Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
Patroxy (33) répond Posté le 05-02-2011 à 17:14
bonjour
alors krys. . . tu t'es pesée ? comment vas tu ? ? ?
moi 4.2 kg perdus depuis le 10/01
je suis contente malgré une semaine avec craquage
allez la semaine prochaine, pas de crepes
je vais etre plus sérieuse
à bientot
pat


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2011 à 10:56
Bonjour :)

Patroxy, 3kg600 depuis le 10 janvier c'est pas mal du tout ;) moi j'ai perdu 4kilos depuis le 3 janvier et je suis satisfaite :)
Comme on dit doucement mais surement ;) et comme dit JMC la nourriture c'est du plaisir ;) alors un plaisir de temps en temps ne fait pas de mal :P
Courage !
Bonne journée à vous tous :)


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 02-02-2011 à 21:01
Patroxy, merci pour la recette crêpe, sympa, je la note tout de suite.
Je te comprends moi aussi le chocolat. . . c'est mon dada !!! mais je tiens bon pour le moment, je sais bien que je vais craquer un de ces 4 mais je vais gérer en compensant.
Allez courage on va y arriver.
Krys


Patroxy (33) répond Posté le 02-02-2011 à 09:30
bonjour les filles
renaissance tu peux te joindre à nous. . . mais attention apres l"escargot. . . pas de chaton dans des corbeilles de fleurs multicolores, ok !!!!
voici la reponse que j'ai eu pour les crepes
""""""""""""Pour fêter la chandeleur, référez-vous simplement à la recette minceur de "pâte à crêpe". Cette recette permet d'élaborer 4 crêpes environ.

Pour un repas complet faites une crudité, vous pouvez réaliser en plat la recette minceur de "galette de sarrasin aux fruits de mer" et en dessert consommer 1 crêpe sucrée (pâte à crêpe) avec au choix : 1 CàC de nutella, 1 CàS de miel, 1 CàS de confiture, 100 g de compote sans sucres ajoutés, 15 g de chocolat fondu ou 20 g de sucre.

Ce repas remplacera un repas complet de votre menu comportant des féculents. """""""
je vais donc aller chercher de ce pas la recette de la pate à crepe sur le site. . .
***
je ne desespère pas, mais je suis très sucre et là j'ai arrêté pas mal de choses et je me dis qu'on ne perd pas vite. . . mais effectivement, pas d'écarts mais des compensations à faire, manger de tout meme du chocolat, c'est pour ca que j'ai choisi jmc, pour pouvoir effectivement manger des aliments plaisir sans culpabiliser et en maintenant le régime;
pour le corps de reve cet été, je n'y crois pas
j'ai quand meme 8799 pots de nutella dans chaque fesse !!!
allez courage

pat



kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 01-02-2011 à 20:22
patroxy, pourquoi tu desespères ?
3,6 kg depuis le 10 janvier c'est bien non ? et tant que ça va dans le bon sens, c'est toujours ça de gagner il me semble.
Allez courage, on va y arriver. On oublie le paquet de pims pour le moment mais bon un de temps en temps c'est pas la mort non plus.
JMC répète qu'il faut manger gai et ne pas culpabiliser, alons y
Courage, on va promener nos corps de réve cet été sur les plages


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2011 à 12:55
Bonjour à toutes !

Je viens prendre quelques nouvelles, comment s'est passé samedi ?
N'hésitez pas si vous avez besoin :)


RENAISSANCE (70, 70) répond Posté le 01-02-2011 à 08:01

Bonjour tout le monde . . ...Je pense comme vous . . .certains forums sont devenus

""""des cabinets de psychologue"""""""

Sans critiques bien sur . . .. . .. . .. je voudrai reprendre le programme a son départ . . .et comme vous j'ai besoin de soutien .et d'aide. . .. . .. . .. . .

"""""""""""car j'ai besoin d'étre ""poussée""""""""""""""

"""""""""Puis je me joindre a vous """"""""

MERCI


Patroxy (33) répond Posté le 31-01-2011 à 20:08
bonjour estelle et krys
j'ai commencé le 10 janvier, j'ai perdu 3.6 kg
j'imprime la liste des courses, et je fais quelques équivalences avec des légumes que je n'aime pas (chou chinois, chou de bruxelles par exemple) mais je n'arrive pas à suivre le plan de repas. . . donc j'adapte un peu aussi. . . et j'essaie également de respecter la philospohie jmc (un écart, un repas de rattrapage ; menus avec des amis, j'ai fait des recettes prises sur le site !)
et quand une recette m'a plu je la refais, comme par exemple la recette des champignons farcis ou du cari de poulet, ou encore les rillettes de thon diététiques,
cependant je suis un peu décue, la 3e semaine etait une semaine avec le moral en baisse, car je trouve que je n'ai pas fait tant d'écart que cela, on se limite qd meme beaucoup en féculent et je me force à manger plus sainement plus de légumes et des yaourts à 0% (-on a beau dire ce qu'on voudra une bonne assiette de courgettes ca ne vaut pas un paquet de pims : c'est d'ailleurs pour ca que j'ai 15 kg à perdre !)
j'ai posé une question aux diets sur le forum pour savoir comment gérer un menu crepes. . .
j'vous dirai la réponse
bon courage à vous
pat


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 31-01-2011 à 12:29
Salut patroxy,
je suis assez d'accord avec toi.
Alors quand tu veux.

Tu as perdu un peu plus de 3 kg en combien de temps ? moi je démarre j'entame ma 2è semaine.
A bientot et bon courage.
krys


estelle (06) répond Posté le 31-01-2011 à 11:25
Bonjour, je te comprends car je fonctionne sur le même registre, pas de mièvrerie, ce qui m'intéresse c'est le but à atteindre et de la meilleure façon possible, pour ma part j'adapte les repas à ce que j'ai dans le frigo, tout en respectant l'équilibre alimentaire conseillé. Pour la première semaine ça marche ;) Estelle



291 - 300 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen