Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
luciole (baleinette =51,5Kgs) (02) répond Posté le 28-01-2009 à 09:02
Merci Nounette de nous avoir signalé ta présence et surtout félicitations pour tes talents de cuisinière et ta gentillesse de nous en faire profiter
@ bientôt je ne manquerai pas de revenir sur ton forum! Luciole


faby (74) répond Posté le 27-01-2009 à 18:09
BRAVO Nounette, tes recettes sont vraiment sympa, relativement facile à faire et en plus elles nous mettent l'eau à la bouche. Cela fait combien de temps que tu as commencé ton régime, car le résultat est très encourageant?. . . Salut, et encore BRAVO !


cerise (30) répond Posté le 27-01-2009 à 14:16
Très sympa à toi de consacrer du temps aux copines, tes recettes ont l'air sympa, j'adore cuisiner,nous découvrons et apprennons tous les jours.
Encore merci à Nounette pour son dévouement, en plus - 14kgs, bravo ça vaut le coup de faire des recettes qui ne sont pas triste.
A très bientôt, je note.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 27-01-2009 à 13:48
je viens jeter "un oeil" aussi pour voir tes recettes. . .c' sûr c' sympa. . .mais tu es courageuses de recopier tout cela. . .même que j'ai une bonne frappe sur l'ordi (ayant été secrétaire) après avoir lu est correspondu avec toutes les autres je n'ai plus le temps matériel. . .il faut dire qu'avec ces forums on passe un temps considérable sur "nos fesses" ce qui n'est pas le mieux pour notre silhouette. . ..au plaisir


Dayan (97) répond Posté le 27-01-2009 à 13:14
Merci pour ton invitation nounette, tes recettes ont l'air très sympa.
Tu fais la cuisine en loisir? ? ?


Niri (35) répond Posté le 27-01-2009 à 11:54
Délicieux triangles aux pommes.
Il m'a semblé plus facile de faire les triangles avec 1/2 feuille de brick. Et c'était encore plus léger.


ninon 13 répond Posté le 27-01-2009 à 11:27
merci de ton passage sur le poste
sympa tes recettes
ce qui serait plus sympa
si tu pouvais afficher le nombre de calories par personne

bonne continuation
au plaisir de te lire
a bientôt


Céline répond Posté le 27-01-2009 à 11:19
Coucou nounette voici un forum sympa pour piocher de bonnes idées


nounette (39) répond Posté le 27-01-2009 à 10:50
NAVETS SAUCE MOUTARDE


750 g de navets
thym, laurier
crème épaisse à 5 %
1 CS de moutarde

Faire blanchir les navets coupés en dés 5 min dans l'eau bouillante salée.
Pendant ce temps faire fondre le beurre dans une casserole, y faire revenir 2 à 3 mn les dés de navets égouttés, ajoutez le thym, la feuille de laurier et couvrir à hauteur. Laisser cuire 20 mn
dans un plat de service mélanger la crème et la moutarde.
Egouttez les navets et servez chaud.


Nad (06) répond Posté le 27-01-2009 à 10:27
Merci pour l'invitation sur ton forum nounette. . . et le peu que je viens de lire me donne l'eau à la bouche !!! je sens que je vais devenir accros !!
A bientot !



591 - 600 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen