Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
kalipsoum (68) répond Posté le 25-05-2009 à 21:17
bonjour je suis nouvelle et j'ai des ptites questions est ce que les recettes que vous propose sont les equivalents de ceux du programme?
Et qu'est ce que c'est un thermmomix? ? ?


Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 25-05-2009 à 18:39
Bonsoir tout le monde,
Volcan!!!
Demain une dame viendra nous présenter le Thermomix, puis elle fera quelques recettes (super).
J'ai une question vu le prix est-ce qu'il faut le payer en 1 fois ou bien sont-ils d'accord que ça se fasse en plusieurs fois.
Merci d'avance pour ta réponse
BIses à tout le monde
A+


Hermine (31) répond Posté le 23-05-2009 à 11:52
Sauvée, Nounette est de retour!
Il y avait comme un grand vide depuis son départ, vide qui me fait alors sortir de ma réserve. Sa personnalité si généreuse et ses recettes faciles à lire et à réaliser reviennent et voilà mon énergie renouvelée .
Merci à toi Nounette


Monica (92) répond Posté le 23-05-2009 à 07:52
Merci Volcan pour tes encouragements.
Es-tu sur un autre forum ?
Les recettes de Nounette sont vraiment sympathiques.
Depuis 10 jours je traîne une grippe virale. Malgré les traitements cela ne passe pas ! Entre les cuillères de sirop pour la toux, les pastilles pour la gorge, j'avale des tonnes de sucre et j'ai toujours aussi mal à la tête et aux oreilles malgré le doliprane et l'aspégic 1000 prescrits !

A bientôt
Monica


nounette (39) répond Posté le 22-05-2009 à 22:10
ESCALOPES DE POULET AU ROQUEFORT

Pour 4 personnes
4 escalopes de poulet de 120 gr.
50 gr de roquefort
½ citron
25 cl de crème fraiche 4%

Faites brunir les 4 escalopes de veau des deux cotés dans une poele antiadhésive.
Après 5 minutes de cuisson, dressez-les sur le plat de service.
Dans la poêle, ajouter la crème, le roquefort et un filet de jus de citron. Fouettez vivement la sauce et nappez-les escalopes de veau.
Servir avec un riz pilaf et des brocolis vapeur.


nounette (39) répond Posté le 22-05-2009 à 22:09
Dorade au gratin de courgette
Pour 4 personnes
Détailler 2 courgettes en dés.
Hacher une échalote et poêler le tout avec 1 CS de persil haché et 1CC de curry. Saler et poivrer, ajouter 10cl de crème fraiche à 4 % en fin de cuisson.

Cuire 4 filets de dorades dans une poêle ou sur un grill, saler, poivrer.
Napper avec les légumes et servir aussitôt.


nounette (39) répond Posté le 22-05-2009 à 22:08
Flan à la tomate et aux courgettes

Pour 2 personnes
- 1 grosse tomate
- 300 g de courgettes en rondelles précuites
- 2 œufs
- 100 g de fromage blanc à 0% - herbes de Provence
- sel et poivre

Coupez la tomate en tranches fines. Salez-les pour les faire un peu dégorger
Battez les œufs puis ajoutez le fromage blanc. Remuez. Poivrez et assaisonner avec les herbes de Provence
Dans un plat allant au four, disposez des rondelles de courgettes (en réservez quelques unes). Ajoutez la moitié de la préparation œufs/fromage blanc
Disposez quelques tranches de tomates et de courgettes. Recouvrez du reste de la préparation
Ajoutez enfin le reste des tomates et des courgettes. Saupoudrez légèrement d'un peu d'herbes de Provence pour décorer
Mettez à cuire 30 minutes environ au four (th 6-7).


volcan (77) répond Posté le 22-05-2009 à 16:10
bonjour Monica,si tu as regardé les emissions de JMC, concernant le poids, il ne faut pas faire une fixation sur ta balance,car il ne suffit pas de grand chose pour prendre quelques grammes, ce qui compte ce sont tes mensurations et que tu te sentes bien dans ton jeans,fais tu de la marche, moi je fais 1000 pas par jour, soit 30mn de marche, matin à jeun, midi avant le repas et autant le soir avant diner. alors courage,te rends tu compte que tu as déjà perdu 11kg 600 moi je trouve ça super!!


volcan (77) répond Posté le 20-05-2009 à 16:26
Bonujour Tournesol c'est vrai que le thermomix est cher, mais tu verras que tu en seras très contente, tu peux faire un tas de choses avec un seul appareil, peser tes aliments sans sortir de balance, broyer,faire de bons petits plats, les glaces sont supers faciles enfin plein de bonnes recettes crois moi ça vaut bien le prix.


Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 19-05-2009 à 09:33
Bonjour,

Volcan et tout le groupe sur ce forum,

Voilà j'ai pris contact pour le thermomix 31, j'attends qu'ils me contact. . . c'est vrai que cet appareil est très complet.
Le prix est un peu élevé mais enfin je crois qu'il en vaut la peine.
Biz et A+



331 - 340 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen