Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
marina (68) répond Posté le 01-03-2011 à 08:29
bravo cerise


cerise (17) répond Posté le 28-02-2011 à 20:11
hier, journée de pesée pour moi,j'ai perdu 900grs, je suis satisfaite de ma perte de poids,ce soir, c'était carpaccio, malgré ma crainte ,j'ai aimé.


marina (68) répond Posté le 28-02-2011 à 20:07
pendant trois jours je n'ai pas suivi la méthode mais fais attention en me servant et je n'ai rien pris
bisous


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 28-02-2011 à 12:35
salut Pat,
C'est super -7kg tu dois être contente. Bravo.
De mon côté moins 700 gr donc ça va je suis satisfaite.
Bon courage pour la reprise et bien sur que tu vas continuer cohen.
Bonne semaine à toutes
Krys


Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 09:24
Bravo à toutes celles qui voient l'aiguille de la balance pencher du bon côté (euh. . .y-a-il encore vraiment des aiguilles à une balance ? Hi hi !!)

Lilibird : tu es sur quel régime (nombre de calories ?).


lilibird46 (29) répond Posté le 28-02-2011 à 07:50
bonjour a toutes, je suis a ma 7 semaines et si les 2 eres semaines j'ai perdu 4 kilos depuis rien je ne perd pas un gramme. si vous avez des conseils a me donner aux niveaux menus ils seront la bien venues. car j'ai beau mettre en pratique les régimes du dr cohen, je n'y arrive pas. lilibird


Patroxy (33) répond Posté le 27-02-2011 à 17:35
salut les filles
bon, -7kg depuis le 10/01. . . super !!! je reprends le travail demain apres bébé 2 donc je passerai moins mais je passerai quand meme vous dire si j'arrive à cuisiner cohen, à manger cohen, à continuer cohen. . .
bon courage à vous pour cette nouvelle semaine
courage
pat


Camille (01) répond Posté le 27-02-2011 à 10:49
Merci KRYS bon anniv' a toi aussi,oui -2kl c'est bien mais après je trouve que perdre 700gr par semaine c'est une bonne vitesse de croisière en tout cas moi çà m'irai super bien!!!Bon ce midi omelette de rattrapage(et oui j'ai fais quelques ecarts hier)enfin c'etait a prevoir et ce soir soupe sans mg et voilà après tout çà 1 bonne heure de marche!!!je vous souhaite a toutes un bon dimanche BIZZZ!!!


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 26-02-2011 à 19:10
Bonjour à toutes,
bon anniversaire camille avec un peu de retard, mais je vois que tu es née le même jour que moi donc je ne résiste pas à te faire ce petit mot.
moins 2 kg super ! bravo, moi c'est moins 700 gr mais je suis satisfaite.
Bonne soirée d'anniversaire.
A bientôt peut être
krys


Camille (01) répond Posté le 26-02-2011 à 18:35
Coucou tout le monde,premiere pesée pour moi ce matin -2kl,bon c'est la premiere semaine depuis plusieurs mois que j'ai repris le programme JMC donc c'est normal,la semaine prochaine a mon avis ce sera moins "j'en suis sur" surtout que ce soir je vais a un anniv',aieaie!!!!je crains le pire car j'ai du mal a resister mais bon je suis motivée cet été mon fils ce marie!!!!bon je vous laisse et vous souhaite un bon wek!



211 - 220 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen