Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 09-11-2009 à 12:17
D'accord ZINOU, je serais enchantée de faire ta connaissance et nous pourrons échanger nos points de vue. Jepense venir dans à peut près 15 jours, je te tiendrais au courant.
VEVE, félicitation pour les 400gr, tant que tu ne reprend pas ce n'est que du benef..
BLONDE, surtout pas de stress, reste zen, je sais que c'est éprouvant tous ces examens mais tu réussiras, comme les kgs tu l'auras ce petit ange et comme tu dis il faut rester motivées.
GATEAU ou es tu? gateau est très mignon, on a envie d'en croquer (des gateaux) mais il ne faut pas, attention =tentation.
coucou YOYO.
il fait un peu de bleu dans le ciel, ce matin on avait un peu de solail mais je crois qu'il va y avoir de la pluie, il fait froid, vive la cheminée.
je vous souhaite à toutes une excellente journée bisous a+


zinou (40) répond Posté le 09-11-2009 à 10:01
Coucou, comment allez vous après ce week end sous la couette (enfin, pour certaines !!!)? J'aborde la semaine sereinement et calmement : rien en vue ..on s'accroche !
Blonde 76, concentre toi sur le nid que tu construis, ne fais pas une fixation sur BB . . . la route est parfois longue mais les moyens actuels sont formidables. J'ai eu ce problème mais il y a 30 ans (le début des FIV)quelle galère à l'époque. Et puis tu vas retrouver une silhouette canon, c'est bon pour le moral.
Josette, je suis dans la même tranche que toi (61 ans).Dis moi quand tu passes à Aire, j'irais prendre un café avec toi.
VEVE, GATEAU, YOYO et toutes les autres : bon courage pour ce début de semaine. HAUT LES COEURS !
Bises


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-11-2009 à 00:37
Bonsoir les filles

Bon je vois que tout le monde va à peu près bien même si on craque parfois!

Heureusement ou malheureusement, des personnes comme moi qui sont obèses , même si je prends du poids , dès que je fais un peu attention je reperds très vite donc déjà hier perdu 400g. . ..

mais bon en ce moment ça peut aller donc je continue et le mot d'ordre pour toutes c'est MOTIVATION ok!!!

Allez je vous laisse et vous souhaite de continuer avec bq de courage

A bientôt et au plaisir de vous lire

Bizzzzzz


blonde76 (st andré de cubzac, 33) répond Posté le 08-11-2009 à 10:54
coucou les filles !! josette je vais bien merci un peu débordée car je fais construire et préparation grossesse car difficulté pour avoir BB !! mais j'ai le moral et je suis en forme !! a bientot


zinou (40) répond Posté le 07-11-2009 à 15:33
Coucou les filles,
Waouh, ça décoiffe ! quel sale temps . . . et quel sale temps aussi sur la grincheuse ! Bon, il fallait s'y attendre vu que je n'ai fait que des bêtises . . . hier soir encore une invitation (je ne vais pas me plaindre) mais j'adore boire et manger ! Alors je reprends mes fiches de menu et je m'y colle !!.
Comment ça se passe pour vous ? soyez sage, cela me donnera du courage !!
Je vous souhaite un bon week end . . . bises et à très bientôt


josette (40) répond Posté le 07-11-2009 à 13:35
coucou les copines, pas pu venir vous voir ces jours çi, beaucoup de travail avant l'hiver, la grincheuse n'a pas été méchante, je n'ai pas bougé depuis 3 semaines toujours le même poid malgré les écarts.
Alors, alors, GATEAU ET VEVE qu'est ce que celà veut dire ce grignotage, bon pas grave au contraire ça fait du bien de temps en temps. aujourd'hui il fait orage, et beaucoup de vent mais pas trop méchant.
ZINOU, effectivement ce n'est pas très loin de chez moi, je passe par chez toi lorsque je vais à Gourette. Klaus a effectivement fait beaucoup de dégats, et bien si, je suis toute seule alors difficile de remettre del'ordre sur le terrain, mais j'ai le temps je suis à la retraite (66ans).
BLONDE est ce que tu vas bien, donne nous de tes nouvelles.
YOYO, je vois que tu as le moral, continue c'est motivant pour tout le monde.
je vous souhaite à toutes une bonne journée bisous a+


yoyo (gironde, 33) répond Posté le 05-11-2009 à 22:17
Salut le filles!!! k'est-ce ke je lis? Veve et Gateau? on crake? Ecoutez les filles si ça peut vous aider, je prends le soir un mug de chocolat ligt de Poulain, c'est divin et réconfortant, à siroter pour faire durer le plaisir (50cal)!!! ou alors des tomates cerises elles sont délicieuses et sucrées. j'espère ke ça va vous aider. kant aux autres le moral est tjrs bon? c'est vrai ke le temps ne s'y prête pas trop!! allez bonne nuit les petits. . .. tenez bon. Biiiiiiiz


gateau (41) répond Posté le 05-11-2009 à 09:48
Bonjour les filles!

Je vois qu'il y a des noctambules parmi nous!! Moi je suis plutôt marmotte, j'aime bien dormir et je m'endore facilement. . . enfin sauf hier soir où mon petit Pierre qui a 1 an nous a fait des pleurs toute la soirée. . . Ah les dents c'est pas facile à sortir!!
Bravo Yoyo de pas avoir craquer je sais que ça fait du bien au moral. Moi en ce moment je serais plutôt comme Veve j'ai une fâcheuse tendance à grignoter. Il faut vraiment que je me reprenne, je pense que si pendant une journée entière j'arrive à pas m'écarter du droit chemin, ça remettrait la machine en route. . .
Qui m'aime me suive comme on dit!!
Biz à toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 05-11-2009 à 00:06
Un petit bonsoir tardif avant d'aller un peu lire ca rje viens de regarder la télé et Gateau/Aurélie, je te souhaite de délirer encore du moment que c'est avec bonne humeur et Yoyo, c'est bien de ne pas avoir craqué. . .. . ...c super!!! si j'avais pu faire pareil, car ça fait 2 soirs que je me jette sur les chocos; pas bien je sais et parès je m'en veux greeeee!!!

Alors à bientôt et bises à vous toutes


yoyo (gironde, 33) répond Posté le 04-11-2009 à 23:23
bonsoir les filles!! je sais il est tard, mais ke je suis contente d'avoir tenu sans craker!!!! et vous ça va? le moral est bon? toujours motivées? ? ? il le faut et après kelle joie samedi de se peser encore 2 jours, alors pas kestion d'aller fouiller le placard cette nuit!!! tenez bon. merci josette pour ton soutien. allez je vais me coucher, bonne nuit les petits. . .. . .. . .



191 - 200 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen