Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 18-05-2009 à 08:12
Volcan,

Merci pour les infos!!!!

Bonne journée . . ..

A+


volcan (77) répond Posté le 17-05-2009 à 21:31
bonjour Tournesol,
le dernier des thermomix est le TM31,c'est celui que je possède et je t'assure qu'avec ça tu fais de très bonnes choses,pâtisseries, glaces,pains,tu ajoutes le waroma et là tu peux faire toutes sortes de plats,ça sert également de balance pour peser tes ingrédients, c'est un appareil complet, je ne regrette pas de l'avoir acheté tout est excellent.


Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 16-05-2009 à 18:09
Bonjour,

Question le Thermomix, j'en ai vu trois sur internet vorwerk c'est lequel ? puis quel est son prix ?
Merci. . .
Vos recettes sont géniales je vais en essayer.
Bonne fin d'après midi
A+


Monica (92) répond Posté le 16-05-2009 à 09:51
Bonjour !
J'arrive au terme des 6 mois et j'ai perdu 11kg 600. Depuis 1 mois, je perds et reprends 1 kg. Impossible de redescendre. Je souhaite perdre encore 5 kg pour arrêter de fumer. Certaines d'entre vous me bluffent ! Comment avez-vous fait pour perdre autant en si peu de temps ! Chapeau bas !
J'ai très rarement fait des écarts durant ces 6 mois et à chaque fois je rattrapais. Je dois reconnaître que depuis un mois, j'ai le moral en berne. . .
merci de vos conseils
Monica


nathachka (60) répond Posté le 15-05-2009 à 14:39
Vos recettes ont l'air très sympas nounette mais vous ne suivez donc pas non plus les plans proposés par le site ??
Bon week end


sissis (59) répond Posté le 14-05-2009 à 10:00
sidonie si tu veux des recettes minceur vas sur le forum :je commence le 4mai: jy ai mis des recettes par ci par la hier si sa peut t interresser sissis59


sidonie (68) répond Posté le 14-05-2009 à 09:55
bonjour, c'est la première fois que j'envoie un message sur ce site, même si je viens souvent y piocher des idées recettes. J'avais encie aujourd'hui de remercier Nounette pour le travail qu'elle se donne à nous envoyer toutes ces recettes.
Au sujet de la perte de poids: plus les kilos partent lentement, plus l'amaigrissement va être durable; qu'on se le dise!
Amitiés à vous toutes, merci encore pour toutes les recettes!


sissis (59) répond Posté le 12-05-2009 à 19:34
c est pas pour le regime sa !!!! sisssis59


volcan (77) répond Posté le 12-05-2009 à 12:42
pour les gourmandes :
moelleux crème de marron et chocolat noir :
6 à 8 personnes : 500 grs de crème de marron à la vanille
100 grs de chocolat noir
3 oeufs: 100 grs de beurre+pour le moule
préchauffer le four à 180, faire fondre le chocolat + le beurre au bain marie, mélanger la mixture quand tout est fondu, ajouter la crème de marron et fouette, mélanger les oeufs entiers, et les ajouter progressivement à la préparation, mélanger pour obtenir un ensemlble homogène, versez ce mélange dans un moule préalablement beurré et enfourner, pendant 20 à 30 mn, vous devrez décider selon votre goût quand votre moelleux est cuit, vous pouvez le cuire au four 20 mn et le remettre ensuite 10mn à tempérfature plus élevée, vous verez des bulles se former sur le dessus, ells disparaitrons quand le gateau aura refroidi, servir froid ou chaud accompagné d'une sauce aux fruits des bois.


volcan (77) répond Posté le 12-05-2009 à 12:32
bonjour à toutes, et merci à nounette pour toutes ses bonnes recettes, en voici une que j'aime beaucoup pour 2 personnes :
500 grs de champignons de paris frais nettoyés,émincés.
sauce soja
1 sachet de soupe miso (dans les rayons soupes japonnaises de votre supermarché), huile de colza, oas de sel, la sauce soja et le miso en contiennent déjà)
Faites revenir les champignons dans l'huile sur feu moyen jusqu'à ce qu'ils soient complètement cuits, tout au long de la cuisson et toutes lrs 2 à 3 mn,ajoutez quelques gouttes de soja.
ajoutez 125 ml d'eau et le sachet miso aux champignons cuits. mélangez 2 mn jusqu'à ce que toute l'eau se soit quasiment évaporée (gardez juste de quoi avoir une bonne sauce) c'est prêt à déguster avec du blanc de poulet ou autres.



341 - 350 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen