Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
choupette 54 (54) répond Posté le 09-11-2008 à 20:38
bonjour à vous trois
je me présente j'ai 59 ans,j'ai commencée le 30 juin,perdue 6kg,encore 5.Je termine le 30 décembre , dommage je ne trouverais +les recettes de nounette.Je voudrais savoir si vous avez déjà fais les Röstis carottes céleri;je pense que se n'ai pas
assez lier je ne peux faire de galettes,pourquoi?avez vous une solution, merçi d'avance bonne soirée et à bientôt choupette



POMMCHOCO (54) répond Posté le 09-11-2008 à 18:23
j'arrive sur le site,quelles recettes Nounette!digne d'une pro !je vais m'en inspirer, car cela est vrai , on tourne vite en rond.je suis de la promo du 22septembre,j'ai donc encore à apprendre et à perdre!merci pour vos mails


paule (34) répond Posté le 09-11-2008 à 05:00
voici mon menu du 11/11
1)assiette composée : sur un lit de salade, une poignée de pousse de soja, des lamelles de pomme (fruit) quelques lamelles d'avocat parsemer des miettes de crabe et quelques crevettes cuites le tout assaisonné d'une vinaigrette JMC
2) roti de porc à la cannelle JMC
3) haricots verts et pomme de terre( pour les enfants)
4) tiramisu au nutella (seule fantaisie pas trop régime) mais l'un des invités rafolle du nutella et je veux le surprendre avec cette recette (surtout qu'il travaille à l'etranger et part pour une mission de 3 mois)je commence à avoir sommeil je vous souhaite une bonne nuit et à bientot sur ce site. Paule


paule (34) répond Posté le 09-11-2008 à 04:50
NOUNETTE je découvre aujourd'hui ton site, et comme le dit une des personnes il change de ceux ou j'etais précédement, plus convivial et surtout plus positif. je me présente : depuis 7 mois je suis le régime JMC j'ai perdu 23kg il m'en reste encore une dizaine à perdre, je crois pouvoir me débrouiller seule maintenant et continuer comme toi plus doucement. je trouve tes recettes super sympa et j'en ai recopié un petit paquet. c'est en préparant mon menu du 11/11 ou j'ai tous mes enfants à manger avec leur famille et amis (9 pers)(j'ai 64ans et suis à la retraite ) je leur fais toujours un menu diététique souvent avec les recettes JMC ils aiment et en redemande. c'est sur que je dépasse un peu le nombre de calories pour un seul repas mais je limite les dégas. merci de m'accepter sur ton site j'essaierais aussi de vous faire partager mes recettes. celle que j'aime bien c'est la tartiflette diététique à la courgette de JMC. amicalement Paule je vais essayer de vous donner mon menu du 11/11 à tout de suite


choupette 54 (54) répond Posté le 08-11-2008 à 18:15
bonjour nounette,
comment allez-vous? cela fait plusieurs jours que vous n'étiez pas sur le forum, je viens d'imprimer vos recettes,j'aime bien car en+ vous donnez le menu.
bonne soirée et à bientôt
choupette


nounette (39) répond Posté le 07-11-2008 à 10:55
Fruits rouges à la mousse de banane
Pour 2 personnes
Laver, équeuter, égoutter 200g de fruits rouges.
Couper une banane en gros morceaux et la passer au mixeur avec 2 CC de jus de citron, ½ CC d’extraits de vanille, 1CC de sirop d’érable ou de miel et 100g de yaourt nature à 0%.
Verser cette mousse sur les fruits rouges et saupoudrer de 2 CC de cacao non sucré.



nounette (39) répond Posté le 07-11-2008 à 10:55
Samedi 8 novembre midi :
Poireaux en salade
Blancs de poulet au pamplemousse
Carottes vapeur
Fruits rouges à la mousse de banane

Blancs de poulet au pamplemousse
Pour 4 personnes
Râper finement le zeste d’un pamplemousse puis presser son jus.
Peler un second pamplemousse, dégager les quartiers et retirer la pellicule blanche.
Verser dans une assiette du poivre et le zeste de pamplemousse.
Mélanger et rouler les 4 blancs de poulet dedans, en les aplatissant pour les faire adhérer.
Nettoyer et émincer 100g de champignons, arroser avec un peu de jus de pamplemousse.
Faire dorer doucement à la poêle les blancs, 5 min de chaque coté.
Les poser dans un plat et recouvrir d’un papier aluminium.
Verser le jus de pamplemousse dans la poêle de cuisson, ajouter 1 CS de vinaigre de vin blanc, faire bouillir en remuant à la spatule pendant 3 min.
Ajouter les champignons et les quartiers de pamplemousse.
Couvrir et laisser mijoter 3 min.
Prélever les quartiers de pamplemousse et les champignons, verser les en garniture autour des blancs.
Faire bouillir la sauce, rectifier l’assaisonnement et napper les blancs.
Servir aussitôt.


nounette (39) répond Posté le 07-11-2008 à 10:35
Vendredi 7 novembre midi :
Salade de pâtes et tomates (100g pâtes cuites par personne)
Steak grillé
Tomates en Papillote à l'Estragon
Fromage blanc avec fruits rouges

Tomates en Papillote à l'Estragon
Pour 4 personnes
- 4 Tomates fermes et mûres
- 1/2 botte d' estragon
- 4 cuillères à soupe d' huile d'olive
- 1 citron non traité
- poivre du moulin
- gros sel


Préchauffez le four à 240°C (th.8).
Lavez les tomates. Coupez le sommet pour retirer le pédoncule. Lavez et effeuillez l'estragon. Lavez le citron. Râpez-en le zeste.
Préparez 4 carrés d'aluminium suffisamment grand pour envelopper chaque tomate
Coupez chaque tomate en tranches épaisses en intercalant des feuilles d'estragon entre les tranches. Déposez une tomate par carré d'aluminium.
Saupoudrez de zeste de citron.
Versez un filet d'huile d'olive. Poivrez abondamment.
Fermez le carré d'aluminium.
Au moment de servir, ajoutez quelques grains de gros sel sur les tomates.


nounette (39) répond Posté le 07-11-2008 à 10:35
Vendredi 7 novembre soir :
Tortilla de chou romanesco au chèvre
Salade d’endives avec 2 abricots secs coupés en morceaux
Banane
Tortilla de chou romanesco au chèvre
Pour 4 personnes
Détailler 500g de chou romanesco en bouquets et le faire cuire 10 min à l’eau bouillante.
Couper 100g de chèvre en lamelles.
Battre 8 œufs et ajouter sel, poivre et persil ciselé.
Verser dans une poêle antiadhésive et ajouter en fin de cuisson les mamelles de chèvre, le chou.


nounette (39) répond Posté le 07-11-2008 à 10:34
Mercredi 5 novembre midi :
Salade verte
Blancs de poulet à la marocaine
Tagliatelles (100g cuites par personne)
Compote de pommes soufflées

Blancs de poulet à la marocaine
Pour 4 personnes
Presser un citron jaune, un citron vert et une orange dans un plat creux.
Effeuiller 3 branches de romarin dans le jus.
Ajouter 1CC de miel.
Plonger 4 blancs de poulet dans cette marinade et réserver 3h au réfrigérateur.
Emincer 4 gousses d’ail et 2 oignons et les faire blondir à sec dans une poêle.
Les retirer de la poêle et faire dorer les blancs de poulet égouttés.
Préchauffer le four th7.
Disposer la volaille dans un plat allant au four.
Verser 30cl de bouillon de légumes, la marinade, 1 CC de cumin en poudre, 1 de gingembre, 1 de curcuma, 1 de cannelle, du sel et du poivre.
Couvrir d’une feuille de papier aluminium et enfourner 30 min.
Au moment de servir, incorporer 1 CS de crème allégée.
Peler à vif une orange, la détailler en quartiers et disposer dans le plat.
Compote de pommes soufflées
Pour 6 personnes
Couper 6 pommes en tranches grossières et les mettre dans une casserole.
Laisser fondre sur feu doux pendant 30 min et refroidir.
Préchauffer le four Th 7.
Battre 2 blancs d’œufs en neige et ajouter à la fin 2 CS d’édulcorant et l’intérieur d’une gousse de vanille.
Incorporer les blancs à la compote. Mettre la préparation dans 6 ramequins et enfourner 20 min.
A la sortie du four, saupoudrer de 20g de cacao amer.
Servir tiède



731 - 740 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen