Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
kryslatunisienne (20) répond Posté le 09-03-2011 à 07:53
Merci Sarah, tes encouragements tombent bien car je suis un peu dans le creux de la vague et je me sens prête à craquer sur tout ce qui passe !
Je dois me reprendre et me motiver pour la pesée prochaine.

Salut Cailloux, bien sur qu'il sert bien ce forum, on s'entraide et de ne pas se savoir seule c'est plutôt sympa.

Salut Marguerite,
pour ta sortie je pense qu'un sandwich est possible (avec du pain de mie, poulet ou jambon et crudités, mayonnaise diététique si tu veux). Si tu trouves que c'est peu avec du pain de mie, tu en prends 2 et pas de féculents ni pain le soir.

Bonne journée à toutes,
Krys


Marguerite (69) répond Posté le 08-03-2011 à 21:22
Bonsoir, et tout particulièrement à Camille 01, voisine géographique,(01 que je connais très bien puisque j'y suis née), merci de ton accueil. Une question adressée à toutes: samedi je fais une sortie sport, donc sandwich ou pique nique à midi;avez-vous des idées que vous auriez expérimentées (j'ai potassé en détail la rubrique bonus, mais sans être bien satisfaite des suggestions). Merci d'avance pour vos réponses et bonne continuation avec courage, persévérance, endurance et gentillesse (ça ne gate rien) :) .


cailloux (85) répond Posté le 08-03-2011 à 15:18
bonjour à toutes
merci kris c'est vrai pour les oeufs.comme quoi il sert bien ce forum.
Aujourd'hui taboulé - tajine poulet (abricot - tomate - champignon - poivron)cette semaine je ne suis pas trop les menus (il y a trop de choses que je n'aime pas) on verra samedi. . ... Bon courage à toutes et encore merci à kris


Camille (01) répond Posté le 08-03-2011 à 13:19
Le goulach bien bon!!!!!


marina (68) répond Posté le 08-03-2011 à 12:59
coucou me revoilà
aujourd'hui j'ai préparé du pamplemousse au fromage blanc et aux crevettes, et je peux vous dire que tout le monde a apprécié, puis poulet grillé et ratatouille, et une compote pomme fraise
a+


Camille (01) répond Posté le 08-03-2011 à 11:40
Zut je viens de me relire et j'ai fais des fautes. . ..surtout RAILS!!!!la honte


Camille (01) répond Posté le 08-03-2011 à 11:30
CERISE désolé de te repondre que maintenant car n'ayant pas beaucoup d'echange en ce qui me concerne j'avais donc renonçé a ce forum. . ..alors je suis ravie que tu m'ai repondu en tout cas.Pour la tartiflette tu peu remplaçer la concaillotte par du "MERZER"c'est trés bon aussi,je prend aussi ce fromage pour la raclette dièt!et je me régale et excuse moi encore de t'avoir lu si tard,bon appétit a toi!!!!!
Coucou MARGUERITE de Villeurbanne,j'habite pas très loin de chez toi en tout cas bienvenue a toi,et t'inquiéte pas pour l'acceuil en ce qui concerne "l'image"j'ai eu le même. . ..il n'empêche que image ou pas image effectivement ce forum est trés interessant car nous ne parlons que recettes poids perdu,ou pas,et pas d'épanchement ou d'etat d'âme,sauf si on ce décourage j'ose éspèrer que quelqu'un et j'en suis sur nous viendra en aide? ? ???ET NOUS REMETTRA SUR LES RAILLES,au cas ou,çà s'appel la solidaritée, même combat pour toute et même galère non?bon courage a toute et A+!!!!!


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2011 à 10:53
Bonjour à toutes !

Bravo Kryslatunisienne, c'est un très bon résultat :)
Continues ainsi !


kryslatunisienne (20) répond Posté le 08-03-2011 à 08:54
Salut Cailloux,
J'ai perdu 7.3 kg depuis le 24 janvier.
Pourquoi 2 oeufs sur le plat tu dis que c'est pas bon ? moi en moyenne par semaine je dois en manger environ 4 à 5 maxi mais je ne vois pas en quoi c'est mauvais puisque c'est oeuf ou viande ou poisson.
Bon courage, à bientôt et bonne continuation
Krys


marina (68) répond Posté le 07-03-2011 à 12:45
bonjour,
je vois que notre forum c'est bien étoffé pendant mon absence, bienvenue à toutes les nouvelles
menu de midi: radis roses, fromage blanc ciboulette, omelette legumes verts vapeur,pomme
ce soir je ne sais pas encore mais je reviendrai plutard
a+



171 - 180 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen