Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 28-01-2009 à 12:30
Pain de viande aux courgettes

Recette pour 4 personnes
Dans un bol mélanger 350g de bœuf haché à 5% avec 400g de courgettes émincées, 1 oignon et 1 gousse d'ail hachés, 1 œuf entier, 30g de flocon d'avoine, ½ cc de 4 épices, ½ cc de curry et 1,5 cc de cumin.
Verser dans un moule à cake et enfourner 30mn à 180°c (T5).

A servir avec une salade verte, un laitage et un fruit


nounette (39) répond Posté le 28-01-2009 à 12:29
Carottes au four
Ingrédients pour 1 personne :
• 300 g de carottes râpées
• 100 g d'oignons hachés
• 2 cuillères à soupe de persil haché
• Sel, poivre

1. Mélanger tous les ingrédients et les placer dans un plat Pyrex.
2. Recouvrir soigneusement avec un papier d'aluminium. Laisser à four doux pendant 3/4 d'heure.
3. Découvrir avant de servir si nécessaire.


nounette (39) répond Posté le 28-01-2009 à 12:27
Poireaux au four

Voici un plat facile à faire et qui constituera un plat parfait pour un dîner en toute légèreté. Les poireaux sont des légumes très sains pour votre santé alors n'hésitez pas à les cuisiner !

Ingrédients pour 1 personne :
• 200 g de poireaux
• 3 cuillères à soupe de lait écrémé
• 50 g de jambon maigre haché finement
• 1 oeuf
• Sel, poivre

Marche à suivre :

1. Couper les poireaux en tronçons de 1 centimètre d'épaisseur et les placer dans un plat Pyrex.

2. Verser le lait, l'oeuf battu.

3. Ajouter le jambon, le sel et le poivre. Mélanger le tout.

4. Recouvrir le plat avec un papier d'étain.

5. Mettre au four doux pendant 1 heure.

6. Découvrir et servir dans un plat de cuisson.





nounette (39) répond Posté le 28-01-2009 à 12:26
Tomates farcies à la mousse de poulet


Pour 4 personnes,
- 4 blancs de poulet de 100g
- 4 blancs d'oeufs
- 400g de fromage blanc à 0%
- 1 oignon - estragon - sel - poivre
- 8 tomates
pour le coulis prévoir : 1 oignon - 3 gousses d'ail - persil - sel - poivre

Evider les tomates en gardant l'intérieur pour la confection du coulis, Saler l'intérieur et laisser dégorger en les retournant sur une assiette pendant le temps de préparation

Mixer jusqu'à obtention d'un mélange homogène les 4 blancs de poulet, les 400g de fromage blanc, l'oignon épluché, coupé en 4, sel, poivre, estragon.
Monter les blancs en neige très ferme. Incorporez peu à peu les dans le mélange précédemment préparé. Remplir les tomates avec cette farce. Faites cuire pendant 30 à 40 minutes th.7

Faire cuire à feu doux pendant 20 min l'intérieur des tomates, ajouter l'oignon émincé, les deux gousses d'ail, sel, poivre, persil hâché. Puis mixer le coulis et le servir avec les tomates.


nounette (39) répond Posté le 28-01-2009 à 12:25
Tomates aux oeufs cocotte
1 tomate par personne
1 œuf par personne
1 CS de crème fraîche à 4% MG
sel, poivre
quelques herbes sont possibles (aneth, coriande, ciboulette, basilic … selon vos gôuts)

Laver les tomates. Couper un chapeau et les évider totalement. Les saler et poivrer. Les enfourner au four quelques minutes. Les sortir et déposer 1 CS de crème fraîche dans le fond de la tomate. Casser un œuf dans la tomate et les enfourner à four chaud. Les laisser cuire jusqu’à ce que le blanc des œufs blanchisse.


nounette (39) répond Posté le 28-01-2009 à 12:25
Pour les cannellonis, plat à faire en famille: pour nous, au régime, en prendre 2 ou 3 avec une bonne salade verte et un fruit.


Annie répond Posté le 28-01-2009 à 11:52
Merci nounette!!
Félicitations pour tes 14kg perdus.
Sympa tes recettes, mais celle des cannellonis n'est-elle pas assez caloriques?
Bon courage à toutes!!!


brimbelle (67) répond Posté le 28-01-2009 à 11:30
Coucou ! merci Nounette d'être passée chez nous pour nous informer de ces recettes à disposition ! je mets sous le coude et je viendrai piocher. . . bonne continuation à toi et toutes les zôôôtres ! Véro


nounette (39) répond Posté le 28-01-2009 à 10:09
CANNELLONIS SURPRISES

Pour 4 personnes
Préparation 20 mn cuisson 40 mn
2 oignons
2 gousses d'ail
4 gros champignons
800 g épinards hachés (frais ou surgelés)
8 cc crème fraîche 4%
1 jaune d'oeuf
16 cannellonis ronds précuits ou plaques à lasagnes
8 tranches de jambon de dinde ou bacon
2 grosses boîtes tomates concassées ou fraîches
60 g gruyère allégé
sel, poivre

Préparer la farce. Peler les oignons et l'ail. Nettoyer les champignons. Les faire revenir dans une poêle antiadhésive jusqu'à ce que les champignons rendent leur eau. Ajouter les épinards et la crème fraîche. Saler, poivrer et laisser cuire quelques minutes.
Hors du feu, ajouter le jaune d'oeuf et mélanger. Préchauffer le four à 200°c (th.6).
Farcir les cannellonis. Les enrouler avec une tranche de jambon 2 par 2. Les ranger dans un plat à gratin.
Mixer les tomates concassées et en recouvrir les cannellonis. Saupoudrer de gruyère râpé et enfourner pendant 30 mn
Servir chaud dans un plat de service.


nounette (39) répond Posté le 28-01-2009 à 09:59
Pour faby, j'ai commencé mon régime le 28.04 et j'ai perdu mes 14 kg en 3 mois.
maintenant je stabilise en me faisant plaisir et quand la super motivation sera là, je reprendrai sérieusement les choses pour encore une dizaine de kg.
merci pour tous vos commentaires et n'hésitez pas nous faire partager vos recettes.



581 - 590 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen