Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
coco621967 répond Posté le 06-03-2011 à 11:33
Bonjour

Avez vous goûté au Risotto aux épinards ? c'était la 1ère fois que je le réalisais, un régal.

Et vous quelles sont vos recettes préférées ?


kryslatunisienne (20) répond Posté le 05-03-2011 à 18:06
Salut Cailloux et bienvenue, moi j'ai commencé juste un mois avant toi.
Alors ton verdict ??
De mon coté depuis le début j'ai perdu 7,3 kg. Je suis très contente et pourtant je peux te dire qu'au début c'était pas gagné, je me disais que ce serait peut être un régime de plus mais c'est bien autre chose. Une autre façon de s'alimenter je trouve.

Marguerite, bienvenue à toi aussi mais je suis d'accord avec Cerise, ici pas de photos, de bisous, lapins ou chatons : c'est ce qui fait la différence avec les autres discussions.

Avez vous essayer la moussaka ? je l'ai faite ce midi et toute la famille a aimé et je vous la conseille.
Courage à tout le monde, bonne continuation.
Krys


cerise (17) répond Posté le 04-03-2011 à 20:55
marguerite,
Ta photo ,quoique très jolie est quelque peu envahissante. Dans l'esprit du forum, il serait souhaitable de la supprimer, lis ce que "Pat" a écrit en haut lors de la formation du groupe et tu comprendras et cherche des photos, tu n'en trouveras pas. . .c'est ce qui plait.Ceci dis, tu es la bienvenue.


Marguerite (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 04-03-2011 à 20:06

Bonsoir,
je suis contente de trouver à échanger sur nos efforts pour retrouver une alimentation plus équilibrée.Pour ma part je ne parle pas de régime (le terme est d'emblée trop lié à des idées de privations), mais de rééducation alimentaire, un peu comme on fait une rééducation en kiné quand une articulation ne fonctionne plus. J'ai 57 ans et je me suis fait rattraper "en douce" par les premières années de ménopause,(+8 kgs). Il s'agit donc de prendre acte de la nouvelle réalité physiologique et de revoir ma façon de manger.
Pour les recettes je n'en ai pas de particulières, sinon que je cuisine beaucoup en papillotes, ce qui permet une très grande variété et inventivité et avec O% de matière grasse. L'eau des aliments suffit pour que ça ne colle pas, et là, en avant les épices, les herbes aromatiques, les légumes préférés, avec viandes, poissons, etc. . .Ça avec, à côté, un petit dôme d'une céréale (quinoa, lentilles, épeautre, blé entier ou boulgour, etc. . .) et ça fait de délicieux petits repas tout simples à faire. J'emmène même des papillotes toutes prêtes à cuire au travail (il est vrai que nous disposons d'un frigo et d'un micro onde). Voilà pour l'instant, bon courage à toutes et tous, à bientôt de vous lire. :)


cailloux (BEAUVOIR SUR MER, 85) répond Posté le 04-03-2011 à 17:53
bonjour je viens de découvrir ce forum effectivement il me parle un peu plus. . ...
J'ai commencé le 28/02/2011 donc c'est demain matin le verdict. Avez vous fait le hachis avec brocolis ça ne me dit pas trop je peux peut être remplacer par un autre légume mais bon je vais essayer j'ai beaucoup de mal avec les légumes. Vous avez commencé quand ? bonne soirée


coco621967 répond Posté le 04-03-2011 à 14:18
bonjour Jacote

As tu des idées de recettes végétariennes ? car je m'aperçois que celles proposées dans les menus JMC reviennent toutes les 6 semaines (sem 4 et 10 et sem 5 et 11 identiques )


cerise (17) répond Posté le 03-03-2011 à 20:32
Camille,tu m'as donné envie d'essayer la tartiflette, je suis allée chercher la recette, mais il me faut de la cancoillote que je n'ai pas donc se sera pour plus tard, laquelle as tu fais ?
j'ai été attirée par 2 autres recettes avec le reste de mes feuilles de brick,Triangles aux pommes et amandes et Tourte oignon- bacon-pomme- cancoillote est ce que l'une d'entre vous l'a déjà testée?


Camille (01) répond Posté le 03-03-2011 à 13:54
La tartiflette diét de JMC"elle dégomme"je me suis régalée!!!et vous?


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 03-03-2011 à 10:56
Salut vadeka,
Si je comprends bien tu as déjà perdu 22kg : bravo ! et depuis le 21/02 tu as encore perdu, c'est super.
moi dukan ça ne me parle pas du tout, j'ai l'impression d'être à la diète en permanence et je ne me régale jamais. Il faut reconnaitre qu'avec JMC c'est + sympa, on peut se concocter des petits plats sympas et il nous encourage, on ne culpabilise pas au moindre écart, c'est reposant.
Mon objectif : perdre encore 15 kgs.

Repas du midi : endives + jambon avec une béchamel diététique, je m'en léche déjà les babines.
Merci pour les papillotes de poulet au citron avec haricots verts et pâtes : je vais essayer ça dès ce week end.

bonne journée a tout le monde.
Krys


vadeka (Bordeaux, 33) répond Posté le 03-03-2011 à 07:17
bonjour!
marina : merci pour l'accueil! 13 kg c'est super quel est ton objectif?
cerise : miam ca donne envie ta petite sauce!
kryslatunisienne : alors moi c'est un peu différent de vous car en fait j'ai commencer dukan en aout et en janvier j'avais perdu 22kg, mais ce régime me convenant plus du tout, j'ai décider de partir sur JMC pour perdre les 4/5 kilos restant. J'ai donc commencer le 21/02 et a ce jour j'ai perdu 3,7kg.
bravo pour ta perte, pareil quel est ton objectif? e c'est vrai que c'est pas simple de tout suivre a la lettre.
jacote : normalement tu reçois les deux type de menu toute les semaine!
nana ; beh oui c'est bien pour ca qu'on est la normalement.
Belysa ; super pour la stab! pas trop dur de résister a toutes les tentations?

ici hier on s'est régalé avec les papillotes de poulet au citron que j'avais accompagné d'haricot vert et pâtes pour les enfants! tout le monde en a redemandé!!

bonne journée a toutes


coco ; Miam la raclette dietetique ca me parle bien ca! bravo pour les 10kg





191 - 200 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen