Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
mamy (50) répond Posté le 12-02-2009 à 10:59
jacqueline,je iens de dècouvrir les recettes de nounette eles ont l'air sympaje vais en faire quelques une bravo


vivi (02) répond Posté le 10-02-2009 à 22:05
je viens de découvrir ton forum nounette. félicitation pour toutes ces recettes. je repasserai voir tous ça ce week end. j'ai vu des recettes qui m'interressent. le copier, coller va bien marcher.
merci beaucoup et continue encore longtemps.


vivi (02) répond Posté le 10-02-2009 à 22:04
je viens de découvrir ton forum nounette. félicitation pour toutes ces recettes. je repasserai voir tous ça ce week end. j'ai vu des recettes qui m'interressent. le copier, coller va bien marcher.
merci beaucoup et continue encore longtemps.


nounette (39) répond Posté le 10-02-2009 à 15:34
Aumônière de volaille fermière aux champignons

Faire cuire 400g de champignons des bois à feu doux avec 1 échalote ciselée, 1 gousse d’ail entière pendant 8 min.
Enlever la gousse d’ail, saler et poivrer.
Egoutter les champignons et réserver le jus pour la sauce.
Dans un saladier, mélanger les 2 filets de volaille émincés crus, les champignons cuits, 4 CS de lait en poudre, 1oeuf, 1 CS de persil haché.
Laisser mariner 10 min.
Répartir la préparation au centre de 4 feuilles de brick et fermer avec une pique en bois.
Faire cuire à four chaud 10 min Th6.
Délayer 2 CS de lait en poudre dans le jus de cuisson et porter à ébullition.
Ajouter une noisette de beurre.
Disposer chaque aumônière sur une assiette chaude et entourer d’un cordon de sauce.


nounette (39) répond Posté le 10-02-2009 à 10:30
les fettucine, ce sont des pates

Pour la pate à tarte, elle ressemble à une pate brisée mais un peu plus dur après cuisson, mais c'esty tout de même très bon.


nounette (39) répond Posté le 10-02-2009 à 10:30
Salade d’endives aux agrumes et poulet
Pour 4 personnes :
4 endives
2 oranges
1 pomelo rose
300 g de reste d'un poulet rôti
1 yaourt nature
2 cuillères à soupe de raisins secs
8 noix
1 cuillère à soupe de ciboulette
1 cuillère à café d'huile de noix et de l’eau
1 cuillère à café de moutarde
1 cuillère à café de jus de citron
Sel, poivre
Préparation
1 Presser le jus d'une orange et y faire tremper les raisins secs. Hacher grossièrement les noix.
2 Couper le cône à la base de chaque endive. Couper les endives en rondelles et le poulet en lanières dans un saladier. Ajouter les noix hachées et les raisins égouttés.
3 Peler l'autre orange et le pomelo, au-dessus d'un bol, en retirant leur fine peau blanche. Séparer leurs quartiers et les ajouter dans le saladier.
4 Mélanger dans le bol la moutarde et le jus de citron avec le jus récupéré des agrumes. Ajouter le yaourt, l'huile, la ciboulette et assaisonner. Verser la sauce dans le saladier et mélanger tous les ingrédients.



chaltane (paris, 75) répond Posté le 10-02-2009 à 09:11
NOUNETTE,
Dans ta PATE A TARTE (aux blettes),
je vois que tu mets de la farine et du fromage blanc,
Est-ce que cela donne quelque chose qui ressemble à une pâte brisée?
N'est-ce pas trop sec vu qu'il n'y a pas de matière grasse?
As-tu testé d'autres recettes de fond de tarte (sablé,je ne parle pas de la feuilletée, je pense qu'il n'y a peut-être pas de recette "feulletée minceur"!). Je crois qu'il y a aussi possibilité de faire des pâtes avec des petits suisse..


chaltane (paris, 75) répond Posté le 10-02-2009 à 09:05
merci Nounette de nous faire partager tes bonnes recettes, je viens de les imprimer , mais peux tu me dire ce que c'est que le "FETTUCINE"?


rosie (88) répond Posté le 10-02-2009 à 07:06
bonjour a toutes
il est 7h du matin,je pars travailler,la tempête souffle fort dehors,je ne suis pas tranquille
-les elements se déchainent de plus en plus,vous ne trouvez pas?


nounette (39) répond Posté le 09-02-2009 à 12:30
Gratin parmentier aux poires.
Pour 2 personnes
Préchauffer le four Th7.
Peler 4 pommes de terre et émincer les très finement.
Peler et couper 2 poires en lamelles et arroser les de jus de citron.
Frotter un plat recouvert de papier sulfurisé à l’ail, sel et poivre.
Tapisser le fond de pommes de terre, garnir de poires, sel et poivre. Recommencer la même opération en terminant par une couche de pommes de terre.
Arroser de 25cl de crème à 4% et 25 cl de lait écrémé.
Répartir 25g de parmesan râpé.
Enfourner et tester la cuisson au bout de 25 min avec la pointe d’un couteau.
Servir aussitôt.

Accompagner d’une salade verte, d’une escalope de poulet et terminer par un fruit.



531 - 540 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen