Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
cerise (17) répond Posté le 18-02-2011 à 13:22
opale, quand on fait ton gâteau, il remplace quoi?1 fruit et le pain? peux tu me renseigner, merci


opale (22) répond Posté le 17-02-2011 à 23:34
Bonsoir à Toutes et merci de m'accepter

j'ai commencé le 10/01 et j'ai perdu: 2,8 kg . . .doucement mais surement et le centimètre a un peu bougé
j ai une recette de dessert qui rentre sans problème dans nos menus ;)
Clafoutis aux poires
pour 2 personnes
1 grosse poire +1 jaune d oeuf+1/2 cs sucre+ 1cs maizena ou farine+1cs lait '(facultatif)+100 gr fromage blanc
couper la poire en petits morceaux dans2 raviers; mélanger jaune oeuf, sucre, fromage blanc,bien mélanger + maizena+lait
faire couler cette pâte sur les dés de poires, mélanger un peu ; mettre au four préchauffer sur 7 (210), cuire entre 15/20 mn suivant la consistance
peut se manger tiède ou froid ce dessert peut être frais avec d autres fruits :préparation rapide
Bon appétit
Bonsoir


cerise (17) répond Posté le 17-02-2011 à 17:40
je suis nouvelle, j'ai commencé le 7 fevr, et j'ai perdu 1.3kg,ça doit être pour ça que je ne connais pas la recette des cham farcis et du cari de poulet, je vais sans doute les découvrir sous peu.


Patroxy (33) répond Posté le 17-02-2011 à 15:29
re,
bearn et opale bienvenues également
étais pas venue depuis plusieurs jours, désolée. . .

krys, ca va ? ? ?

pour le moment les recettes préférées : rillettes de thon diététiques, (servies à l'apéro un jour ou l'on avait des amies !), champignons farcis (avec le curry hum. . .), cari poulet,

allez, on mange cohen, on pense cohen, on respire cohen,
enfin j'm comprends !
pat


Patroxy (33) répond Posté le 17-02-2011 à 15:26
bonjour les filles
bien sur cerise tu peux te joindre à nous. . . pas de chatons dans des coeurs roses ! ok ;)
je n'ai pas trop suivi le regime cette semaine, je veux dire je n'ai pas suivi le plan de repas, mais je fait attention à etre dans l'esprit cohen, sauf carrés de chocolat, toujours le troc au lieu du fruit, c'est affreux. . .
j'ai refait les champignons farcis à midi que j'avais eu en 1e ou 2e semaine,
la semaine prochaine derniere semaine avant de reprendre le travail apres bébé 2, ma fille ex bébé 1 sera en vacances chez ma mere, donc je vais essayer de reprendre le plan de repas la semaine prochaine et de faire la semaine prochaine une belle semaine jmc,
vous ? ? ? cette semaine ? ? ? des recettes favorites ? ? ? des réussites light ? ? ?
allez, courage
pat


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 17-02-2011 à 14:09
Salut cerise,
Je te dis bienvenue parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas on s'entraide.
Tu as démarré quand ?

Bonne continuation
Krys


cerise (17) répond Posté le 17-02-2011 à 14:06
bonjour, je suis exactement dans le cas de patroxy, les histoires de famille et allusions de ce genre ne me branche pas du tout, je suis sur le site pour parler régime ,échange de petits tuyau,recette,etc, j'ai déjà poser des questions sans réponse, malheureusement, c'est la jungle! je préfèrerai correspondre avec un petit groupe de personnes et les mêmes ,puis-je me joindre a votre groupe?


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 17-02-2011 à 09:19
Salut Bearn,
Bienvenue parmi nous. Moi je suis française mais je vis en Tunisie.
Je suis en 4è semaine et je suis très contente (-5 kg), j'ai réappris à manger des fruits et légumes et ça me plait. J'espère juste que ça va durer !
Tu n'as pas encore perdu tu dis mais tu vas voir, samedi à la pesée tu vas voir les premiers résultats et ça va t'encourager.
Tu as raison de ne pas te prendre la tête, JMC le dis bien : il faut aussi se faire plaisir et surtout ne pas culpabiliser.
Je te dis bon courage et bonne continuation.
Krys


opale (22) répond Posté le 16-02-2011 à 14:51
Bonjour
Hier j ai lu les articles de votre petit groupe sympa; je suis comme toi Pat, j'ai commencé le 10/01 et les forums de discussions où tout se confond ne m'intéresse pas, ni les froufrous qui sont jolis mais..je correspond avec 3/4 personnes pas plus nous nous motivons ensemble et nous donnons quelques idées! si vous m accepter dans votre petit groupe je vous donnerais quelques détails si vous le désirez : notamment une petite recette de dessert avec des restes de plus autorisée(j'ai demandé) :D Bonne journée et peut être à plus tard
Annick


bearn (33) répond Posté le 15-02-2011 à 08:35
:D BONJOUR de la GIRONDE j ai besoin d encouragemnts je débute ma 2° semaine pour le moment pas de gr en moins mais c est normal je pense car j ai du mal à équilibrer mes repas pourles proportions et les calories à ne pas dépasser et je ne veux pas non plus me prendre la tête les propositions de jmc sont bonnes aussi j y vais et je vous dis à bientôt



271 - 280 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen