Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
sissis (59) répond Posté le 05-05-2009 à 09:21
bjour les filles oui exactement chacun perd du poids a son rhytme et je pense que plus on a de kgs a perdre plus on perd au debut mais ensuite sa ralenti j ai deja eu le tour avec ww ici j ai perdu beaucoup 9 kgs800 depuis le 9 mars avec un changement d alimentation totale de plus je ne peu suprimer les feculents car je fait 4 piqures d insuline par jour alors le principal et de perdre mais on ne vas pas faire la course non plus allez bonne journee SISSIS 59


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 05-05-2009 à 07:38
Veva, je ne suis pas Hélène 23 qui avait l'air suprise (voire amusée ! ) que Nounette n'ait perdu que 14 kg; je suis une autre Hélène et mon message s'adressait surtout à celle qui se permettait une remarque sur les 14 kg. Moi, je trouve formidable le courage de Nounette et sa motivation et je maintiens qu'il vaut mieux aller doucement et bien que de vouloir précipiter les choses et faire n'importe quoi. On les connait celles qui maigrissent hyper vite et qui reprennent 3 kg de plus à chaque fois !


veva (83) répond Posté le 04-05-2009 à 15:51
je n'ai pas tellement apprecié le ton condescendent du message adressé à nounette concernant sa perte de poids . . .quelle donneuse de leçon comme si c'était facile !!!un pe.u plus de tolérance Mme si pour vous celà marche mieux . Ouf cela va mieux en le disant!ceci étant sans rancune !!


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 04-05-2009 à 07:35
Moi je trouve que 14 kg en même pas une année, c'est super ! l'important ce n'est pas de perdre vite mais de conserver sa perte de poids et de maintenir une alimentation équilibrée et variée (en se faisant PLAISIR de temps en temps)
Courage, Nounette


nounette (39) répond Posté le 03-05-2009 à 10:43
STEAK HACHE A LA HONGROISE

Pour 4 personnes
6 petits oignons nouveaux
1/2 poivron rouge
500 g de steak haché à 5%
2 CS de paprika
10 cl de coulis de tomates
1 pointe de piment de Cayenne
1/2 citron
1 yaourt brassé nature
Sel, poivre
Peler et hacher les oignons, laver, épépiner et couper le poivron en petits morceaux. Faire revenir les oignons et le poivron 5 minutes. Ajouter le bœuf haché et le faire cuire à feu vif en l'écrasant à la fourchette. Ajouter le paprika, le coulis de tomates. Poursuivre la cuisson en mélangeant. Assaisonner de sel, de poivre et de piment. Presser le demi citron et battre le yaourt avec le jus. Hors du feu l'incorporer à la préparation. Chauffer et faire bouillir.



nounette (39) répond Posté le 03-05-2009 à 10:43
Courgette gourmande

Pour une personne
1 courgette
1 gousse d'ail
1 ou 2 échalotes
30 gr de camembert allégé
1 CC huile d'olive
Sel, poivre
1 CC Chapelure
Coupez 1 courgette en 2 dans le sens de la hauteur, les creuser. Hachez la chair avec de l'ail et des échalotes. Mélangez avec des dés de camembert (30 g) et 1 cc d'huile d'olive, du sel et du poivre. Farcissez la courgette, ajoutez 1 cc de chapelure et passez au four 20 min


nounette (39) répond Posté le 03-05-2009 à 10:41
Gratin de pâtes à la sicilienne (recette trouvée ce matin et que je testerai dans la semaine)

Pour 6 personnes
Couper 2 aubergines en tranches de 0.5cm et saupoudrer de sel et faire cuire à couvert 10 min au micro ondes. Egoutter les.
Peler et écrase une gousse d'ail et faire revenir dans une poêle. Ajouter 60g de veau haché. Faire cuire 5 min. Couper 60 g de foies de volailles et ajouter avec 60g de petits pois écossés et 600g de tomates hachées. Saler, poivrer et cuire 30 min.
Couper 60g de mozzarelle en dés et 2 œufs durs en rondelles.
Faire cuire 200g de pâtes (rigatoni).Allumer le four Th7. Ajouter la moitié de la sauce et la mozzarella. Mélanger.
Disposer dans le plat par couche les pâtes, la sauce, les aubergines, les rondelles d'œufs et du basilic. Couvrir du reste de sauce, saupoudrer de parmesan et laisser gratiner 10 min.


nounette (39) répond Posté le 03-05-2009 à 10:40
Cabillaud grillé et son flan d'endives au fromage de chèvre

Pour 4 personnes
Emincer 500 d'endives, faire cuire à la vapeur.
Faire revenir ensuite avec un jus de citron.
Ajouter 20cl de crème allégée et 50g de fromage de chèvre allégé écrasé à la fourchette.
Saler et poivrer.
Laisser mijoter jusqu'à épaississement.
Réserver au chaud.
Cuire 4 pavés de poisson au grill.
Servir .


margaux (37) répond Posté le 03-05-2009 à 01:34
Un petit truc pour les courgettes crues.

Les laver mais ne pas les éplucher.
Et ensuite les râper (avec uen râpe à main) comme des carottes (avec des trous assez gros). Ca fait des "allumettes" très décoratives (avec les deux bouts verts foncés) pour les salades.
Et c'est plus facile à faire que de les couper en lamelles, je trouve. . .


hélène23 (59) répond Posté le 30-04-2009 à 20:43
bonjour nounette, je suis tombé par hasard sur ce forum et je trouve vos recettes super sympa , je vais en essayer quelques unes.
petite question : je vois que vous etes sur le forum depuis juillet 2008, j'espère que vous avez perdu plus que 14 kilo ? merci encore et bon premier mai .



361 - 370 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen