Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 13-02-2011 à 19:59
Bravo, tu as raison moins un kg c'est motivant.
Moi j'entame ma 4è semaine et j'en suis à moins 5 kg.

Bon courage pour la suite.
Krys


maigrir (67) répond Posté le 13-02-2011 à 11:05
je suis satisfaite de ma première semaine -1 Klg s'est motivant? ? ?


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 12-02-2011 à 23:27
Bonsoir Pat,
300 gr c'est pas grand chose, tu vas vite les reperdre. 4 sorties tu as dit, c'est pas facile à gérer !
Moi ça va j'ai perdu 600 gr, j'avais pourtant fait quelques faux pas mais ça va je m'en tire bien.
Et tu reprends bientôt le travail, tu fais quoi ? pas facile avec un bébé je vois.
Allez on est motivé et on repart. Bon courage pour la semaine qui vient.
Krys


Patroxy (33) répond Posté le 12-02-2011 à 17:02
bonjour krys
ai repris 300g cette fois ci !!! pas bien !
mais bon, cette semaine je serai plus raisonnable
3 restos, 1 bar = 4 sorties de trop
plus quelques trocs de trop
je sais que cela ne vient pas de JMC !!!
allez, faut que je me ressasse mon objectif et les raisons du pourquoi je veux perdre du poids j ai le week end pour me reconcentrer sur l'objectif
et attaquer une bonne semaine de programme
deux dernieres semaines avant de reprendre le travail apres bébé 2
donc faut que j'en profite tant que je suis à la maison pour manger équilibré
apres cela sera plus dur !
et toi ? tout va bien ?
pat


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 08-02-2011 à 13:03
bonjour Pat,

La recette de gâteau envoyé par la diététicienne était une catastrophe ! nous ne devions pas parler du même édulcorant et de ce fait il était trop sucré beurk !!
Heureusement je me suis rattrapée avec le moelleux dont tu m'as envoyé la recette et j'ai fait aussi le roulé ! ouf ! fête sauvée, merci 1000 fois car sans les recettes que tu m'as envoyées j'aurais été obligée d'en acheter dans le commerce.

Bon resto pour toi. Moi je prévois ça ce week end, dis moi un peu comment tu t'en es sortie pour le choix des plats.
A bientôt
Krys


Patroxy (33) répond Posté le 08-02-2011 à 10:16
bonjour krys
alors ce gouter d'anniv ? ? ? as tu réussi à faire plaisir à ton fils tout en préparant un gateau pas trop éloigné des consignes diététiques ?
ce midi je mange au restaurant avec deux anciennes collegues
je vais de ce pas relire les bonus !!!
à bientot
pat


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 07-02-2011 à 11:20
bonjour Pat,

Et mille mercis pour tes recettes, je m'y colle tout à l'heure car le gâteau que j'ai fait ne me plait pas. Je me lance sur le roulé.
Merci beaucoup car je baissais les bras et m'apprêtais à aller en acheter un dans le commerce.
Le week end je bois moins que pendant la semaine et j'ai un peu dérapé hier avec quelques chips mais bon. . . no culpabilité et je me reprends dès ce matin.
Bonne semaine à toi et bon courage.
Krys



Patroxy (33) répond Posté le 07-02-2011 à 10:04
si tu manges une part de gateau maison, cela doit etre compensé par les 30g de pain + 1 fruit (pas de MG donc pas de MG à supprimer)
meme un moelleux au chocolat est possible
3 oeufs 50g maizena 50g farine 1 sachet levure chimique 90g de sucre en poudre ou 15g stevia 1 plaque de choco noir à cuir, 1/2 plaque de beurre
une part de gateau maison c'est souvent moins grave que les gateaux du commerce
et dans ce cas, il faut supprimer 30g de pain + 1 fruit + le beurre
et puis, il le dit JMC, faut se faire plaisir,
bon gouter d'anniv avec ton fils !
pat


Patroxy (33) répond Posté le 07-02-2011 à 09:59
bjr krys,
j'ai deux enfants, deux filles une de 7 ans et une de 6 mois,
j'ai regardé les recettes sur le site et dernièrement j'ai fait les roses des sables
dans un saladier j'ai mis des céréales spécial K et j'ai ajouté du chocolat noir à cuir Poulain, j'ai mélangé, mélangé, mélangé, c'était un peu long pour que toutes les pétales soient recouvertes de choco puis sur du papier sulfurisé j'ai formé des petits tas, le tous au frigo, le temps que cela prenne bien; 4h minimum, et ma fille a adoré
tu peux aussi faire un super roulé : une génoise toute simple
3 oeufs, 60g farine 30g maizena 10g de stevia = tu étales sur papier sulfurisé sur une plaque au four 180° pendant 7à 8 min (surveille la cuisson quand la pate est cuite ca se voit),
tu la roules sur un torchon humidifié recouvert d'un peu de sucre en poudre
tu prépares un mousse au chocolat (recettes JMc est la recette que j'ai toujours faite résultat assuré)= 4 jaunes mélangés à une plaque de choco à cuir + 1 à 2 CàS cacao en poudre 0% sucre si tu aimes les mousses bien chocolatées, puis rajouter 5 blancs montés en neige (le secret tient à la qualité du choco et au fait d'enlever un jaune !)
tu déroules ta génoise quand la mousse est bien prise au frigo
tu étales la mousse sur la génoise et tu reroules,
tu remets un peu de mousse sur le dessus, tu décores avec quelques smarties !!!
dessert adoré de ma fille !!!
avec les roses des sables en plus !
un gouter pas trop calorique et dans les regles JMC


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 05-02-2011 à 20:39
Salut Pat,
Bravo pour ta perte, t'as vu, c'est super en à peine un mois tu as perdu 4.2 kg c'est génial.
Moi cette semaine j'ai perdu 1,4 kg je suis contente aussi.
Je te dis que nos corps de rêve c'est pour bientôt.

Lundi c'est l'anniversaire de mon fils je vais faire un gâteau au chocolat qu'une diététicienne m'a donné : j'ai un peu peur au niveau du gout qu'on soit déçu on verra.

Et toi tu as des enfants Pat ?

Bonne continuation, à bientot
krys




281 - 290 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen