rectifier l'assaisonnement et servir avec du riz blanc.



381 - 390 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen