Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
marina (68) répond Posté le 19-03-2011 à 13:37
rebonjour,
menu de la journée
midi: salade verte, noisettes d'agneau macédoine de légumes, sveltess pistache
soir: soupe de légumes, jambon blanc, pain complet, 1/2 mangue
a+


marina (68) répond Posté le 19-03-2011 à 13:13
krys et anny
personellement je n'ai pas prévu de voyage en tunisie cette année mais sans raport avec les problèmes nous partons en famille et mon gendre ne veut pas prendre l'avion, ma petite soeur part à djerba le 29 mars et a mahdia le 10 octobre et sans craintes.


mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 19-03-2011 à 10:37
bonjour cerise!
je vais en effet m'occuper aujourd'hui d'acheter une balance + sophistiquée que la mienne.
J'ai perdu 1 kg cette semaine, pas de quoi pavoiser et pas en rapport avec tous les sacrifices consentis!
Mais je résiste grâce à tous les messages que je lis conscieusement.
Bonne journée
Anny


kryslatunisienne répond Posté le 19-03-2011 à 09:24
Bonjour à toutes,
Merci marina, et si jamais tu reviens faire un tour en Tunisie, fais nous signe, on se rencontrera avec anny, ce serait sympa.
Tu as raison anny, moi aussi j'ai confiance en l'avenir en Tunisie.
bettyboopp je vais t'écrire un message par mail peut être tu seras plus à l'aise mais tu sais c'est sympa de partager sur le forum.

Ce matin pas de perte pour moi mais je sais pourquoi donc. . . normal.
Je repars sérieusement dès aujourd'hui et j'aurai perdu samedi prochain.

Bon week end à toutes, à bientot
Krys


marina (68) répond Posté le 19-03-2011 à 08:11
bonjour,
toujours pas de pesée, mais j'ai perdu cette semaine 2cm de tour de taille, 3 cm de tour de hanches soit depuis le 13/12/2010 24cm de tour de taille et 10 cm de tour de hanches.
bonne pesée à tous.


marina (68) répond Posté le 18-03-2011 à 21:26
bonsoir,
mamiemoderne, je suis la methode jmc depuis le 13/12/2010 et j'ai éliminé 14.500 kilos.


cerise (17) répond Posté le 18-03-2011 à 19:55
C'est la fin de la semaine demain pesée!!
Mamiemoderne, dépêches toi d'acheter une balance qui comptabilise les grammes, car qq centaines de grammes de perdu c'est très encouragent sur une semaine , bon courage a toi.


bettyboopp61 (le havre, 76) répond Posté le 18-03-2011 à 17:48
patroxi
bonjour je suis comme vous je ne sais pas participer sur le forum.vous pouvez faire partie de mes amies si vous le desirez
je suis bettyboopp61@yahou.fr


mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 18-03-2011 à 16:51
bonjour Marina
C'est sympa de nous faire un petit coucou à Krys età moi , et d'avoir gardé de bons souvenirs de la Tunisie! C'est effectivement un beau pays, qui rencontre quelques difficultés , mais j'ai confiance en l'avenir!
Depuis quand es-tu inscrite?
As-tu obtenu des résultats probants?
bon courage
Anny 5 mamiemoderne tunis


marina (68) répond Posté le 18-03-2011 à 16:40
mamiemoderne et krys vous habitez un pays qui est cher à mon coeur, j'y ai fait plusieurs voyages et je sais que j'y retournerai,
a+



121 - 130 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen