Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 15-02-2009 à 08:59
Pour midi, avec une viande grillée:

Poêlée automnale
Pour 4 personnes
Couper 3 pommes en cubes.
Peler 4 navets moyens et les tailler en dés. Plonger 10 min dans eau bouillante voire plus.
Enlever la peau de 10 oignons grelots et couper les en 2.
Faire chauffer les oignons et les navets à feu moyen.
Ajouter les pommes et 200g de champignons et poursuivre la cuisson 10 min.
Saler et poivrer.
Ciseler l’estragon et déposer sur la poêlée, et servir chaud.


dane (paris, 75) répond Posté le 14-02-2009 à 23:15
bonsoir nounette je viens te féliciter pour ses recettes vraiment génial,j'en ai l'eau a la bouche tu es un vrai cordon bleu et tu as vraiment un grand coeur de faire partager toutes ses recettes!! je te tire mon chapeau!! et un grand merci,car toutes on en profite,tu es super gentille petite nounette ,et bravo pour tes kilos envolés,c'est génial,surtout avec de si bonnes recettes a bientôt dane bisous a toi..dane.


nounette (39) répond Posté le 14-02-2009 à 16:55
Courgettes rondes farcies aux petits légumes
Cuisson : 45 mn
2 personnes :
4 petites courgettes rondes
1 poivron rouge
2 tomates
300 g de champignons de Paris
1 oignon
1 gousse d'ail
Un peu de fromage râpé
Thym
Laurier
Sel, poivre
Préparation :

Lavez les courgettes. Coupez un chapeau, évidez les courgettes. Dans un plat allant au four, positionnez les courgettes dans le plat et enfournez à 180° pendant 30 mn.
Plongez les tomates pendant 1 mn dans l'eau bouillante et enlevez la peau.
Coupez le poivron en 4, enlevez les pépins, mettez-le sous le gril du four. Enlevez la peau quand celle-ci a noirci.
Enlevez une partie du pied des champignons, lavez-les. Découpez-les en petits morceaux et faites-leur rendre leur eau dans une poêle sans matière grasse.
Faites revenir l'oignon émincé. Coupez la chair des courgettes et les tomates en petits morceaux. Quand l'oignon est doré, versez le tout dans la poêle. Ajoutez l'ail pilé, du thym et une feuille de laurier. Laissez mijoter 15 mn jusqu'à ce qu'il n'y ait pratiquement plus d'eau.
coupez le poivron en petits dés.
Quand l'eau de la poêle s'est évaporée et que les légumes sont cuits, ajoutez les dés de poivron et les champignons, salez et poivrez. Laissez cuire encore 5 mn.
Quand les courgettes sont cuites, sortez-les du four. Farcissez-les avec la préparation.
Saupoudrez les courgettes de fromage râpé.
Enfournez pendant 10 mn environ.


chaltane (paris, 75) répond Posté le 13-02-2009 à 21:20
MERCI à la bienveillante LUCIOLE qui m'a bien éclairé dans cette sombre affaire de "copier-coller". . .
Je vais essayer ce week-end, et je remercie infiniment!!


veva (83) répond Posté le 13-02-2009 à 15:35
c'est un forum super sympa .merci à toi nounette pout toutes tes recettes.J'imprime sans faire le copier coller !! et je les colle ensuite en les classant par rubriques avec celle de notre maitre à tous JMC !!
Continuons à partager ce forum toutes mes soeurs en "maigritude"


nounette (39) répond Posté le 13-02-2009 à 14:52
Saumon en papillote aux pommes et aux carottes.
Préparation : 15 mn
Cuisson : 20 mn
Temps total : 35 mn
Pour 4 personnes :

4 pavés (ou darnes) de saumon
10 échalotes
4 carottes
2 pommes
4 cuillères à soupe de vin blanc
1 cuillère à soupe de ciboulette hachée
Sel, poivre
Feuille d'aluminium


Préparation
1 Couper les échalotes en petits morceaux. Gratter les carottes et les râper. Faire revenir les échalotes et les carottes pendant 5 minutes.
2 Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6).
Éplucher les pommes, les couper en quartiers, retirer le cœur et couper les quartiers en petits cubes.
3 Préparer 4 feuilles d'aluminium. Ramener les bords vers le haut pour former une caissette. Répartir le mélange échalotes-carottes, ajouter les dés de pommes et le saumon. Saler, poivrer et saupoudrer de ciboulette hachée. Verser le vin blanc puis fermer chaque papillote.
4 Enfourner 15 minutes puis servir immédiatement avec des pommes vapeur et une salade endive-mâche.


nounette (39) répond Posté le 13-02-2009 à 09:54
Tomates farcies au chèvre

Pour 6 personnes
Faire revenir 120 de jambon et 80g de bacon dans une poêle avec 60g de champignons.
Couper 150 g de buche de chèvre allégée en petits morceaux.
Couper le dessus de 6 grosses tomates et vider les.
Mélanger les champignons, le jambon, le bacon et le fromage de chèvre.
Remplir les tomates avec cette préparation.
Ajouter les herbes de Provence.
Reposer le dessus des tomates et mettre au four Th7 pendant 35 min.



nounette (39) répond Posté le 13-02-2009 à 09:53
Potage aux poires et aux poireaux

Préparation : 10 min
Cuisson : 20 min
Portions : 6

Ingrédients
2 c. à soupe d'huile d'olive
2 poireaux émincés
1 litre de bouillon de poulet
2 pommes de terre pelées et coupées grossièrement
5 poires pelées, épépinées et coupées en 4
Sel et poivre
25cl de lait
Estragon
Chauffer l'huile dans une casserole, sur un feu moyen. Y faire revenir les poireaux jusqu'à ce qu'ils deviennent transparents.
Ajouter le bouillon, les pommes de terre et les poires. Saler et poivrer.
Amener à ébullition puis laisser mijoter 15 minutes ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres.
Réduire en purée au mélangeur, au robot culinaire ou avec un bras mélangeur.
Verser dans la casserole et ajouter le lait.
Réchauffer et servir.
Garnir d'estragon.


luciole (baleinette =51,5Kgs) (02) répond Posté le 13-02-2009 à 09:28
Bonjour Chaltane je viens de lire ton message et je te donne la recette. . ...du copier coller!
En appuyant d'un cliq Gauche sur ta souris tu mets le texte que tu souhaites imprimer en surbrillance!
Puis d'un cliq Droit sur ta souris tu sélectionnes COPIER
Tu vas dans le menu en bas à gauche démarrer, tu ouvres une page Word,
A l'endroit ou le petit curseur clignotte tu fais un cliq Droit avec ta souris et tu sélectionnes COLLER.
Le tour est joué!
Il te reste à faire "entrée" sur ton clavier pour déplacer le curseur clignotant et renouveler l'opération si tu souhaites imprimer une autre recette à la suite!
J'espère avoir été assez claire dans mes explications, n'hésite pas à me dire si tu as un souci, c'est volontiers que je volerai à ton secours!
Bonne journée et bonne réussite pour le copier-coller @ + Luciole


chaltane (paris, 75) répond Posté le 13-02-2009 à 08:49
VIVI, je ne suis pas très douée en ordinateur. . .alors la question va sûrement te paraître idiote. . . mais quand tu dis que tu fais du "copier-coller", est-ce que ça te permet de ne pas avoir toutes les pubs autour de la recette?
Parce-que quand j'imprime, tout est réduit et j'ai du mal à lire ce qui m'intéresse, car toute la place autour est prise par la pub!



521 - 530 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen