Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
josette (40) répond Posté le 28-11-2009 à 11:00
ZINOU, heureusement que tu m'avertie pour les magasins, non je ne savais pas, donne moi un autre jour dans la semaine sauf jeudi car je suis à BORDEAUX.
BLONDE prend bien soin de toi et du bébé.
GATEAU, je suis contente pour ta petite car elle ne devait pas être en forme le matin à cause de ses cauchemars et pour toi un peu moins de fatigue aussi. Essai de te soigner correctement car en ce moment je crois qu'il ne faut pas negliger sa santé, moi m^me je ne sait que faire avec le vaccin, les avis sont tellement partagés, ça devient stressant.
NADEGE que devient-tu celà fait quelques jours que nous somme sans nouvelles de toi, tout va bien j'espère chez toi.
MIRENXU, disparue de notre forum..
VEVE,YOYO,SANDRINE et LORA, je vous fait un petit coucou des Landes.
je vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée malgré le froid.bisous


blonde76 (st andré de cubzac, 33) répond Posté le 27-11-2009 à 22:14
slt les filles !!! j'espére que vous allez toute bien moi ca va je ne fais plus trop de régime actuellement car examen pour le bb en cours et rv pour PMA le 29/12/2009 !! je vous dis à bientot bise à vous toutes !!!


gateau (41) répond Posté le 27-11-2009 à 20:49
Salut les régimeuses!
Merci Josette et Zinou de vous inquièter pour moi, c'est gentil. Toute la famille se porte un peu mieux, mais il y a toujours cette toux qui persiste c'est vraiment pénible. Tu as raison Josette il faudrait que je me soigne mieux, je fais un peu ça au coup par coup. Autrement ma fille dort mieux la nuit, c'est parce qu'elle demande beaucoup d'attention de notre part en ce moment avec l'école qui la fatigue beaucoup, son petit frère qui commence à marcher et à qui on porte peut-être un peu plus d'attention. . .. enfin voilà.
Elle ne fait plus de cauchemars, on a passé cette période, heureusement.
Voilà je reste pas trop longtemps, je vous embrasse toutes, j'angoisse un peu pour la pesée de demain enfin on verra bien. On se tient au courant. Bises


zinou (40) répond Posté le 27-11-2009 à 15:16
Juste un petit coucou avant de partir,
Josette, sais tu qu'à Aire les magasins sont fermés le lundi ? ? ??
Je passerais volontiers un moment avec toi mais jeudi ce sera peut être plus sympa pour toi . . .
Bon week end à toutes, BZZZZZ


josette (40) répond Posté le 27-11-2009 à 12:29
non ZINOU ma voiture n'est pas réparée, mais je peut rouler avec, le garagiste me la prend dans 10 jours. Je vais à AIRE seulement pour les magasins, à GOURETTE ce sera pour les vacance scolaires lorsque j'aurais mes petites filles, elles adorent faire de la luge.
Alors lundi si tu veux je peux te voir vers les 11 heures. je note l'endroit.
dis moi si c'est possible, ma voiture est rouge SKODA. je serais contente de te rencontrer.
GATEAU, est ce que tu va mieux aujourd'hui? surtout est ce que tu te soigne?
Coucou à toutes les autres.
Demain jour de la grincheuse, que va t-elle nous dire grr.
je vous souhaite une bonne journée, bisous



la fée cloclo (33) répond Posté le 26-11-2009 à 20:11
Bonsoir les filles , merci pour votre accueil.
je suis heureuse de vous lire car ça me conforte ,j'ai un peu moins envie de me regarder le nombril.
chez moi le repère se fait surtout aux vétements(j'ai ressorti ceux que je ne pouvais plus mettre)
je vous souhaite une bonne soirée.
Claudine


zinou (40) répond Posté le 26-11-2009 à 19:55
Bonsoir à toutes, bienvenue à "la fée Cloclo". Bien sur que nous allons te soutenir, 6 à 7 kgs : cela ne semble pas beaucoup mais ils sont durs à décrocher. Et puis on se dit : ce n'est pas si terrible . . . ça va aller vite. Tu vas voir, les repas sont très équilibrés et on peut manger de tout ou presque ! Personnellement, je fais jouer les équivalences. J'ai du poisson très frais au marché les mardi, jeudi et samedi ainsi que des légumes de saison que l'on ne trouve pas en grands magasins; alors j'adapte . . .
Viens nous retrouver sur le forum : il n'y a que des gens sympas !
Josette, as tu fait réparer ta voiture ? Tu passes à Aire quand tu veux. . .Je crois que tu pars à Gourette ? alors le matin je suis libre pour un petit café. Tu me dis vers quelle heure, je viens te rejoindre sur le parking après le pont à gauche. Il y a la poste et l'office du tourisme. Je t'attendrais là.
Ou sont les "petites" nouvelles ? et les anciennes ?
VEVE que deviens tu ?
Gateau, je pense à toi et à toute ta tribu. J'espère que la famille va aller mieux et que ta "puce" de 4 ans va te laisser dormir. Elle fait des cauchemars ?
Hello YOYO? viens nous voir, cela te donneras du courage !
Allez gros bisous à toutes, lorsque j'ai envie de craquer, je viens sur le forum. Faites en autant !


josette (40) répond Posté le 26-11-2009 à 11:49
FEE CLOCLO, ce n'est pas se plaindre que d'exprimer son ressenti, et d'ailleurs il faut que tu le fasse le forum est fait pour ça et je saisque même 1kg pour beaucoup c'est dur notamment mes filles qui elles ont une taille de guêpe ce qui est loin d'être mon cas, alors courage, ne désespère pas tu les perdras.
Ah, je suis rassurée, mais je me doute que toute la
maisonnée malade et des nuits pas entières celà doit te fatiguer, essai de te reposer dans des petits moment
plus calme.
pour moi tout va bien, j'attend samedi pour voir ce que va me dire la grincheuse.
à toutes las autres je fais un petit coucou, je vous souhaite à toutes une bonne journée bisous.


gateau (41) répond Posté le 25-11-2009 à 22:57
Salut les filles!
Bienvenue à toi Claudine, nous sommes ravie que tu rejoignes le forum. Il faut t'accrocher, perdre du poids pour des raisons de santé est une excellente raison, et il faut que ce soit pour toi une vraie motivation. Tu vas y arriver!
Ma chère Josette, ne t'inquiètes pas je suis en relative bonne santé, juste une petite toux un peu coriace mais rien de trop grave. . .
En revanche j'ai toute ma tribu qui est malade, il faut emmener les petits au médecin, . . . et le grand aussi!! De plus j'ai ma fille de 4 ans qui se réveille toutes les nuits (quand nous on va se choucher bien sûr. . .), donc c'est vrai que je suis pas mal fatiguée en ce moment, avec un surcroît de travail par dessus le marché!
Autrement, je voulais dire à lora, si tu dois acheter une balance (même si je pense que tu peux contrôler ton amaigrissement rien qu'avec ta garde-robe), il faut que tu en prennes une mécanique. Je t'explique, moi j'en ai 2 à la maison, j'utilise l'électronique pour ma courbe de poids, et bien elle pèse toujours plus que la mécanique!!! Environ 1,5kg d'écart, je suis dégoûtée, j'ai commencé avec celle-là, je peux pas changer en cours de route. . . mais crois-moi ça m'énerve!! Enfin bon je pense que de toute façon si tu maigris tu le sentiras dans tes vêtements déjà. Et les mesures c'est un bon repère aussi.
Autrement bises à tout le monde, Veve, Zinou, Yoyo, Sandrine, Blonde et j'en oublie. . . bises et Hauts les coeurs!!


la fée cloclo (33) répond Posté le 25-11-2009 à 19:58
Merci les filles de m'accueillir ,j'ai besoin de soutien.

Josette je sais que je ne devrai pas me pleindre mais il faut que j'en perde pour raison de santé.

je vous souhaite une bonne soirée.
Claudine



131 - 140 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen