Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Discuter cuisine, recettes et régime cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patroxy (-3kg/15 dep 10/01/11) (33) Posté le 28-01-2011 à 10:17
je ne me sens pas très à l'aise sur les forums où tout le monde raconte sa vie, s'adresse des coeurs et des chatons entourés de fleurs multicolores... Si vous êtes comme moi et si vous souhaitez juste échanger sur les recettes et aliments proposés, sur comment gérer les écarts et les équivalences, j'espère qu'on pourra discuter ensemble...
Retour au forum
Camille (01) répond Posté le 24-02-2011 à 09:11
Coucou tout le monde,MARINA avant j'utilisais aussi le cuit vapeur electrique,et çà m'allait bien aussi je m'en servais tout le temps,la difference c'est que le tup cuit plus vite donc un gaint de temps,sinon le poisson en papillotte c'est nettement meilleur c'est sur,j'ai une petite recette que j'aime bien faire aussi et c'est une autre façon de cuire:"dans une escalope de dinde ou poulet tu assaisonnes avec les epices que tu aimes tu ajoutes etalé dans ton escalope les epinards cuit frais ou surgelés peu importe tu la roule et l'enferme dans un film plastique bien serré et tu plonge le tout dans un court bouillon çà cuit environ 10 a 15mn et voilà tu peu servir accompagné d'un coulis de tomate et d'un peu de riz, moi j'aime bien car la viande reste bien moelleuse,bon appetit et a tout a l'heure!


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 23-02-2011 à 22:24
bonsoir à toutes,
Marina, je t'avoue que la bouillie ne me tente pas du tout ! ça donne quoi au niveau du gout ? ? ?

Salut Pat, oui je vais bien merci. Je n'ai pas encore essayé le menu de rattrapage mais je devrais peut être car cette semaine j'ai pris 2 morceaux de gâteau aux amandes et je crains un peu la pesée de samedi.
En plus dimanche c'est l'anniversaire de ma fille donc. . . je vais faire le gâteau au chocolat.
A bientôt
Krys


marina (68) répond Posté le 23-02-2011 à 20:37
bonsoir,
il y a aussi la bouillie sucrée que l'on peu prendre pour rattrapage,la journée donne environ ceçi
petit dej: café ou the, bouillie sucrée
midi: un repas jmc
soir: soupe de légumes,bouillie sucrée
et surtout boire tout au long de la journée
bouillie sucrée: 1blanc d'oeuf en neige+100g de fromage blanc+1compote sans sucre ajouté
edulcorant (stévia) à volonté
a+


Patroxy (33) répond Posté le 23-02-2011 à 17:08
salut les filles

@krys, tu vas bien ? ? ?
et oui, bravo. . . bien dit, bien résumé l'esprit de ce forum!!!

@cerise
pour le repas de rattrapage, oui hélas j'ai déjà testé !!!
je fais deux blancs d'oeuf et un oeuf entier, avec des légumes et un FB 0%
dans l'idée on peut faire une omelette ou bien garder les légumes à part comme on préfére
le plus souvent j'ai laissé les légumes à part
j'ai aussi fait
une soupe de légumes, l'omelette blanche conseillée et un FB 0%


moi aussi je me fais un classeur, j'imprime les recettes, les menus du jour en 1200 kcal les listes de courses et les menus en stabilisation,
comme ça si je ne renouvelle pas mon adhésion
j'aurai quand meme pas mal d'idée menus. . . facon jmc

j'ai commencé le 10/01
j'ai donc attaqué ma 7e semaine, et j'ai perdu 6.5 kg depuis le debut
le rythme idéal étant de 1kg par semaine, j'avais pris un peu de retard cause apres une semaine avec plusieurs sorties, j'avais repris 300g la semaine en question. . .

je suis ravie d'avoir choisi le regime cohen,
je peux manger un petit dej pain beurre parfois confiture, je peux manger du chocolat, des gateaux
(j'ai pensé à toi krys, lundi j'ai fait un gateau au chocolat, 3 oeufs, 50g farine 50g maizena, 90g sucre, 1 plaque choco à cuir poulain, 2 cuill à S cacao sans sucre, 1/2 plaque de beurre. . . ben, j'en ai pris une tranche lundi, une mardi. . . super bon !! et sans culpabiliser, comme il a dit cohen. . . j'ai troqué. . . par contre !!!
ah lalala. . .
courage
pat


kryslatunisienne (Sidi Daoud, 20) répond Posté le 23-02-2011 à 16:50
Salut yo86220,
Je suis comme toi inscrite depuis le 24 01 et je te souhaite la bienvenue.
Je suis un peu comme toi je suis là pour échanger, parler de nos résultats, de recettes et s'encourager.
Raconter ma visite chez le médecin ou mes soucis avec mon chat, ne me semble pas des plus intéressants.
Tu en es où au niveau résultats au bout d'un mois ? moi j'ai perdu 5,7 kgs.
Je te dis à bientot et bonne continuation
Krys


marina (68) répond Posté le 23-02-2011 à 16:37
camille j'utilise un cuit vapeur électrique qui revient à - de 40 euros et je m'en sert tous les jours, avec la cuisson vapeur on utilise aucune matière grasse,pour les poissons je préfère la cuisson en papillotte qui garde tout le goût au poisson.


yo86220 (ingrandes, 86) répond Posté le 23-02-2011 à 16:13
oui je suis inscrite depuis le 24 01 et je voudrai bien faire parti de votre groupe car la vie des autres en dehors de cohen ne m'interresse pas sauf . . .. pour s'aider


Camille (01) répond Posté le 23-02-2011 à 15:52
pour ce faciliter la vie j'ai découvert pour ne pas le nommer,"le micro vapeur de tupperware",c'est tout simplement génial,surement que l'une d'entre vous le connait déjà et pourra en temoigner,je m'en sert pratiquement tous les jours,vous avez deux compartiments un grand pour les légumes et pour les filets de viande ou autres un plus petit çà cuit très vite et c'est facile a l'entretien,bien sur il est chér(100euros environ)moi je l'ai gagné en faisant une réunion enfin vous connaissez le principe,et un livre existe aussi ou on nous propose des recettes plûtot légere,beaucoup l'on adopté autour de moi,voilà je voulais juste vous faire par de ma petite experience dans l'art de cuisiner equilibré bonne continuation a vous!


marina (68) répond Posté le 23-02-2011 à 11:48
oui vanille je l'ai aussi dégusté avec plaisir, le saumon en croûte d'herbes été très bon aussi;


vanille (76) répond Posté le 23-02-2011 à 10:41
bonjour a toutes et tous j'ai aimé la semaine derniére la tagine de dos de cabillaud ou j'ai ajouté une courgette c'était très bon a refaire avec un peu de riz ou autre c'est un plat complet, vanille



231 - 240 de 301
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 31
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen