Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 31-05-2009 à 10:57
Croustillant de cabillaud et son millefeuille de légumes
4 personnes
Préparation : 35 mn
Cuisson : 25 mn

Ingrédients :
Croustillant:
4 feuilles de brick, 300 g de filets de cabillaud, 1 botte d’oseille, 600 g d’épinards frais, 15 cl de crème fraîche à 4%, , 1 échalote, 200 g de pleurotes.
Millefeuille de légumes :
3 carottes, 1 betterave, 1 courgette, 600 g d’épinards, 200 g de champignons frais, 1 navet.
Sauce safran :
10 cl de fumet de poisson, 10 cl de vin blanc, 20 cl de crème fraiche, 1 dose de safran.

Réalisation :
Dans une sauteuse, faire revenir l’échalote hachée. Ajouter le cabillaud. Laisser mijoter 5 minutes puis ajouter les épinards, l’oseille et les champignons émincés la crème. Cuire 15 minutes. Laisser refroidir la préparation

Mettre une bonne cuillère dans chaque brick et la refermer avec un cure-dent.

Émincer les carottes, betteraves, courgettes et navet en rondelles. Cuire dans de l’eau bouillante salée les différents légumes. Faire sauter les champignons ainsi que les épinards.

Monter différentes couches dans des cercles afin d’obtenir un millefeuille : une couche de carottes, une couche d’épinards, une couche de courgettes, une couche de champignons et une couche de navet.

Pour la sauce, faire infuser le safran dans le fumet avec du vin blanc. Réduire de moitié et crémer.


Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 30-05-2009 à 09:06
Domi,

Merci pour l'info, j'y suis allée sur ce site effectivement c'est super. . ..

Nounette,

Trop top tes recettes, Merci. . ..

Bises et bon week-end!!!!


kalipsoum (68) répond Posté le 30-05-2009 à 00:40
Tournesol ok merci je tel lundi


Cathy (-7 kg), on les aura !... (01) répond Posté le 29-05-2009 à 22:59
chere nounette,
merci pour toutes tes recettes, j'en ai l'eau à la bouche et c'est sur je t'en piquerai. Bravo pour ta perte de poids !..
PS: j'ai failli prendre ce surnon car mon mari m'appelle comme ça. . ..


Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 29-05-2009 à 22:53
kalipsoum sur mulhouse je ne connais personne, je suis de colmar. Mais c'est ok si quelqu'un est intéressé je te tiendrai au courant.
Je crois que le magasin est fermé le samedi, je n'en suis pas sûre!!!
@+


kalipsoum (68) répond Posté le 29-05-2009 à 22:13
Tournesol (68)

merci beaucoup je vais les appeller si jamais tu connais d'autre personne qui sont interesse pour une reunion dans le haut rhin surtout sur mulhouse fait moi signe histoir de faire ca groupirrr merci


Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 29-05-2009 à 18:56
Oups j'oubliai,
la clinique du robot ménager se trouve à colmar, mais ne te déplace pas téléphone c'est plus simple surtout si tu habites loin.


Tournesol D: 62 - 59.4 = 2,600 OBJ 55 KG répond Posté le 29-05-2009 à 18:53
Kalipsoum,

tu peux téléphoner à la clinique du robot ménager au 03.89.30.48.33 les horaires 8h30-12h 14h-18h30, ils ne vendent pas le thermomix uniquements les pièces de rechanges par contre la dame ou Mr prennent tes coordonnées puis une personne te téléphonera pour prendre contact et te proposer une démonstration. tu feras quelques menus avec elle. c'est vraiment sympa.
j'espère t'avoir un petit peu aidé.
@+


kalipsoum (68) répond Posté le 29-05-2009 à 10:45
ah j'ai beau chercher je ne trouve pas de thermomix tm31 quelqu'un peu me renseigner ou je peux en trouver en alsace. Merci


nounette (39) répond Posté le 29-05-2009 à 08:53
CABILLAUD, SAUCE FROMAGE et MOUTARDE

Ingrédients pour 2 personnes
* 280 g de cabillaud
* 120 g de crevettes grises
* 250 g de champignons cuits sans matière grasse
* 90 g d'emmenthal allégé râpé
* 1 tablette de bouillon de poisson délayée dans 300 ml d'eau
* 20 g de maïzena
* 2 cc de moutarde douce
* 1 à 2 CS de jus de citron
* sel et poivre

Préchauffer le four à 175° C
Lier l bouillon avec la maïzena.
Ajouter la moutarde, le jus de citron et le fromage râpé, bien mélanger.
Ajouter les champignons et les crevettes.
Saler et poivrer.
Déposer le poisson dans un plat à four et le recouvrir de la préparation.
Enfourner pour 20 minutes.



311 - 320 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen