Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
Chonette (BOULOGNE SUR MER, 62) répond Posté le 05-02-2009 à 09:28
Nous attendons avec impatience la réponse (posée par Papillon) de Nounette. C'est vrai que les recettes de Nounette sont plus alléchantes que dans le régime mais font-elles autant d'effet ?
Bizzzzzzzzzzz de la Côte d'Opale


lyfa (59) répond Posté le 04-02-2009 à 21:59
ça c'est une question très pertinente papillon ? car rien qu'à lire les recettes je salive !! j'attends la réponse de nounette avec impatience.


papillon (44) répond Posté le 04-02-2009 à 17:54
Je lisais tes rcettes NOUNETTE elles semblent toutes alléchantes, mais question : est-ce des recettes pour entretenir le poids acquis ? ou bien est-ce des recttes qui font maigrir ?
Merci de ta réponse A +


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 04-02-2009 à 17:21
Bonjour à tout le forum,
Dis donc nounette tu es la bonne fée de la cuisine !!!
Merci de toutes ces recettes qui ont l'air faciles à réaliser et toutes délicieuses.
Bons produits de base à essayer sans modération. . .
Merci encore de la chaleur que dégagent tes messages.


nounette (39) répond Posté le 04-02-2009 à 13:29
Pommes de terres estivales
Pour 4 personnes
Porter à ébullition de l’eau salée et faire cuire 400g de pommes de terre (rattes) pendant 10 min.
Vérifier la cuisson en les piquant.
Les peler et les couper en rondelles.
Emincer 4 échalotes roses.
Dans un saladier, mélanger les pommes de terre, les échalotes, le jus de 2 citrons, 1 CS d’huile d’olive et de l’eau, sel poivre, .Faire des zestes de citron et les ajouter. Couvrir avec 100g d’œufs de truites (ou saumon en lanières).Saupoudrer de zeste, de ciboulette.
Servir frais



emilie (50) répond Posté le 04-02-2009 à 10:23
Salut Nounette ;recette copiée et je m'empresse de la réaliser .

UN grand merci d'être venue me stimuler !!!!!!!!!


nounette (39) répond Posté le 03-02-2009 à 20:05
Carottes et pommes de terre farcies

Pour 4 personnes
Plonger dans l’eau bouillante 4 pommes de terre et 4 carottes de gros calibre, légumes coupés dans le sens de la longueur.
Cuire pendant 5 min.
Evider les légumes et placer la chair dans un mixeur.
Ajouter ans le bol du mixeur 1 oignon, une gousse d’ail, du persil, 120g de steak à 5% et 100g de jambon dégraissé.
Mixer pour obtenir une farce trop fine.
Saler et poivrer.
Farcir les légumes de cette farce et les placer au fond d’une cocotte.
Ecraser une tablette de bouillon de légumes et saupoudrer les pommes de terre et les carottes.
Verser un verre d’eau dans la cocotte et laisser mijoter 30min à feu doux.
Servir chaud.



mamoune (60) répond Posté le 03-02-2009 à 17:09
bonjour nounette, je suis toute nouvelle je viens de commencer en espèrant que je vais tenir mais grâce à tes recettes je vais pouvoir en faire profiter mon mari sans qu'il s'en apperçoive cela ne lui fera pas de mal continue à nous régaler


lyfa (59) répond Posté le 03-02-2009 à 15:53
dis donc nounette tu es un vrai cordon bleu ! merci pour toutes ces recettes


nounette (39) répond Posté le 03-02-2009 à 14:54
Emincés de poulet au yaourt et curry

Ingrédients pour 2 personnes
2 escalopes de poulet
2 yaourts nature,
2 c à café de moutarde,
2 c à café de poudre de curry,
Sel, poivre,
2 c à café de maïzena,
2 c à café de crème fraiche,
1 oignon
Préparation :
Dans un bol, mélanger les yaourts, la moutarde, curry, sel poivre, mettre les escalopes entières dedans et laisser mariner quelques heures.
Bien égoutter la viande, la couper en lamelles, la faire revenir doucement avec un oignon coupé fin , laisser 3 ou 4 mn, puis verser la sauce dessus et laisser encore mijoter 10 mn. Égoutter à nouveau la viande et dans la sauce mélanger au fouet la maïzena.
Laisser 1 ou 2 bouillons, puis ajouter la crème fraiche, servir avec un peu de persil dessus.




551 - 560 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen