Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
cerise (17) répond Posté le 21-02-2011 à 20:10
Oui, Marina ton idée est bonne, j'imprime aussi les recettes,qui pour l'instant sont peu nombreuses, dans une chemise, et je ferai comme toi par la suite, merci pour l'info


cerise (17) répond Posté le 21-02-2011 à 20:06
eh bien krys ,oui, je suis contente, comme la semaine dernière, 200g en + de perdu le dimanche,ce qui fais que j'ai perdu 1.1kg,cette semaine et idem la semaine d'avant et le top, c'est qu'en 2 semaines j'ai 8 cms de - en tour de taille. En fait, j'avais pris du volume après un choc émotionnel, et je reperd ce volume et de surcroit rapidement, c'est bien!!!


MARINA FORET (02) répond Posté le 21-02-2011 à 16:12
Cerise,
moi j'imprime les recettes que j'aime particulièrement,je m'achête des pochettes en plastiques et je les classe ( entrées - soupes - viandes - légumes,. . ..)je les mets dans un classeur comme cela je les ai toujours à ma disposition.Et cela est plus rapide pour les retrouver.


Patroxy (33) répond Posté le 21-02-2011 à 15:03
Salut les filles
@krys, c'est bien, ta perte te parait peu, mais c'est bien, ca va dans le bon sens,
-6,5kg depuis le 10/1
je suis contente, mais y a eu des semaines avec peu de perte, et meme une fameuse semaine avec +300 g !!!!

@ toutes
alors c'est quoi votre recette préférée depuis le debut ? ? ?

bon courage à toutes
à bientot
pat


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 21-02-2011 à 10:36
Salut,
Alors cerise, contente ?
Bravo en tout cas, tant que ça va dans le bon sens c'est génial.
Moi j'ai perdu 700 gr cette semaine.

Pat, c'est super aussi, bravo.
Bonne continuation et bonne journée à tous et à toutes
Krys


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 21-02-2011 à 10:34
Salut,
Alors cerise, contente ?
Bravo en tout cas, tant que ça va dans le bon sens c'est génial.
Moi j'ai perdu 700 gr cette semaine.

Pat, c'est super aussi, bravo.
Bonne continuation et bonne journée à tous et à toutes
Krys


estelle (06) répond Posté le 21-02-2011 à 10:19
Bonjour à toutes,
Il semble que seules les femmes sont concernées par le régime et poutant il y a plein de types bedonnant, mon mari en fait parti mais quand il décide de faire attention il perd du poids très rapidement, la dessus nous ne sommes pas égaux.
Pour ma part je perds environ 1 kg par semaine et quelques centimètres de tour de hanche ventre, par contre je ne perds pas de tour de bras, je les trouves trop gros et comme je marche pas mal je ne maigris pas des cuisses mais bon je pense que ça va décoller d'ici quelque temps. En tout cas les conseils de JMC sont encourageants et de bon sens, c'est le meilleur régime que je connaisse mais il faut rester raisonnable avec les écarts tout de même.


Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 19-02-2011 à 18:56
@Cerise : pour la recette du cari de poulet, si tu veux des conseils, je suis là! C'est la spécialité de mon île :-)


cerise (17) répond Posté le 19-02-2011 à 18:50
du gingembre ,bien sur!


cerise (17) répond Posté le 19-02-2011 à 18:47
merci krys pour l'info, je viens de découvrir toutes les recettes, super,il me tarde de faire le cari de poulet, demain il faut que je trouve du et je me lance,.

Pour le copier ,coller, je connais , mais comme je l'indiquais plus bas, je fais le " copier" , mais lorsque je veux faire le clic droit, le "coller" n'est pas en surimpression,ce qui fait que je ne peux pas "coller" soit déposer mon document, alors je ne sais pas comment faire. . .

Je me suis pesée ce matin, moins 0.900kg, comme la semaine dernière, par contre moi je remplie mes tableaux( poids et mesures) le dimanche parce que j'ai mon temps , dimanche 13, j'avais perdue 200g en +, ce qui m'a fait 1.1kg,ce sera peut être pareil demain?



251 - 260 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen