Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 02-12-2009 à 12:22
Alors les popines où êtes vous, bon je reviendrais plus tard, je ne suis pas douée pour parler toute seule bisous à toutes


josette (40) répond Posté le 01-12-2009 à 12:30
ok,ZINOU on se voit vendredi matin à 10h30, pour la déco je ne sais pas car bien que je fasse le repas de Noël, ce sera chez ma fille ainée à St Jean d'Illac, ce sera plus facile pour tout le monde, je te donnerais le repas.
J'attend un coup de fil de mon fils qui a emmené ma petite fille de 10ans chez le medecin, elle a été malade toute la nuit, elle vomie et a mal à la tête, dans son école il y a 7cas de grippeA, le directeur n'a pas fermé car il n'a pas d'ordre du prefet et que les enfants malades sont dans une petite classe, mais je ne suis pas rassurée.
Aujourd'hui il y a un peu de soleil, mais j'ai quand même allumé la cheminée.
GATEAU 300gr, c'est bien du moment que c'est régulier, et puis comme tu dis on ne fais pas un marathon, le principal c'est de ne pas regrossir. Quel courage après une journée de faire un match, ce matin doit être dur pour toi.
A toutes les autres qui ne se manifestent pas beaucoup je leur fait un petit coucou.
bonne journée à tout le monde, bisous.


gateau (41) répond Posté le 01-12-2009 à 09:36
Salut les filles!
un petit coucou du 41 où aujourd'hui il fait un temps froid mais sec, c'est déjà mieux que la pluie. . .
Je suis un peu fatiguée car hier soir j'étais en déplacement pour un match de volley-ball et je suis rentrée à 1h15 du matin. . .. dur dur ce matin quand il faut se lever pour emmener les enfants!
En tout cas on a gagné et c'était vraiment super! On a bien joué et il y a une très bonne entente dans l'équipe (un peu comme sur ce forum!). La plus jeune a 19 ans et la plus agée 58. De plus j'ai prodigué mes conseils de JMC girl, ma perte de poids se voit bien maintenant et tout le monde me demande comment je fais. Au fait, je n'ai perdu que 300g samedi mais ça me va, je perd un petit peu à chaque fois et comme je veux pas que ce soit un course c'est très bien! En plus c'est vrai qu'avec le sport les cm diminuent aussi et limite je préfère ça à la perte de poids.
Voilà je vous fais de grosses bises à toutes, à bientôt, et "Hauts les coeurs!!"


zinou (40) répond Posté le 01-12-2009 à 09:34
Bonjour à toutes, pas beaucoup de nouvelles de VEVE, YOYO, LORA, SANDRINE (et celles que j'oublie)j'espère que tout va bien.
JOSETTE, c'est OK pour vendredi matin.
Tu me parleras de ta déco Noël pour ta grande table familiale . . .
Bonne journée . . . Haut les coeurs !!!
BZZZZZZZZZZZZ


nadege (floirac, 33) répond Posté le 30-11-2009 à 12:08
salut les filles comment va les filles de la gironde moi bien vu se movais temps la pluie pluie sa crain un peux les deco de noel sont fetes dedans comme dehors c est super beau toute ses lumiere de couleur j ai fais une super creche qui me prend un quar de mure de salle a manger mes sa vaux le coup bientot noel est les vacances a la neige super bis a plus


josette (40) répond Posté le 30-11-2009 à 11:23
c'est gentil ZINOU les "JMC" girls après tout il est permis dde rêver.
Il fait vraiment un vilain temps aujourd'hui, vent, pluie et froid, on est bien auprès de la cheminée. Vendredi matin vers 10h30 est ce que celà te va.
Je souhaite à tout le monde une bonne grincheuse pour cette semaine, bonne journée à toutes malgré le temps maussade, bisous.


zinou (40) répond Posté le 30-11-2009 à 08:12
Bonjour les "JMC girls", tout va bien ?
j'espère pour vous toutes .. sauf le temps, pas drôle pour celles qui sont obligées de sortir, on a plutôt envie de se lover dans le canapé avec un bouquin !
JOSETTE,heureusement que tu as annulé, rien à faire à Aire le lundi (sauf un brocanteur à coté) et surtout sous la pluie. Je travaille cet après midi.
Demain je vais à Benesse lès Dax toute la journée.
Si tu veux on peut se voir mercredi matin ou vendredi matin (je travaille aussi l'A Midi).
J'espère que la "grincheuse" n'a pas été trop désagréable pour vous toutes.
Je vous souhaite un bon début de semaine avec bcp de courage et surtout le moral !! BZZZZZ


la fée cloclo (33) répond Posté le 29-11-2009 à 20:07
coucou les filles,
de retour de week-end ,pas terrilaudineble le temps , mais ça va ,pas de grignotage,le r.d.vous balance est pour demain matin.
j'espère que vous allez bien ,
Bonne soirée et bonne semaine pour demain.
C


josette (40) répond Posté le 29-11-2009 à 15:58
ce n'est pas bien NADEGE, c'est formidable, contente de te retrouver et beaucoup de soulagement pour ta maman
je vous souhaite un bon dimanche bisous


nadege (floirac, 33) répond Posté le 28-11-2009 à 19:42
salut les filles ma mere etant sortie de l hopital je vais pouvoir vous repondre est vous donnee des nouvelles cette semaine je n ai perdu que 500g mes sa me suffie j en suis a 12kg500 ses deja bien mon mari est ravie par contre il faux que je me rabille est sa pic bis a tous



121 - 130 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen