Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
catoche56 (56) répond Posté le 07-03-2011 à 12:31
Bonjour je suis catoche, je viens de trouver une recette pour une entrée,à la place du fromage blanc j'ai mis un petit suisse. . .
c'est excellent, testez là ! Bon appétit
Préparation : 10 min
Cuisson : 0

Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 1 céleri rave
- 1 pomme
- 2 cuillères à soupe de fromage blanc
- 1 citron
- 1 poignée de raisins secs
- 1 poignée de noix

Préparation :

Râper le céléri et la pomme, avec une râpe moyenne.

Ajouter le fromage blanc, du jus de citron, quelques raisins secs et noix, mélanger le tout. . .


cailloux (85) répond Posté le 07-03-2011 à 10:46
bonjour à toutes
bon moi c'est ma deuxième semaine et vous ?
Et toi kris tu dis 7.3 kG en combien de temps
aujourd'hui je change aussi le menu (crabe - jambon grillé - mogettes)
hier soir j'ai mangé 2 oeufs sur le plat j'ai l'impression que ça n'est pas bon combien mangez vous d'oeufs par semaine svp
a plus les filles


Angélique répond Posté le 07-03-2011 à 10:17
Merci Cerise, je ne voyais pas du tout ce que c'était ! :-S

Allé c'est parti !!!!

Bon courage à tous


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 07-03-2011 à 10:04
Bonjours les filles :)

Je vous félicites pour vos résultats, c'est très bien !
Que pensez-vous de la polenta ? Perso j'aime beaucoup ça change :)



cerise (17) répond Posté le 07-03-2011 à 07:14
bonjour Angelique,

La polenta est un féculent, qui va remplacer ton pain, donc tu peux la remplacer par un autre féculent de ton choix, 2 petites p de terre, ou 1 +grosse, du riz 100g, pates 100g,ou du pain 40 g mais au début mieux vaut se détourner du pain, et prendre les féculents,pour oublier un peu ce dernier que ns adorons presque toutes.bon courage


kryslatunisienne (20) répond Posté le 06-03-2011 à 21:03
Salut cailloux,
Bravo pour ta perte mais c'est souvent comme ça la première semaine.
Bien sur que ça va durer mais ne t'étonne pas que tu perdes moins lors des prochaines semaines. L'essentiel est que ça descende.

Salut Nathou,
Bienvenue parmi nous.
Ton menu pour demain est très bien.

Bon courage, bonne continuation.
Krys


Angélique répond Posté le 06-03-2011 à 19:02
Bonjour, je commence demain et j'avoue ne pas encore être tt à fait à l'aise avec tous ces aliments.
Est ce que qq'un peut me dire par quoi remplacer 100g de polenta cuite? ? ?? ? ? @-)

Merci, bon courage à tous


Nathou86 (DISSAY, 86) répond Posté le 06-03-2011 à 18:45
Je commence demain le régime . N'ayant pas encore fait de courses , je pensais faire le menu suivant:
matin:3 biscottes , beurre, café au lait, 1 compote
midi: betteraves, 2 croquettes de poisson, 100g riz, champignons, 1cc boursin cuisine, 1 compote , 1 yaourt
soir: salade, carottes rappées , 2 tranches de jambon, 30g pain complet, 1 yaourt aux fruits, 1 compote
donnez moi votre avis..
je ne sais pas où poster ma réponse . . .


cailloux (85) répond Posté le 06-03-2011 à 18:35
merci kris,
le verdict est de -1.6 kg donc super contente. Pourvu que ça dure.
En plus je change beaucoup les menus car je n'aime pas trop les légumes par contre je suis très poisson et il y en a beaucoup donc ça me va. à suivre pour la semaine 2
a bientôt


marina (68) répond Posté le 06-03-2011 à 17:46
bonsoir,
je prifite du portable de ma fille pour vous faire un coucou, je ne peux pas marcher dons pas monter à l'étage pour me servir de mon ordinateur, bienvenue à toutes les nouvelles et à bientot



181 - 190 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen