Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
nounette (39) répond Posté le 30-01-2009 à 10:03
Bricks de reblochon aux petits légumes
Pour 4 personnes
Tailler 2 carottes en dés.
Hacher 250g de champignons.
Faire revenir avec 1 CC d’huile d’olive sur feu doux, assaisonner et laisser refroidir.
Couper 100g de reblochon en cubes en laissant la croûte.
Couper 6 feuilles de brick en 2.
Répartir les légumes sur les moitiés.
Déposer le reblochon, plier et maintenir avec une pique en bois préalablement trempée dans de l’eau pour éviter qu’elle ne brûle.
Faire cuire au four position grill et déguster.


rosie (88) répond Posté le 29-01-2009 à 20:06
oups!!j'ai fait une faute a ma"fille"


rosie (88) répond Posté le 29-01-2009 à 20:04
bonsoir a toutes
je viens vous voir,car j'ai entendu qu'il y avait des bonnes recettes sur ce forum
nounette,tu n'aurais pas une idée d'entrée pour un repas d'anniversaire pour dimanche,si possible pas de poisson ni crustacés , quelque chose de beau et bon
j'invite 10 personnes pour les 21 ans de ma filles
merci d'avance


nounette (39) répond Posté le 29-01-2009 à 13:59
Crumble de volaille aux courgettes, tomate et parmesan
Pour 4 personnes
Faire fondre un oignon émincé dans une poêle, ajouter 4 blancs de poulet de 125g chacun, laisser dorer, couvrir d’eau, assaisonner let laisser cuire 15 min.
Couper les blancs en cubes, mélanger avec l’oignon et un peu de jus de cuisson.
Cuire 2 courgettes en gros cubes à la vapeur.
Tapisser un plat allant au four des courgettes, puis du poulet, couper 2 tomates en tranche.
Recouvrir d’un mélange 40g de parmesan et 4 cuillères à soupe de chapelure.
Enfourner 15 min th 7.


nounette (39) répond Posté le 29-01-2009 à 13:51
Blancs de poulet farcis aux champignons


Pour 4 personnes
4 beaux blancs de poulet,
350 gr de champignons de Paris ou des bois,
Une échalote,
Deux gousses d'ail,
Sel, poivre.
(S'il s'agit de champignons des bois déshydratés, les faire tremper préalablement dans de l'eau tiède)
Faire revenir l'échalote et les champignons émincés, avec les gousses d'ail écrasées.
Saler, poivrer généreusement. Il faut que les champignons aient rendu toute leur eau.
Inciser les blancs de poulet au milieu, et avec un couteau pointu entailler l'incision à l'horizontale vers le milieu de la chair, de manière à former une "poche", que l'on farcit avec les champignons.
Refermer à l'aide de bâtonnets en bois genre "cure-dents".
Première version: griller les blancs ainsi farcis au barbecue.
Deuxième version: faire revenir une échalote émincée, y ajouter les blancs de poulet farcis, les faire dorer.
Mouiller à hauteur avec du vin blanc, ajouter un bouquet garni (facultatif).
Saler, poivrer, porter à ébullition.
Ensuite réduire le feu et laisser mijoter une vingtaine de minutes à feu doux
Retirer les blancs de poulet, les tenir au chaud.
Lier le jus de cuisson avec un peu de crème fraîche 4 %.
Napper les blancs et servir avec des légumes verts vapeur. (On peut saupoudrer d'un peu de persil ou de cerfeuil frais hâché)


Chonette (BOULOGNE SUR MER, 62) répond Posté le 29-01-2009 à 11:14
Ce site est très intéressant avec toutes ces bonnes recettes. Merci encore Nounette. Je les imprime avec grand plaisir et surtout cela nous donne de nouvelles recettes bien agréables.
Bizzzzzzzzzzzz de la Côte d'Opale


emilie (50) répond Posté le 28-01-2009 à 18:43
message reçu , je vais essayer tes recettes
et bravo pour ce site


evianaise (amphion, 74) répond Posté le 28-01-2009 à 14:20
merci de tout coeur Nounette pour tout ce travail que tu fais pour nous.Pour celles qui demandent les calories, il y a des sites sur internet pour les calculer.


Vinie (78) répond Posté le 28-01-2009 à 14:02
Wouaw nounette ! Merci pour l'invit' !
Je commence tout juste mon régime, alors je vais attendre un peu pour expérimenter tout ça, mais moi qui suis une véritable novice en cuisine, ça me donne vraiment envie de m'y mettre !!
Félicitation pour tes 14kgs ! Je dois en perdre autant et de savoir que tu te stabilises en te régalant me motive encore plus ! A très bientôt ! Encore merci !


MARIETTE . 84 .... répond Posté le 28-01-2009 à 13:46
Merci, super sympa. . ..



571 - 580 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen