Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 29-05-2009 à 08:52
Flan au thon et aux courgettes

Ingrédients pour 1 personne :
• 2 petites courgettes
• 1 petite boîte de thon au naturel
• 2 oeufs
• ½ verre de lait écrémé
• 1 CàS de maïzena
• 1 CàC d'herbes de Provence
• Sel, poivre

Marche à suivre :
Préchauffer le four à 180°C,
Laver et couper en fines rondelles les courgettes
Faire revenir quelques minutes les courgettes à la pôele à sec avec 1 CàS d'eau, saler et poivrer
Diluer dans un peu de lait la maïzena
Dans un bol, battre les oeufs avec le lait, la maïzena diluée, les herbes de Provence, saler et poivrer
Dans un plat antiadhésif à bord haut (type plat à tarte), disposer les courgettes cuites au fond, puis émietter le thon sur le dessusVerser la préparation liquide et enfourner 15 minutes
Servir tel que ou avec un coulis de tomate froid


nounette (39) répond Posté le 29-05-2009 à 08:50
Tomates farcies au vert, champignons et mozzarella


Recette pour 1 pers
2 tomates
40gr mozzarella
1 oignon
1 gousse d'ail
120 gr d'épinards frais
Quelques champignons émincés.

Faire revenir l'oignon, l'ail, les champignons et les épinards. Saler, poivrer et ajouter de la noix de muscade. Evider les tomates et ajouter la chair à la préparation. Détailler en dès la mozzarella et ajouter au mélange.
Farcir les tomates et les passer au four 15 mn en terminant sur la position grill.


nounette (39) répond Posté le 29-05-2009 à 08:47
Rouleaux des grisons sur lit d'épinards

6 personnes
6 tranches très fines de viande des grisons
300 g de jeunes pousses d'épinards 1 petite branche de céleri jaune clair, bien tendre
200 g de fromage de chèvre frais
1 c. à soupe d'huile d'olive )
10 olives vertes
50 g de noix.
1 c. à soupe de jus de citron
1 càs basilic haché
sel, poivre

Lavez les jeunes pousses d'épinards, séchez-les
Lavez la branche de céleri et ciselez la finement, hachez grossièrement les olives vertes, concassez les noix.
Ecrasez à la fourchette le fromage frais
Incorporez le céleri, les olives et les noix. Mélangez et versez progressivement l'huile d'olive avec un fouet. Vérifiez l'assaisonnement : ajoutez du sel et du poivre
. Réservez au frais pendant que vous préparez la sauce.
Versez le jus de citron dans un bol, salez et poivrez selon votre goût, ajoutez le basilic haché et versez l'huile d'olive en fouettant.
Préparez les rouleaux. Etalez une tranche de viande des Grisons. Posez dessus une cuillerée de préparation au fromage de chèvre, puis répartissez-la sur toute la largeur et roulez délicatement en petit cylindre. Faites de même pour les cinq autres tranches et conservez-les au frais.
Peu de temps avant de servir, pour ne pas qu'elles noircissent, ciselez finement les pousses d'épinards. Etalez-les dans un plat et disposez dessus les six rouleaux des Grisons. Servez-les très frais accompagnés de la sauce au basilic et d'un bon pain de campagne.


nounette (39) répond Posté le 29-05-2009 à 08:47
Salade acidulée pomme et crustacés
Pour 4 personnes
Ebouillanter 3 tomates, les peler, les épépiner et les couper en quartiers dans un bol.
Saler, poivrer, mélanger et réserver.
Peler à vif 2 pamplemousses et détacher chaque quartier.
Presser le jus restant.
L’ajouter aux quartiers de pamplemousse dans un bol et réserver au frais.
Découper en fins bâtonnets 2 pommes granny et les ajouter aux pamplemousses.
Mélanger au fouet 4 Cs de jus de pamplemousse, 1 jus de citron, 4 CC rases de moutarde, sel, poivre, 1 CC huile et 3 cc d’eau.
Répartir les fruits dans des verrines, ajouter dessus le contenu d’une petite boite de miettes de crabe égouttés, 12 crevettes cuites décortiquées puis la sauce.
Servir aussitôt.


kalipsoum (68) répond Posté le 28-05-2009 à 13:07
Merci pour vos réponses le thermomix a l'air d'un truc qui fait tout il lui manque juste de se laver tout seul hihihihihi


Domi (01) répond Posté le 28-05-2009 à 09:07
bonjour,
pour celles aui ont le thermomix vous trouverez des recettes allégées sur le site de supertoinette " recettes thermomix" à ce jour plus de 3000 recettes sont mises en ligne dont des allégées.
http://www.forums.supertoinette.com/
cliquer sur forum de cuisine .. VOIR TOUS LES FORUMS . . .. vous faites défiler les forums et cliquer sur matériel culinaire et ustensiles de cuisine il y a un dossier recettes pour robot thermomix
vous cliquez sur récapitulatif des recettes thermomix de OTTOKI un vraie mine, elle a mis plein de recettes allégées

sur ce site vous avez aussi des recettes W. . . récrites ça permet de varier
bonne journée à toutes

Domi


Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 27-05-2009 à 18:13
Mazerti, Kalipsoum,

Effectivement le thermomix t31 est génial, av le présentatrice, nous avons fait un sorbet aux framboises, un potage, une pâte à tarte, des légumes vapeur et escalopes de poulet vapeur, il mixe, il cuit etc. . .. il fait tant de choses que j'en étais époustouflé, nous l'avons commandé je l'aurais dans 15 jours environ.
je serais prudente, je continuerais à cuisiner 1400 calories "régime oblige" mais même après, de toute manière il faudra toujours faire attention. . .
Bisous bisous. . .. . .. . .. . ..


MAZERTY 27/02 (61) répond Posté le 27-05-2009 à 16:27
@Tournesol: Pour le thermomix (j'en ai un depuis 2001) c'est super. Je sais que tu peux le payer en plusieurs fois (trois fois sans frais ou plus longtemps avec des frais. Le seul inconvénient: j'ai pris des kilos car je cuisinais beaucoup avec au début. J'ai donc ralenti. . .


Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 26-05-2009 à 09:03
Kalipsoum,

J'oubliai pour les équivalences tu vas sur listes des repas et tu dessends tu tombes sur bonus et encore un plus plus bas tu as les équivalences des aliments puis tu cliques dessus c'est très bien expliqué. . . voilà voilà. . .. j'espère t'avoir un peu aidé.
Bonne journée


Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 26-05-2009 à 08:58
Bonjour Kalipsoum,

tu vas sur GOOGLE. tu tapes ThermomixT31 tu auras les explications
puis les images c'est Vorwerk qui fabrique cet appareil.
Je ne peux pas t'en dire plus car je vois la réprésentatrice aujourd'hui, elle nous fera des recettes puis elle m'expliquera comment fonctionne le thermomix. je t'en dirai plus après l'avoir vu!!!!
A bientôt. . .. . .. . .. . .



321 - 330 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen