Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 09-12-2009 à 12:31
Bonjour MIPIPATCH et bienvenue parmi nous.
Je suis de TARTAS, je situe mal saint eulalie, je vais regarder sur le net, si tu viens par chez ZINOU et moi on pourrait se voir, ce serait sympa. Je vais venir faire un petit tour sur ton site, mais en avoir trop on ne peut pas tous les faires.
ZINOU, ne t'inquiète pas je l'ai souvent fait lorsque je stagne, ça permet de mettre un coup de fouet à ton corps pour faire repartir l'amaigrissement, c'est vrai 6 jours c'est difficile, les 2 premiers c'est de l'eau qu'on perd et je me sent déjà mieux, après on a un bon résultat, on verras samedi,
Que ce passe t'il, NADEGE,GATEAU,YOYO,SANDRINE,LORA,VEVE,BLONDE,et MIRENXU, celà fait fort longtemps que nous n'avons de vos nouvelles, le forum se meurt, dites nous si vous avez trouvé un autre forum.
Je vous souhaite une bonne journée, bisous.


zinou (40) répond Posté le 08-12-2009 à 19:59
Hello Mipipatch et bienvenue . . . je t'avais lue sur un autre forum et je crois d'ailleurs avoir laissé un message. Comment se passe ton "régime" ? Qui n'en n'est pas vraiment un : juste une nouvelle façon de se nourrir en plus équilibré, mais les mauvaises habitudes sont là . . . et la gourmandise aussi !!! Et puis les "hauts" les "bas" . . . les fêtes, les arrosages . . .
Il faut dire qu'on vit dans une région festive ..
Josette, attention de ne pas trop te priver tout d'un coup, tu vas avoir le contrecoup . . . cela ne me réussit pas beaucoup de me restreindre trop.
Ou sont nos petites jeunes ?
Nadège s'occupe sûrement de sa maman, Gateau est toujours à fond, Veve . . . oh hé !!! Bravo la fée Cloclo pour ta perte de poids, et les autres ?
Très bonne nuit. BZZZZZ


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 08-12-2009 à 15:05
j'ai vu des 40, comme de la lumière allumée, alors je suis rentrée.
Bonjour le Born vous salue, le nord des lands en quelques sortes haut-landaise!
Je suis souvent chez les quinquas de coeur grenadine, le grand sud-ouest aussi et c'est super interressant, on se soutien mutuellement, on avance, à petits pas ou à pas de géant, on se cré des objectifs, très motivant, et tout et tout!
Je vous inscrit à ma liste, et dans l'attente de vous lire, A +


josette (40) répond Posté le 08-12-2009 à 11:34
Bonjour à toutes
ZINOU, non ce n'était pas un coup de blues simplement une mauvaise habitude que j'avais reprise, aussi hier celà a été serré, midi 3oeufs bouills avec un peu d'épinard, hier au soir 100gr de bif avec 1 salade, ce matin 1kg en moins, je reprend pendant une semaine un régime que m'avait donné une nutritionniste de Bx pour faire repartir l'amaigrissement, aujourd'hui je ne sais pas, je te dirais demain, pendant 6 jours il faut être très sérieuse , Je vais m'y tenir pour que la grincheuse samedi soit gentille.
Je suis allée sur le forum de BASIDE quel succès, j'ai mis plus d'1 quart d'heure pour lire la journée du 7, difficile de répondre à tout le monde, mais c'est sympa.
GATEAU, je pense à toi, reste motivée et tu vas nous surprendre samedi.
YOYO,VEVE,LORA,SANDRINE que devenez-vous? êtes vous souffrantes ou bien le forum ne vous intéresse plus, ce serait dommage car nous avons toutes besoin les unes des autres.bonne journée à toutes, bisous.


zinou (40) répond Posté le 07-12-2009 à 19:57
Bonsoir à toutes, la semaine a débuté avec plein de bonnes intentions . . .
il faut tenir le coup et penser aux fêtes . . . Josette : tu as eu un coup de blues dimanche ? Tu aurais du venir sur le forum au lieu de manger ta plaque de chocolat ! (J'en suis bien capable moi aussi) Cet après midi avant le cours les filles avaient prévu le thé avec chocolat à la menthe et crumble; j'en suis malade . . . elles, elles sont toutes minces ! c'est pas jeu !
Bon, Josette, il faut se reprendre d'autant plus que tu as des problèmes de genou. Courage, tiens bon. On se promet d'être sérieuses cette semaine !
J'espère que nos "jeunettes" vont revenir sur le forum. . . Bonne soirée.
Bises


josette (40) répond Posté le 07-12-2009 à 17:12
samedi matin j'ai envoyé un message ou ke te disait ZINOU, combien j'avais été ravie de notre rencontre et que l'amitié s'était installée de suite, et que je serais heureuse que l'on se retrouve d'autres fois, je demandais également aux autres s'il pouvait être possible de se retrouver un jour afin de nous conna^tre mieux, car c'est bien le net mais c'est mieux de se rencontrer l'échange est plus facile.
Non ZINOU, je n'ai pas perdu cette semaine, et mieux Dimanche j'ai fait une orgie de nourriture, après avoir bien mangé à midi, en regardant une émission je me suis mise à manger une plaque de chocolat noir à moins de 72% et non contente de ça, j'ai mangé un paquet de petit lu le soir une soupe avec un bon morceau de pot au feu, autand dire le mal au ventre en allant me coucher, il y a longtemps que je ne mange pas tant dans la journée. ZINOU, BASTIDE a refait son site, j'y vais tous les jours.
GATEAU, garde le moral, il faut se dire que pour les fêtes il y aura un peu de relachement, il faudra être très strict à partit de janvier.
pas beaucoup de monde sur le forum en ce moment, il faut revenir, on a besoin les unes des autres.
je vous souhaite à toutes une bonne semaine de programme bisous à toutes.


gateau (41) répond Posté le 07-12-2009 à 09:33
Salut les filles!

Ouh lala ça fait un moment que je suis pas venue! J'espère que tout va bien pour vous toutes. Les fêtes approchent à grands pas et je sens que ça va être une période difficle pour le régime! Ca m'angoisse déjà!! En plus, cette semaine je vais voir mes collègues à Grenoble (je fais du télétravail depuis la maison et je les vois pas souvent. . .). Il va falloir que je fasse très attention, parce que j'étais à +200g samedi aie. . . Je sais pas si c'est parce qu'on est en hiver mais en ce moment j'ai faim! Alors c'est dur de se maîtriser.
Bon je vous embrasse toutes A++ Bon courage


zinou (40) répond Posté le 05-12-2009 à 15:55
Hello les "JMC girls", alors il n'y a plus personne ?
Merci pour ta visite Josette, nous avons papoté comme de vieilles copines .. super sympa.
J'espère que tu es bien rentrée, nous essayerons de nous retrouver si tu le veux.
Que t'a dit la grincheuse ce matin ?
J'ai perdu quelques grammes . . .tous mes cours préparent la fin de l'année avec champagne et accompagnements . . .
Ca va faire mal !!!
Les filles, il faut me gronder, je dois avoir besoin de me faire "booster" ..
Je vous espère toutes en super forme et non avec les formes !!!
Bisous, à bientôt


zinou (40) répond Posté le 03-12-2009 à 14:47
Salut les copines ! Pas terrible le temps. . .
Surtout : pas de grignotages !! On s'accroche !
Gateau, bravo ! je suppose que tu joues régulièrement au Volley-ball. Tu fais partie d'une équipe de village ?
Racontes nous . . .
Josette, à demain au café . . . c'est amusant de se découvrir ainsi.(je vous raconterais les filles . . . )
Grosses bises à toutes les autres. Haut les coeurs !!! BZZZZZ



la fée cloclo (33) répond Posté le 02-12-2009 à 18:58
coucou les copines,
un peu mieux le temps aujourd'hui;
ne soyez pas trop inqiète les mamies, dans l'école ou je travaille ,28 cas la semaine dernière ,pas de fermeture ,et 2 jours aprés les enfants reviennent en pleine forme( 38 pendant 2 jours et hop )
en fin de compte cette grippe n'est pas plus dangereuse que celle d'il y a 2 ans.(la moitié de l'école au lit)
Bon je crois que le régime marche ,
Bonne soirée a toutes .
Claudine



111 - 120 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen