Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
cerise (17) répond Posté le 21-03-2011 à 16:23
mamiemoderne, je comprends ta déception, car lorsque j'ai changé la mienne, j'ai été dans le même cas de figure, je ne me souviens pas de la différence , mais comme toi, j'étais plus lourde que sur la vieille balance qui venait de me "lacher"j'ai même essayer de la faire reprendre pas de chance pour moi, la vendeuse qui la testé , faisait le même poids que sur la sienne, conclusion, ta balance était vraiment a jeter,et comme le dis cohen, le poids n'est pas le + important ce que ns recherchons c'est un changement VISIBLE de notre silhouette,aller courage . . .maintenant tu as un matériel fiable.


marina (68) répond Posté le 21-03-2011 à 12:53
bonjour,
anny ne t'en fait pas lorsqu'on change de balance ça arrive fréquemment, il faut partir sur ton nouveau poids et tu verras vite que tu perds. pour les fruits je pensais que vous aviez plus le choix.
menu pour aujourd'hui
midi: chou rave persillé, filet mignon de porc, sveltess crème brulée
soir: 1/2 avocat, des de tomates, oeuf dur, compote de pomme
a+


cailloux (85) répond Posté le 21-03-2011 à 10:18
bonjour à toutes
bon me revoilà trop de choses à faire la semaine dernière, bon la pesée -2.800 kg pour les 3 semaines, je trouve ça cool. surtout que je fais comme marina, je me fais mon menu car il y a trop de choses que je n'aime pas. Par exemple ce midi ce sera chou fleur sauce jmc - ragout de boeuf sans matière grasse - salade et yaourt.
Mamiemoderne pas grave pour la balance l'essentiel c'est la perte toutes les semaines, Et tu n'as pas tous à tunis mais tu as le soleil non nous ce matin 1° Brr allez bonne journée à toutes


mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 21-03-2011 à 09:34
Bonjour Cerise!
Je l'ai finalement achetée cette super balance qui indique les grammes! et je n'ai pas été déçue du voyage!!!!!Au lieu des 61kg qu'affichait l'ancienne je me retrouve , au gramme près certes, à 63,9kg!!!!Mon mari s'est pesé pour vérifier et a constaté la même différence de poids. Du coup , moi qui croyais avoir maigri d'1kg, je me retrouveavec près de 3 kg supplémentaires!!! Dur à gérer!
bonne journée à toi
Anny


mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 21-03-2011 à 09:33
Bonjour Cerise!
Je l'ai finalement achetée cette super balance qui indique les grammes! et je n'ai pas été déçue du voyage!!!!!Au lieu des 61kg qu'affichait l'ancienne je me retrouve , au gramme près certes, à 63,9kg!!!!Mon mari s'est pesé pour vérifier et a constaté la même différence de poids. Du coup , moi qui croyais avoir maigri d'1kg, je me retrouveavec près de 3 kg supplémentaires!!! Dur à gérer!
bonne journée à toi
Anny


mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 21-03-2011 à 09:30
Marina
Tu as la chance de varier tes menus en adaptant tes goûts à ce qui est proposé.Plus difficile en Tunisie, où les fruits se limitent en gros à oranges , pommes , bananes et poires ; il est possible de trouver ds certains magasins de l'ananas frais , à un prix élevé, trop élevé si on ne peut en consommer qu'une tranche!
Pour les manges et les produits 0% , on peut toujours repasser!!!!!
Aujourd'hui pas la forme olympique!
mais grâce à la lecture de vos messages , je sais que je ne vais pas flancher!
Anny


mamiemoderne (Tunis, ) répond Posté le 21-03-2011 à 09:29
Marina
Tu as la chance de varier tes menus en adaptant tes goûts à ce qui est proposé.Plus difficile en Tunisie, où les fruits se limitent en gros à oranges , pommes , bananes et poires ; il est possible de trouver ds certains magasins de l'ananas frais , à un prix élevé, trop élevé si on ne peut en consommer qu'une tranche!
Pour les manges et les produits 0% , on peut toujours repasser!!!!!
Aujourd'hui pas la forme olympique!
mais grâce à la lecture de vos messages , je sais que je ne vais pas flancher!
Anny


marina (68) répond Posté le 20-03-2011 à 12:15
bonjour
menu pour dimanche
midi : carottes rapées citronnees, lapin aux girolles et légumes primeurs, sorbet maison melon
soir: salade verte, filet de truite fumée, haricots verts, sveltess nougatine
a+


cerise (17) répond Posté le 20-03-2011 à 09:00
pour la pesée 700 grs en moins,j'ai perdu 5.2kg depuis le 7 fevrier, est ce que sur notre forum ,une autre personne a commencé a la même date que moi? ce serait bien si elle me faisait un petit coucou.


kryslatunisienne répond Posté le 19-03-2011 à 18:52
Salut Betty,
Je t'ai envoyé un mail mais il m'est revenu, je crois qu'il y a une erreur dans l'adresse que tu as donnée.
Tu peux voir ?
A bientôt,
krys




111 - 120 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen