Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
-Sandrine- (33) répond Posté le 17-11-2009 à 12:00
Bonjour à toutes je suis toute neuve sur ce site. . .
J'ai commencé hier, j'habite à Saint André de Cubzac (33), et je suis bien contente de la présence de ce forum, qui permet de se sentir moins seule face à la perte de poid.

Bonne journée à toutes et à très bientôt.


zinou (40) répond Posté le 16-11-2009 à 19:27
Bonsoir à toutes, Holà YOYO ! on a un petit coup de blues ? Il n'y a pas de quoi être dégoutée . . . ça arrive à tout le monde, sinon on ne serait pas chez JMC. Allez, fais nous un beau sourire, on est là . . . avec nos faiblesses, nos peines, nos joies . . .quand ça ne va pas il faut nous écrire et pas rester seule dans ton coin. Accroches toi, tu vas les reperdre vite ces 2 kgs.
Courage et bravo à NADEGE j'espère que ta Maman va très vite sortir de l'hopital.
VEVE, je te fais signe si je viens sur Bordeaux mais j'espère te voir dans nos Landes . . .
JOSETTE, passeras tu le matin ? cela m'arrangerait car parfois je travaille l'après midi. J'ai vu que tu étais tout près d'Aire samedi . . . as tu fait de belles découvertes ? J'étais dans les Pyrénées ce week end et j'ai fait bcp de bêtises. Ce matin :grande soupe de légumes !
GATEAU, c'est bien -200 g. Continue : "qui va lentement, va longtemps. . ." en Italien ça résonne mieux !
BLONDE et toutes les autres "JMC girls"
à très bientôt . . . bises
P.S.: YOYO , on écrit aux copines si ça ne va pas. . .


gateau (41) répond Posté le 16-11-2009 à 09:55
Salut à toutes!

Je suis 100% d'accord avec Veve, Yoyo ne baisse pas les bras!!! Cette semaine je me fais des menus à 1200 kcal.
Si tu veux Yoyo cette semaine je peux rester dispo sur le forum plus souvent et dès que tu craques tu m'écris et on se soutient mutuellement. Je travaille chez moi, je peux laisser la connexion ouverte. Et surtout ne soit pas dégoûtée de toi, il faut juste relancer la machine et tu verras ça ira. Autrement pense à boire de l'eau, un thé, un café ou même une soupe dès que tu as une pulsion ça permet de caler et de faire passer la sensation de faim.
Voilà, courage Yoyo!! Haut les coeurs!
Bises


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-11-2009 à 23:08
Bonsoir à toutes

Non non YOYO ne soit pas dégoutée, si tu m'avais vu hier soir. . . grosse crise de craquage sur des gateaux chocos et sans pouvoir m'arrêter alors arrête de culpabiliser!! et vois GATEAU elle a fait pareil!!

Tu sais aussi avec ce temps pourri qui nous fatigue et ne nous donne qu'une envie manger, grignoter, craquer. . ..on l'a fait mais maintenant on repart dans le droit chemin. . ..

Alors en avant les troupes 1..2 . . .1. . .2. . ...et on avance OK!!!

Par contre essaye de te reprendre comme j'essaie de le faire

Je viens de m'imprimer tous les menus de JMC dans les 900/1200/1400 Kcal et je vais voir en fonction des différences . . ... je vais essayer de m'y remettre sérieusement!!

Allez les filles @+++
Bises


yoyo (gironde, 33) répond Posté le 15-11-2009 à 22:56
c'est moi. . .. . .. . . Hélas, j'ai repris les 2kg ke j'avais perdus et en ce moment je ne me contrôle plus. C'est affreux!!! comment faire? je vous lis tous les jours mais je n'ai pas le courage d'écrire, tellement ke je suis dégoutée de moi-même! en tout cas pour vous ça marche bien même si c'est pas rapide, mais vous tenez!! BRAVO ! Je vais essayer de m'y remettre demain. Bonne nuit à toutes, Bizette


gateau (41) répond Posté le 15-11-2009 à 22:41
Salut les filles!!

Veve t'inquiète pas pour tes -300g, moi je n'ai perdu que 200g cette semaine. . . mais j'ai fait pas mal d'écarts du coup j'essaye les 1200 kcal pour cette nouvelle semaine.
Nadege je suis contente que ta mère aille mieux toutes les bonnes nouvelles sont bonnes à prendre!
Josette où es-tu? Il faut absolument que tu me dises si tu as trouvé des merveilles à ta méga-brocante. . .
Grosses bises à toutes les régimeuses, Zinou, Blonde et les autres. A++


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-11-2009 à 17:05
Bonjour à toutes

Samedi - 300g sur Dame Balance , c'est mieux que rien!!

Je vous tiens au courant après mon RV avec le chirurgien si opération des pieds où pas!!!

Je vous embrasse et passez une bonne fin de soirée


nadege (floirac, 33) répond Posté le 15-11-2009 à 08:40
merci a vous les filles la sante de ma mere va mieux mes elle est toujours a l hopital elle devrai sortir fin de semaine mes bon je vois que vous allez toute bien moi j ai perdu 500g cette semaine j en suis a 11kg 500 sa va perdre pas trot vite au moin on reprendra pas desuite bis a toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 13-11-2009 à 20:56
Nadège, bien sur qu'on te soutient car c'est pas facile d'avoir un parent très malade et on te souhaite plein de courage pour ta maman! tiens nous au courant

Quand à vous les ptites landaises, je viens très souvent sur Bordeaux pour des RV médicaux et autres (musicaux aussi!!) car j'adore venir voir des spectacles au Pin Galant, à la Patinoire où au Fémina donc si un jour on peut concilier une date commune . . ..pourquoi pas !!

Là j'ai RV le 16/11/09 vers le CHR de Bordeaux pour voir le chirurgien qui va peut-être m'opérer des pieds; donc j'attends et je vous tiens au courant de mon suivi.

Et demain, on va bien voir si la grincheuse est contente où pas.. LOL car j'ai fait des écarts Greeeee!!!!!!

Et Gateau, je vais comme toi essayer de changer et prendre le 900 où 1200 cal. vais voir!

A toutes je vous embrasse très fort et vous souhaite une bonne ssoirée


gateau (41) répond Posté le 13-11-2009 à 16:01
Salut Josette

Quelle chance tu as encore des vide-greniers par chez toi. Chez moi la saison est fini il va falloir attendre que l'hiver passe. J'adore chiner, la plus belle brocante/vide-greniers que je connaisse est autour du château de Chambord tous les 1er Mai. Elle est immense et on trouve plein de petites merveilles!
Autrement côté régime, je suis contente que ça avance comme tu veux, moi je verrais bien demain matin, j'ai fait quelques écarts cette semaine. Je pense me faire une semaine à 1200 cal pour voir ce que ça donne.
Bonne broc' alors et à bientôt, bises.



171 - 180 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen