Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
marina (68) répond Posté le 13-03-2011 à 19:18
bonsoir les filles
fière de vos résultat, moi pas de pesée mais je sais que j'ai perdu, je le remarque au vêtement verdict dans 3à4 semaines dès que mon plâtre sera parti
a+


kryslatunisienne (20) répond Posté le 13-03-2011 à 18:58
Salut Pat, il y avait longtemps qu'on ne t'avais pas lu, c'est sympa de te retrouver.
Bravo pour tes 8kg perdus.
Moi j'en suis à 8,4 depuis le 24 janvier. Je suis contente aussi sauf que ce week end je me suis un peu lâchée !
Dès demain je reprends ma nouvelle façon de manger et qui me convient bien, car j'en ai encore quelques uns à perdre. . . à suivre.
Tu as raison d'ailleurs pour la quiche je me la suis autorisée sans culpabilité. Pour les pates à la carbonara ce n'est pas une envie, c'était juste une blague.
Ta quiche au thon et au camembert par contre m'attire bien.

Salut cailloux,
Bravo à toi aussi, -2.3 kg en 2 semaines tu as de quoi être ravie.
Bonne semaine à tout le monde, bonne continuation
Krys


Marguerite (69) répond Posté le 13-03-2011 à 18:45
Cailloux,bonsoir,
juste un petit mot à propos du beurre, délicieux au goût, mais qui tombe direct sur les hanches et qui n'est pas fameux pour la santé cardio-vasculaire.Au plan nutritionnel il est intéressant pour le calcium et la vitamine A,essentiellement.J'ai fait un petit copier/coller concernant les aliments qui renferment de la vitamine A. Il y a bien mieux que le beurre. . ..Ta papillote de saumon avec une purée d'oseille -mettre l'oseille crue dans la papillote-sera très bonne et SURTOUT PAS DE PAPIER D'ALU,TOXIQUE, ça a été démontré, du papier cuisson c'est mieux.C'est en tant qu'"ancienne accro" au beurre que je me permets ce long message.Oublions le beurre et vive les carottes rappées au citron.
Bon début de semaine à toutes et courage
Provitamine A Vitamine A
Aliment Teneur en vitamine
(mg/100 g)
oseille 11,0 huile de flétan 200
carotte 2 à 10,0 huile de foie de morue 180
épinard 2 à 9,0 huile de foie de thon 150
navet 7,0 foie de dinde 33
abricot 1 à 7,0 foie de bœuf 7 à 12
cerfeuil 6,2 foie de poulet 7
pissenlit 6,0 foie de veau 5
persil 5,0 poisson 0,02 à 1
abricot sec 4,0 fromage 0,06 à 0,10
brugnon ou jaune d'œuf
ou scarole 2,0 huître 0,10
chicorée 1,8
chou rouge 1,5
pêche séchée 1,2
laitue 1,0 laitue 0,015
œuf entier 0,6 œuf entier 0,30
beurre 0,5


cailloux (85) répond Posté le 12-03-2011 à 21:11
bonjour à toutes
bon bilan -2.3 kg en 2 semaines je suis trés contente du résultat.
Cette semaine (mon petit fils à la maison, donc je ne promets rien pour les repas je vais faire au mieux)mais je me dis et celles qui ont leurs enfants !
et vous je vois pour patroxy ça encourage, les résultats sont là. Bonne nuit et bon courage à toutes


Patroxy (33) répond Posté le 12-03-2011 à 17:12
salut tout le monde,
contente de voir que le forum vit et qu'il y a plein d'échanges cuisine et recettes,
petit point régime = début le 10/01 et moins 8kg !
pourtant je viens de faire 15 jrs sans suivre le plan de repas,
bien sur je suis restée dans l'esprit, compensation, troc, rattrapage et
en essayant de faire crudités, viande ou poisson, légumes, 100g féculents, FB0%
donc super contente !!! encore pas le poids souhaité, mais contente. . .
krys,
quiche, pate à la carbonara. . . si ca te fait envie, pas de souci
j'ai fait une quiche au thon et au camembert, avec la creme 3% et avec une grosse salade mache endive avec, en question sur le forum des diets, on m'avait indiqué quoi supprimer dans la journée et la recette de la julienne de légumes carbonara facon JMC était super bonne
je trouve que le truc super c'est de faire des recettes classiques mais facon jmc comme la raclette jmc, le bourguignon jmc, etc.. pour se faire plaisir. . . quand meme !
bravo à toutes,
courage. . . mo-ti-vées !!!
à bientot
pat


kryslatunisienne (20) répond Posté le 11-03-2011 à 12:07
Bonjour à toutes,
Cailloux, si tu rentres dans tes jupes c'est bon signe et demain tu en auras confirmation.
Merci pour la recette papillote au saumon, je vais essayer ça dans le week end, ça me donne envie.
Oui il y a beaucoup de recettes pour ma part j'ai essayé la moussaka et les endives au jambon je vous les recommande.

Patroxy où es tu ? comment vas-tu ? un coucou me ferait plaisir.

Bonne continuation à toutes.
Krys


cailloux (85) répond Posté le 11-03-2011 à 10:36
bonjour à toutes
salut krys - papillote au saumon (juste le saumon côté peau sur le papier alu, julienne de légumes (surgelé) un filet de citron et à la dernière minute une cuillère de crème allégée et voilà. . . Juste enlevé le beurre, le beurre et le beurre.
Merci marina, je vais approfondir la rubrique recette minceur. Bon et on verra demain si résultat ou pas mais de toute façon je rentre dans mes jupes avec facilité donc du mieux.
Bon courage à toutes


marina (68) répond Posté le 11-03-2011 à 10:26
bonjour les filles,
vous trouver plein de recettes dans la rubrique recettes minceur à gauche de votre écran.
personnellement je me base aussi sur les recettes ww puisque il resemble à jmc.
aujourd'hui midi: salade verte, riz aux légumes et noix de st jacques, compote pomme-fraise
soir: soupe de légumes, foie de veau haricots-verts, panacota
a+


kryslatunisienne (20) répond Posté le 10-03-2011 à 21:51
Salut Cailloux,
Oui ça va j'ai retrouvé la forme c'est vrai et le samedi qui approche m'a fait me reprendre très vite.
ça m'a fait envie ta recette saumon julienne de légumes en papillote (c'est une recette JMC ? je vais allez voir car ça me tente bien).

Salut Cerise et bravo pour ton jean, c'est super je suis contente pour toi.
On va y arriver les filles : cet été on va promener nos corps de réve !!
Je vous dis bon courage, bonne continuation
Krys


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2011 à 19:54
Super ta recette Marguerite!



151 - 160 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen