Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 19-02-2011 à 18:05
cerise, toutes les recettes se trouvent sur le côté gauche, dans "mon programme". Tu as une rubrique qui s'appelle "recettes minceur". Tu vas découvrir toutes les recettes à disposition par lettre alphabétique.
Au lieu de copier tout à la main tu fais un copier coller, dans tes propres documents sur ton bureau par exemple.
si ce n'est pas clair, dis moi je refais.
Etes vous toutes contentes de votre perte ? moi ce matin moins 700 gr, je me suis sentie un peu déçue sur le coup mais bon. . . je m'accroche.
A bientôt
Krys


cerise (17) répond Posté le 19-02-2011 à 15:29
non,krys, je n'ai pas les recettes et j'aimerai bien les avoir. Par contre,je n'ai toujours pas trouvé la façon de les archiver, je recopie tout a la main, j'aimerai bien que l'une d'entre vous m'explique comment je dois faire, je n'ai pas eu de réponse a ce sujet depuis que j'avais demandé de l'aide.


Camille (01) répond Posté le 19-02-2011 à 11:20
Sois rassurée PAT les chattons je sais pas faire. . .. . .


Patroxy (33) répond Posté le 19-02-2011 à 10:53
super contente qu'on soit nombreuse sur cette discussion
bon week end
à lundi
prendrais plus le temps !!!!
pat


Patroxy (33) répond Posté le 19-02-2011 à 10:40
salut les filles

attention, on commence avec un coeur par ci par la et on finit avec des chatons multicolores !!! attention !!!
bref
-6.5 kg depuis le 10/01
super contente
bon week end
pas trop le temps
biz à toutes
pat


Camille (01) répond Posté le 19-02-2011 à 09:45
Salut "KRYSLATUNISIENNE", merci pour tes encouragements çà me fais du bien(je suis moi même tunisienne mais de coeur :x )j'adore la tunisie nous y sommes allez tellement de fois et nous avons des amis aussi qu'on arrive plus a joindre d'ailleur depuis les evenements :(,je suis un peu inquiete!!!!Sinon pour le regime c'est super les recettes,OPALE pour les st jacques je vais m'empresser de la faire,et le clafoutis miam :P super,je crois que je suis bien tombée sur ce forum decidement :-q :-q,je dois vous laisser mais je reviens vite,BIZZZZZ :-*


opale (22) répond Posté le 18-02-2011 à 21:21
Bonsoir
Pour la recette de clafoutis aux poires le gâteau remplace 1 fruit et 1/2 laitage c'est ce que la diététicienne à répondu quand je lui ai posé la question
sinon mercredi j ai fait des noix de st jacques à la fondue de poireaux!!miam j 'habite en Bretagne donc des fraiches
voila ma recette fondue d'échalotes,ail, persil avec 1cc huile olive, ensuite j'ai rajouté des poireaux coupés en petits morceaux (que j avais congelé) bien mélanger rajouter un peu d'eau pour que cela ne colle pas+de la sauce soja ensuite 5 noix de St Jacques assaisonné légèrement laisser cuire 3mn de chaque côté si besoin remettre un peu de sauce soja servir! en féculent j ai fait un peu de quinoa, cela se mariait bien et en entrée betterave + coeur de palmier idem bon mélange voila bon appétit


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 18-02-2011 à 20:26
Salut Pat, opale, cerise, camille
J'espère que vous allez bien.
De mon côté ça va et j'ai hate de me peser demain. Cette semaine j'ai essayé la terrine au thon, je vous la conseille.
Cerise, tu as trouvé toutes les recettes minceur dont on parle ?
Opale merci pour la recette du clafoutis, je le ferai demain.
Camille vois le bon côté des choses : tu avais perdu 14 kg et repris 9, et bien ça veut dire que tu as toujours perdu 5 kgs. Tu repars et tu vas perdre à nouveau. Allez courage.
A bientôt, bon week end.
Krys


Camille (01) répond Posté le 18-02-2011 à 17:58
bonjour tout le monde :D ,je voudrais bien me joindre a vous,car j'ai vraiment besoin de motivation :( :((,il y a un bon moment que j'ai commençé le programme(le 8mars 2010)et j'avais perdu 14 kilos. . ...et j'en n'ai repris 9!!!!!!!!! :(( :(( :((,bien sur il y a pleins de raisons a ce carnage que je n'ai pas envie d'évoquer ce soir et surtout je ne voudrai pas vous embêter avec ça mais votre forum me plait bien et je voudrais bien me joindre a vous car vos conversations me correspondent bien,voilà c'est tout je vais continuer de vous lire en attendant bonne soirée a vous,BIZZZZ :-*


cerise (17) répond Posté le 18-02-2011 à 13:27
un question d'informatique, comment faire pour emmener une recette donnée par l'une d'entre ns dans un dossier, j'ai selectionné ,essayé un copier , mais lorsque je veux déposer mon document , je n'ai pas dans la fenêtre le "coller". merci pour votre aide



261 - 270 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen