Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 13-11-2009 à 12:55
YOYO, depuis le 5 pas de nouvelles, est ce que tout va bien? courage.Bisous


josette (40) répond Posté le 13-11-2009 à 12:55
YOYO, depuis le 5 pas de nouvelles, est ce que tout va bien? courage.Bisous


josette (40) répond Posté le 13-11-2009 à 12:50
bonjour à toutes les régimeuses, ça y est j'ai fini le gros ménage d'hiver, maintenant ce sera au printemps.
ZINOU je ne peut te le dire dans l'immédiat car je dois aussi aller à Bordeaux, j'attends que l'on me donne le rendez-vous, dès que je l'ai je t'appelle, de toute façon je ferais en fonction de ton emploi du temps, car c'est pour aller chez les commerçants.
NADEGE, je suis désolée pour ta maman,je te souhaite
du soulagement pour toi.
GATEAU, comment va-tu, pour le moment le programme marche, on verras dimanche car samedi je vais à Villeneuve de Marsan à un gigantesque vide grenier, et comme je pars de bonne heure je ne me pèserais que dimanche.
VEVE, je serais ravie moi aussi de faire ta connaissance, c'est bien le forum, mais ce sera encore mieux lorsque nous nous connaîtrons. A Soustons j'ai des amies et amis, LEON c'est les vacances de mes petites filles et le marché
de Léon est réputé dans la région.
BLONDE, reste toujours bien accrochée mais fait attention de ne pas tomber, trève de plaisanterie, reste motivée c'est bien, bonne continuation.
Coucou MIRENXU, où es-tu, n'abandonne surtout pas, reste motivée, courage à bientôt j'espère.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée A+ BISOUS.



gateau (41) répond Posté le 13-11-2009 à 09:45
Bonjour à vous toutes les filles

Nadège je voudrais t'envoyer un message d'encouragement ça n'a pas l'air facile pour toi en ce moment, mais tu as l'air très courageuse. Et si le moral baisse tu sais qu'il y a plein de monde sur le forum pour te soutenir. En tout cas 11kg c'est vraiment super!
Veve j'espère que pour tes pieds ce n'est pas trop grave mais c'est vrai qu'une opération c'est toujours embêtant.
Blonde j'espère que tes projets de grossesse aboutiront, mais c'est bien tu as l'air d'avoir le moral, accroche toi, on est là pour te soutenir.
Bises également à Josette et Zinou, j'espère que vous allez bien et que le régime suis le bon chemin.
Grosses bises à vous toutes, à bientôt!


nadege (floirac, 33) répond Posté le 11-11-2009 à 21:14
bonjours a toutes escuser mes je suis tres occuper est en plus ma mere que j ai fay perdre me prend beaucoup de temps a l hopital a son chever sa fais que je n ai pas bon moral est ses dure de suivre le regime j en suis a 11 kg mes je pense que part les nerf sa va pas le faire bis a toutes


zinou (40) répond Posté le 11-11-2009 à 19:22
Bonsoir les copines, comment allez vous après cette merveilleuse journée ?
Difficile de rester raisonnable . . . mais courage !
Alors, VEVE la noctambule . . . est ce que c'est le pied ? ? ? Vas tu te faire opérer ? J'espère bien te voir dans les Landes, ce serait vraiment sympa de se retrouver pour se motiver.
Josette, dis moi le jour et l'heure aproximative pour je reste dans les parages.
Bises à toutes : BLONDE, GATEAU, VEVE, JOSETTE, NADEGE (ou es tu ?) et les autres . . .


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 11-11-2009 à 02:10
Bonsoir,

Blonde, je t'espère en bonne santé ainsi que vous toutes mesdames et te souhaite beaucoup de courage même si c'est dur pour toi et c'est tout à fait normal que nous t'encouragions.

Josette c'est vrai que Nadège nous fait des infidèlités et que nous aurons le plaisir de la lire sous peu.

Zinou, Yoyo, Gateau, Blonde,Josette, et toutes les autres, je pense que vous êtes déjà dans les bras de Morphée. . ...

Alors je vous dis à bientôt et au plaisir de vous lire

Je vous embrasse


blonde76 (st andré de cubzac, 33) répond Posté le 10-11-2009 à 08:33
coucou !! j'espére que vous allez toute bien moi ca va !! merci pour vos messages d'encouragement c'est vrai c'est un peu dure mais je m'accroche !! Passée une bonne journée à bientot !
Biz à toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-11-2009 à 00:44

Bonsoir les filles

Je passe vite fait avec d'aller dormir, et aujourd'hui pas le temps de trop grignoter car au lieu de profiter du soleil et bien RV à Bordeaux chez le Psy + radios à faire pour mes pieds car je vais certainement passer par une opération .

Bon les ptites landaises, un jour moi aussi faudra que je vienne faire votre connaissance car ma famille paternelle est de Soustons et de Léon et j'adore ce département.

Aurélie, Yoya, Blonde et toutes celles que je ne cite pas , je vous embrasse et bonne soirée

Bizzzzzzz


josette (40) répond Posté le 09-11-2009 à 12:19
NADEGE, depuis le 1er nous sommes sans nouvelles de toi, que ce passe t'il, j'espère que tu n'est pas souffrante, rejoins nous pour nous rassurez, courage, bisous à bientôt.



181 - 190 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen