Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
zinou (40) répond Posté le 20-11-2009 à 05:43
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien.
Hier soir, dérapage avec le Beaujolais nouveau et surtout ce qui va avec . . . je m'en veux. Les copines se sont invitées et ce sont des moments de convivialité importants aussi . . . Yoyo et Gateau, vous n'êtes pas toutes seules à grignoter. . .
J'ai 4 à 5 kg à perdre mais c'est galère, je n'arrive pas à me recadrer. Pourtant, a 61 ans je devrais devenir raisonnable !!!
Cet après midi je vais donner des cours dans un atelier de créativité,je n'aurais pas le temps d'être tentée ..
Et vous que faites vous ?
Les toutes "neuves" Sandrine et Lora : comment se passe cette première semaine ? Combien de kgs à perdre ?
Nadège, Gateau, Yoyo,Veve, Josette et les autres : ou en êtes vous?
Bonne journée !
BZZZZ


gateau (41) répond Posté le 18-11-2009 à 13:52
Salut les filles, un petit coucou vite fait car j'ai pas mal de boulot. . .
J'ai une petite baisse de moral auj, je grignote et ça m'énerve, au début j'étais super disciplinée et là j'ai de plus en plus de mal. . . bon le point positif c'est que je perd quand même mais bon je me sens un peu coupable, c'est pas de gros craquages mais bon quand même! Bref c'est pas grave je vais me reprendre. . .
Autrement Yoyo, Josette a raison quand tu passes devant des gâteaux, pense au forum et dis toi qu'il faut que tu resistes, si mon pseudo peut servir à quelque chose c'est bien à ça!!
Josette quelle joie de te revoir sur le forum! Alors tu as réussi à trouver un petit meuble à la brocante, c'est cool! Tu vas le garder tel quel ou lui redonner un coup de jeune? Moi c'est un de mes hobby, acheter des meubles anciens pas chers dans les trocantes et leur donner une patine ou un bon coup de pinceau!
Veve tu as raison, c'est bien d'en savoir un peu plus sur les personnes du forum mais on devrait toutes le faire, même les anciennes. . .. ça pourrais être sympa.
Bon je me suis déjà pas mal éternisée, je vous plein de biz à toutes! A++
Aller pour la route. . .. Hauts les coeurs!!!! (au moins je perds pas mon enthousiasme!!! lol)


josette (40) répond Posté le 18-11-2009 à 13:02
Jreprend, je n'avais plus assez de caractères pour continuer à discuter avec vous.
YOYO, un petit moment de déprime, allons va de l'avant, lorsque tu auras une tentation passe vite devant le rayon tentateur et pense à nous, tu verras tu n'auras plus envie d'un petit gateau ou autre. Allez tu vas repartir d'un bon pied, et surtout viens sur le forum autand de fois que tu en as besoin
nous discuterons avec toi et trouverons le moyen de te faire oublier ta tentation. Courage nous sommes avec toi, tu les auras ces foutus kgs.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous a+


josette (40) répond Posté le 18-11-2009 à 12:55
Bonjour à toutes, désolée de vous avoir délaissée ces jours ci, mais il fallait que je mette à jour mes papiers et mon repassage.
NADEGE, je suis contente pour toi que ta maman aille mieux, c'est bien d'avoir perdu 500gr, compte en 4 semaines celà fait 2kgs, c'est formidable, continue.
GATEAU oui, oui ce vide grenier brocante était super, sur 3 rues et un marché couvert il y avait de quoi faire, par contre c'était un peu cher, mais j'ai quand pu faire des emplettes, notamment un petit meuble ancien (breton) très travaillé que j'ai eu pour un prix très raisonnable, et puis des petites bricoles.Toujours le moral c'est bien, reste motivée.
BienvenuE à SANDRINE et LORA, vous verrez comme je le dis toujours , notre forum est une équipe où nous nous entendons bien, et nous motivons beaucoup, nous trouvons plaisir à nous retrouver, j'espère qu'il en sera de même pour vous.
courage VEVE, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas, fait comme tu le sent, 900,1200,1400. courage.
Je passerais le matin comme tu me ledemande, mais je ne sais pas quand car samedi en allant rejoindre mes amies poiur allaer à Villeneuve je me suis fichue dans un fossé et il faut que je porte la voiture pour l'expert et ensuite au garage pour la réparation de toute façon je te tiens au courant. Le vide grenier était très bien comme je l'ai dit à GATEAU, les bétises ça se répare, alors courage, la soupe va t'aider.


yoyo (gironde, 33) répond Posté le 17-11-2009 à 20:35
Gâteau, c'est avec plaisir ke je t'écrirai et merci de ta disposition. à bientôt, bizette



yoyo (gironde, 33) répond Posté le 17-11-2009 à 20:33
Bonsoir les filles! Merci de votre soutien, vous êtes adorables, mais je n'arrive pas à m'y remettre. . . tous les jours j'achète un flan, ou autre conneries, mais pourkoi? je n'en sais rien! j'étais pourtant bien motivée. je ne peux pas m'en empêcher, est-ce parceke je suis en arrêt maladie pour cause de problèmes lombaires, peur de reprendre avec des collègues pas trop terribles!! merde, c'est trop nul! pourtant j'ai un boulot super! merci encore de m'avoir répondu. bienvenue aux nouvelles,vous serez soutenues sur ce site, et à Sandrine, je suis de carbon-blanc, donc pas trop loin de chez toi et bon courage.
à bientôt et biiiiiiiz à toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-11-2009 à 20:30
Bonsoir et oui Aurélie "Haut les coeurs" comme tu le dis si bien!

Bienvenue à vous Sandrine & Lora, et vous verrez que ce forum est hyper sympa et que nous nous motivons et nous encourageons à tour de role quand il en a qui baissent les bras. . .. . .. . .moi la première!!

Essayez de nous en dire plus sur vous et combien de kg comptez-vous perdre!!

Je vous souhaite bon courage et vous embrasse ainsi que toutes les autres que je ne cite pas

Comme dis si bien une certaine chanteuse

Je vous fais de "gros becs" !!!


gateau (41) répond Posté le 17-11-2009 à 20:20
Salut à vous toutes les filles! Et surtout bienvenue aux petites nouvelles, Sandrine et lora.
Moi c'est Gateau ou Aurélie si vous préférez, j'ai commencé le 14 Septembre (ouh lala déjà) et je suis à -6,8kg. Je souhaiterais encore perdre environ 10kg pour retrouver mon poids de jeune mariée!
En ce moment c'est pas super évident, il y a bcp de craquages, mais je sais que les filles du 33 sont là pour me soutenir. J'avoue que ce forum me plait bcp, avec des personnes de tous horizons et très sympas.
Veve, Josette, Blonde, Zinou, Yoyo et toutes les autres je vous dis à très bientôt, et comme d'habitude "Hauts les coeurs!!"


lora (17) répond Posté le 17-11-2009 à 17:15
bonjour,
je commence lundi et pour moi c'est tout nouveau mais on dit qui ne tente a rien na rien je suis du 17 mais je suis a la limite du 33 et ce qui me rassure c'est qu'on a toute nos moments de cracages alors j'espere avoir un soutient de votre part ainsi que moi j'espere pouvoir vous encouragez
a plus


zinou (40) répond Posté le 17-11-2009 à 16:11
Coucou Sandrine, bienvenue !
Je te souhaite une très bonne semaine, à bientôt pour tes premières impressions sur le programme JMC. . .
BZZZ



161 - 170 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen