Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 10-12-2009 à 20:03
Bonsoir à toutes, quel plaisir de retrouver notre "petite Gateau". Ce ne doit pas être facile pour toi d'être en déplacement.
Courage fée Cloclo, tiens bon, il faut bien se délester un peu avant la terrible période de fin d'année.
Merci Josette d'être aussi présente, cela me fait très plaisir de te lire.
Je suis contente que cette dure semaine se passe bien, je pense que la "grincheuse" va te donner de bonnes nouvelles samedi ! Mais n'en profites pas pour fêter ça !!
Mipipatch : es tu loin de Vielle Saint Girons ? On m'a demandé une démonstration et expo le 5 juin.
Je ne sais pas si j'aurais le temps de revenir vous écrire : week end avec mes 3 petits enfants "de coeur" et lundi matin je pars à Paris très tôt jusqu'à jeudi soir.
Au programme : boulot et expos. . . et le régime ? ? ? On verra ça . . . je vous raconterai si j'ai été "mignonne" !!!
Grosses bises, vous allez me manquer !


la fée cloclo (33) répond Posté le 10-12-2009 à 18:36
coucou les filles , dure journée ,pas facile de resister,je travaille avec des enfants et ils ont toujours quelque chose qui tente. . ...
Josette peut-être que l'on s'est déja parlé car moi aussi j'allais à Maguide le week depuis 1980,ça serai rigolo de se retrouver comme cela.
Bon il faut aller préparer le souper pour la tribu.
Bizzzzz claudine


josette (40) répond Posté le 10-12-2009 à 16:40
Je suis contente GATEAU d'avoir de tes nouvelles, je commençais vraiment à être inquiete car tu ne reste jamais très longtemps sans venir sur le forum. a ce WE, bisous


gateau (41) répond Posté le 10-12-2009 à 15:15
Salut les filles,

Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas mais pour le moment je suis en déplacement pour mon travail, toute la semaine.
J'essaierais d'être un peu plus longue ce we. . .
Bises à tout le monde!!


josette (40) répond Posté le 10-12-2009 à 14:15
MIPIPATCH, maintenant je vois, j'ai vécu pendant 10ans, d'avril à octobre à port Maguide à côté de Biscarosse, et c'est un coin qui me plait beaucoup, avant d'acheter à Tartas c'est vers parentis que je voulais m'installer mais mes filles avait installées un centre de bien être à Gabarret je suis restée sur Tartas. Zinou propose que l'on se rencontre après les fêtes, je serais partante si tu le désire.
Petite ZINOU, mes douleurs vont en ce moment, sûr je suis partante pour nous rencontrer toutes les trois, aujourd'hui celà fait 3kgs que j'ai perdu depuis lundi, je suis contente il me tarde d'être à lundi pour voir le résultat final. Ne t'inquiète pas je suis en pleine forme de toute façon ce régime ne dure que 6 à 7 jours.
Je fait la confiture de pastèque avec de la vanille, des noix et du rhum, hum quel régal, je ne sais pas m'arrêter lorsque je commence à en manger.
Pour le menu de Nöel je pense que je vais faire des tapas avec les apéritifs, en entrée du foie gras avec des huitres, des coquilles st jacques à la Bretonne, pour le plat un gigot d'agneau au miel avec des pommes de terre sarladaises aux cèoes, une salade frisées avec croutons et roquefort en dessert, des biscuits d'alsace (recette prise sur le forum) 2 tartes à la normande et bûche glacée, café et champagne. je pense que ma petite famille sera comtente. Et toi que va tu faire.
LA FEE CLOCLO, très bonne résolution, courageuse d'être sortie continue, tu vas atteindre ton objectif.
Bonne journée ,bisous.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-12-2009 à 11:12
J'ai préféré cliquer ok parce que tout à l'heure j'ai déraper, et j'ai du recommencer, ce qui explique le mal aux mains, on se revoie bientot, la cuisine m'appelle, et toupargel aussi.


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 10-12-2009 à 11:10
MERCI, beaucoup pour votre acceuil Zinou et Josette, sainte eulalie est entre Parentis et mimizan , vers la mer, avec un lac pour la baignade, les ballades, piste cyclable, le camping, une vrai pub de carte postale.
Et le sud-ouste existe ici? je crois que c'est la bonne appélation, en page 1 ou 2
le groupe des 50 ou le club des 50, y en a deux, je regarde les deux parfois
J'ai mal aux mains de taper, faut dire que je tricote beaucoup en ce moment et çà agace mon canal carpien gauche, et le droit, bien qu'opéré, fait pareil pour soutenir l'autre!
Quand j'aurai fait 20 écharpes je ferais une expo-vente chez moi pour en vendre quelques unes, racheter de la laine, et recommencer l'hiver prochain.
Au cours de l'année, je fais partie des artistes de ste eulalie qui font des expositions vente, en diverses occasions; été, noel.
Je fais aussi du patchwork, d'où mon pseudo, c'est super agréable. Mon mari fait les 3/8, et ne trouvant pas de travail; je m'occupe quand meme enormément.
Le régime "qui n'en est pas un", est en pente douce, dans le bon sens bien sûr, j'arrive pas à manger tous ces légumes, un par repas me suffit. J'ai commencé le 16 nov, et 3kg perdu. Le plus dur c'était la seconde semaine, mais j'ai fait une bétise "pâté fait maison" et maintenant çà va mieux. J'ai moins d'envie de chocolat et cé un bon point.


zinou (40) répond Posté le 10-12-2009 à 08:42
Hello les "JMC" girls, courage "fée Cloclo" si tu as envie de grignoter viens sur le forum : il s'y passe toujours quelque chose !!! Ou en es tu de ton poids ? Tu sais, on te surveille . . .n'oublie pas !
Et toi ma Josette ? Quoi de neuf ? Toujours aussi occupée avec toute ta couvée . . .au fait, nous avons tellement papoté vendredi que j'ai oublié de te demander tes menus pour Noël. Est ce que tes douleurs se calment ? Cet après midi nous faisons un atelier confiture de pastèque avec les copines, c'est tellement long à préparer : nous pourrons discuter en même temps.
Demain soir nous partons à Toulouse chercher les Loulous chez mon beau-fils et nous les emmenons dans les Pyrenées pour le week end. Que de kilometres . . .
Après les fêtes, nous pourrions prévoir de rencontrer Mipipatch . . . si elle veut bien !
Bises aux rescapées !!! Bonne journée


la fée cloclo (33) répond Posté le 09-12-2009 à 20:00
Bonsoir les filles,
Merci Zinou pour tes encouragements.
Dur dur encore aujourd'hui car je ne travaille pas le mercredi,je me suis sentie oblidée de sortir cet aprés-midi car j'avais envie de grignoter n'importe quoi.
bon aller je vous souhaite une bonne soirée. Bizzzzz


josette (40) répond Posté le 09-12-2009 à 12:36
MITIPATCH pourrais tu me dire où se trouve, LE GRAND SUD OUEST et les QUINQUASDE COEUR GRENADINE sur le forum, merci bisous



101 - 110 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen