Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 24-03-2011 à 10:28
RAS LE BOL DES MONOLOGUES SUR CE FORUM QUE J'APPRECIAIS,ON CE SENT TRES SEUL FINALEMENT,BONNE CONTINUATION ET"CIAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" :-bd :-bd :-bd :-bd


marina (68) répond Posté le 23-03-2011 à 17:23
bonsoir,
bonne nouvelle je n'ai plus de plâtre depuis 2 heures, je vais enfin pouvoir me peser.
a+


marina (68) répond Posté le 23-03-2011 à 11:22
bonjour,
trés peu de temps cette semaine, juste un petit coucou,
minique soit la bienvenue.
belysa je confirme, les lasagnes sont excellentes.
a+


kryslatunisienne répond Posté le 23-03-2011 à 10:07
Bonjour à toutes,
Belysa tu m'as donné envie d'essayer cette recette je vais voir pour la faire rapidement, en plus tu dis que ça se prépare vite ? tant mieux donc.

Monique tu es la bienvenue parmi nous.

Merci minouche c'est gentil, c'est vrai qu'il fait plutôt bon vivre ici en général.

A bientôt, bon courage
Krys


cerise (17) répond Posté le 22-03-2011 à 19:46
Monique, je ne sais pas avec qui tu es d'accord,(j'ai remonté un peu les pages, sans résultat) mais soit la bienvenue sur notre forum.


Monique (peyrehorade, 40) répond Posté le 22-03-2011 à 18:37
Bonjour, je suis entièrement d'accord, ce n'est pas facile de s'incruster dans les forums,
j'ai essayé, je n'ai pas eu de réponse, alors je suis un peu déçue.


Monique (peyrehorade, 40) répond Posté le 22-03-2011 à 18:30
Bonjour, je suis entièrement d'accord, ce n'est pas facile de s'incruster dans les forums,
j'ai essayé, je n'ai pas eu de réponse, alors je suis un peu déçue.


belysa (migné auxances, 86) répond Posté le 22-03-2011 à 17:08
bonjour j'ai fais les lasagnes de légumes jmc j'ai bien aimé rapide a faire :-q


Camille (01) répond Posté le 22-03-2011 à 13:17
MINOUCHE je suis d'accord avec toi pour la tunisie,j'adooooooooooooooooooooooooooooore moi aussi,je retiens la chaleur du soleil mais surtout la chaleur de l'acceuil j'ai un peu voyagé et jusqu'a présent je n'ai pas trouvé cette gentillesse et cette façon de ce couper en quatre pour vous ailleur,nous y sommes allés 8 fois et nous avons lié avec quelques tunisiens et je dois dire qu'ils me manques :( !!!!!!
Sinon auriez vous une idée de sauce cruditée autre que le fromage blanc,je m'y fais pas!!!!merci et courage a toutes "ON LES AURA CES KILOS"


minouche perdu 28.600kg////////////////50KG (68) répond Posté le 21-03-2011 à 18:54
bonjours les filles je me permet de vous glisser un peti mot je suis mnouche et j adore la tunisie jy vais tous les ans j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et djerba nen parlent pas
j espere que vous allez avoir satisfaction les filles pour votre pays car vous etes adorables et je reviendrais des que ce serat possible la tunisie pour moi c est une desieme patrie je vous adore quel esprit et quel acueil vous avez vous autres les tunisiens voila je vous embrasse et a bientot si vous permetez minouche



101 - 110 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen