Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
yo86220 (ingrandes, 86) répond Posté le 26-02-2011 à 13:44
bonjour a tous aujourd-hui pasée je suis contente je perds bien j'espere que pour vous c'est pareil mais je reste attentive car semaine prochaine pas de connection je pars en c car en vacance enfin on verra bien bon courage a tous


marina (68) répond Posté le 26-02-2011 à 06:58
bonjour
jour de pesée, je suis satisfaite de ma semaine -700 soit -13.300 depuis le 10/12
aujourd'hui pas de jmc, nous partons dans les vosges en randonnée.
bonne journée


yo86220 (ingrandes, 86) répond Posté le 25-02-2011 à 21:16
saumon en croutes reussi et de plus simple je prevoit de le faire lors d'invitation pour demain je sais pas encore il faut que je verifie mon refrigerateur


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 25-02-2011 à 16:11
Bonjour,
Marina tu m'as donné l'envie du croustillant au thon, je crois que ce sera pour demain car ce soir j'ai prévu : artichauts + mayonnaise diététique pour le reste je ne sais pas encore.
Il faut faire léger. . . demain la pesée !
Bonne continuation à toutes
Krys


marina (68) répond Posté le 25-02-2011 à 12:50
bonjour,
aujourd'hui midi: carottes cuites persillées, riz aux crevettes, compote
ce soir: croustillant au thon, salade verte, fraises meringuées
a+


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 25-02-2011 à 09:18
Salut yo86220.
C'est bien les maris s'impliquent dans notre parcours. Le mien me prépare une salade le midi car j'ai peu de temps pour manger, ça m'aide.
N'hésite pas à te faire des desserts sympas mais au lieu de préparer par exemple une tarte, tu prépares un dessert avec des proportions déjà définies si tu as peur de ne pas gérer (par exemple, hier soir j'ai préparé en portion individuelle, un mélange de fruits -fraises surtout- recouvert d'un yaourt nature et quelques copeaux de chocolat). Toute la famille a aimé et je me suis fait plaisir.
Bravo pour ta perte en tout cas c'est super.
Bonne journée, bonne continuation
Krys


yo86220 (ingrandes, 86) répond Posté le 24-02-2011 à 22:21
bonsoir a kris je dis merci de m'aider en me posant des questions et bien pour l'instant tout va bien mon mari me suis j'ai aussi le cuit vapeur tup mais ne l'utilise pas encore assez .le soir c'est toujours potage car j'ai des legumes au congel (de mon jardin) et je rajoute suivant les jours tel celeri en branche chou celeri rave lorsqu il m'en reste .ce que j'ai bien aimé c'est le chili .je n'ai pas encore essayer les desserts j'ai peur de ne pas savoir gerer je me laisse un peu de temps je note tout les jours mes repas ca m'aide pour le poids que j'ai perdue je 7 kg 8 je le sens deja
il faut que je fasses plus de recette allez demain je vais faire carottes rapes vinaigrette du saumon en croute d herbes celeri rave 30g de reblochon 20g de pain complet et 1 mandarine mon menu est pret bonne soirée :


marina (68) répond Posté le 24-02-2011 à 20:06
bonsoir,
si vous cherchez un repas de soir rapide la tartine au crabe recette jmc est réellement vite préparée et à refaire.


cerise (17) répond Posté le 24-02-2011 à 18:33
merci marina pour l'info et la recette de la bouillie.



marina (68) répond Posté le 24-02-2011 à 09:32
bonjour
krys au niveau de gout cela ressemble un peu à un yaourt aux fruits,
camille merçi pour ta recette à essayer.
il fait toujours froid en alsace il neige.
menu du jour
midi: salade de carottes, escaloppe de veau-haricots verts, pâtes, gateau au fromage blanc
soir: potage à la tomate, taritne au crabe, légumes vapeur, poire pochée à la verveine
a+



221 - 230 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen